C'était l'amour, le vrai?

Ca veux dire quoi de ne pas cesser de penser à une personne qui ne fais plus partie de notre vie depuis un an.

Et qu'on a connu durant un mois ou deux et vu que quelque fois en direct

Es ce le VRAI amour, ou juste des illusions??

Croyez vous à la loi d'attraction: Puisque je pense à lui; lui aussi le fait?

Bref, je vous prie de m'aider, c'est normal ce que je vis????????!!!!!!!
 
Ca veux dire quoi de ne pas cesser de penser à une personne qui ne fais plus partie de notre vie depuis un an.

Et qu'on a connu durant un mois ou deux et vu que quelque fois en direct

Es ce le VRAI amour, ou juste des illusions??

Croyez vous à la loi d'attraction: Puisque je pense à lui; lui aussi le fait?

Bref, je vous prie de m'aider, c'est normal ce que je vis????????!!!!!!!
Pour l'attraction, je pense que c'est une bonne blague
sinon pour ton problème, trouve toi un mec, c'est pas plus compliqué
 
Ca veux dire quoi de ne pas cesser de penser à une personne qui ne fais plus partie de notre vie depuis un an.

Et qu'on a connu durant un mois ou deux et vu que quelque fois en direct

Es ce le VRAI amour, ou juste des illusions??

Croyez vous à la loi d'attraction: Puisque je pense à lui; lui aussi le fait?

Bref, je vous prie de m'aider, c'est normal ce que je vis????????!!!!!!!
Jai rien compris:eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Cela s'appelle le "goût d'inachevé" .... un espèce de fantasme à la noix qui te fait dire que cela aurait pu être the big love.
Mais si cela devait être the big love, tu serais avec en ce moment !

Donc wake up et vis !
 
A ce qu'il parait.....L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais c' est celui qui ne laissera pas exister le prochain....

Tout à fait j'arrive PAS à recommencer avec un autre, et ca me fait mal tellement je repousse des personnes sympas

Là je parle à plusieurs, mais rien n'y fait j’arrive pas à dépasser la phase amitié avec eux:(

Son image ne quitte pas mes pensées
 
fallait aller jusqu'au bout si ce n'est déjà fait

(cf. le terme "inachevé" ci-dessus)

quant à ton "Croyez vous à la loi d'attraction: Puisque je pense à lui; lui aussi le fait?" Peut-être, après on peut penser au passé de manière neutre sans tourments
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ca veux dire quoi de ne pas cesser de penser à une personne qui ne fais plus partie de notre vie depuis un an.

Et qu'on a connu durant un mois ou deux et vu que quelque fois en direct

Es ce le VRAI amour, ou juste des illusions??

Croyez vous à la loi d'attraction: Puisque je pense à lui; lui aussi le fait?

Bref, je vous prie de m'aider, c'est normal ce que je vis????????!!!!!!!


Je crois qu'il soit possible d'être vraiment sur la même longueur d'onde que quelqu'un, qu'il y ait une alchimie spéciale entre 2 personnes et, dans ce cas-là, oui, c'est possible de penser à l'autre au même moment, c'est possible qu'il y ait une connexion assez grande entre 2 êtres pour qu'il se passe quelque chose au niveau ''spirituel''...après, que ce soit automatique genre ''Je pense à lui, il pense à moi'' non, je n'y crois pas.

Je crois qu'on puisse être connecté à quelqu'un en particulier, mais ça reste tout de même des cas de rencontres rares. Très rare.
 
Ca veux dire quoi de ne pas cesser de penser à une personne qui ne fais plus partie de notre vie depuis un an.

Et qu'on a connu durant un mois ou deux et vu que quelque fois en direct

Es ce le VRAI amour, ou juste des illusions??

Croyez vous à la loi d'attraction: Puisque je pense à lui; lui aussi le fait?

Bref, je vous prie de m'aider, c'est normal ce que je vis????????!!!!!!!
Si ça a duré qu'un mois ou deux, ce n'était qu'une amourette
 
Si ça a duré qu'un mois ou deux, ce n'était qu'une amourette

Oui c'est sensé être quelqu'un de passage dans ma vie (surtout qu'il vit dans une autre ville) MAIS POURQOUI j'arrive pas à passer à autre chose

Je me disais que peut etre en rencontrant un autre qui me plais je l'oublirai...eih ben non j'ai la possibilité de sortir avec des types qui me plaisent avant je les repoussait et là à force de me sentir seule tout ce que je fais c est demander du temps pour se connaitre

J'ai peur de rester prisonnière :( ca m'est jamais arriver de couper contact avec quelqu'un et de ne pa cesser de penser à lui malgré tout .je peux le rester 3 mois 6 mois MAX mais un an c'est beaucoup et je souffre autant que les premiers jours de la rupture.

Comment expliquer ca?? :(
 
Ca veux dire quoi de ne pas cesser de penser à une personne qui ne fais plus partie de notre vie depuis un an.

Et qu'on a connu durant un mois ou deux et vu que quelque fois en direct

Es ce le VRAI amour, ou juste des illusions??

Croyez vous à la loi d'attraction: Puisque je pense à lui; lui aussi le fait?

Bref, je vous prie de m'aider, c'est normal ce que je vis????????!!!!!!!
la loi de l'attraction ne s'applique pas à ça
ça s'appel être obsessionnel ......tu devrais consulter ....voir où est ton manque affectif c'est souvent dans l'enfance ......
 
la loi de l'attraction ne s'applique pas à ça
ça s'appel être obsessionnel ......tu devrais consulter ....voir où est ton manque affectif c'est souvent dans l'enfance ......

Si c'était un manque affectif, je serai tomber amoureuse de l'un de ceux qui me plaisent ou de n'importe qui s'approche de moi pour juste remplir le manque

Le HIC je repousse tout le monde, et je ne pense qu'à lui

Mais je commence à penser sérieusement de consulter
 
Si c'était un manque affectif, je serai tomber amoureuse de l'un de ceux qui me plaisent ou de n'importe qui s'approche de moi pour juste remplir le manque
c'est pour ça que je dis que tu es obsessionnel
Le HIC je repousse tout le monde, et je ne pense qu'à lui

Mais je commence à penser sérieusement de consulter
Oui des fois ça aide ....mais si t'as rien partagé avec lui c'est pas de l'amour....
 
Oui c'est sensé être quelqu'un de passage dans ma vie (surtout qu'il vit dans une autre ville) MAIS POURQOUI j'arrive pas à passer à autre chose

Je me disais que peut etre en rencontrant un autre qui me plais je l'oublirai...eih ben non j'ai la possibilité de sortir avec des types qui me plaisent avant je les repoussait et là à force de me sentir seule tout ce que je fais c est demander du temps pour se connaitre

J'ai peur de rester prisonnière :( ca m'est jamais arriver de couper contact avec quelqu'un et de ne pa cesser de penser à lui malgré tout .je peux le rester 3 mois 6 mois MAX mais un an c'est beaucoup et je souffre autant que les premiers jours de la rupture.

Comment expliquer ca?? :(
S'il habitait une autre ville, j'imagine qu'en un mois vous ne vous êtes pas vu souvent, donc t'as pas eu le temps de vraiment le connaitre, de voir ses défauts, de te lasser.
Tu l'a peut être idéalisé, ou rester sur l'image qu'il t'a donné au tout début
 
Ca veux dire quoi de ne pas cesser de penser à une personne qui ne fais plus partie de notre vie depuis un an.

Et qu'on a connu durant un mois ou deux et vu que quelque fois en direct

Es ce le VRAI amour, ou juste des illusions??

Croyez vous à la loi d'attraction: Puisque je pense à lui; lui aussi le fait?

Bref, je vous prie de m'aider, c'est normal ce que je vis????????!!!!!!!
c'est pas forcément le vrai amour, c'est peut être même pas de l'amour et juste une obsession.
 
Ca veux dire quoi de ne pas cesser de penser à une personne qui ne fais plus partie de notre vie depuis un an.

Et qu'on a connu durant un mois ou deux et vu que quelque fois en direct

Es ce le VRAI amour, ou juste des illusions?

Croyez vous à la loi d'attraction: Puisque je pense à lui; lui aussi le fait?

Bref, je vous prie de m'aider, c'est normal ce que je vis????????!!!!!!!

tu l'as connu comment ce mec sur qui tu fantasmes ?
tu avez véçu des choses ensembles? (j'édit@redarida lol ) vous avez véçu des choses ensemble ?

tu t'es fait un idéal de ce mec et vu que c'est ton idéal tu penses à lui et biensur aucun autre sera à la hauteur
je pense pas que çà soit de l'amour tu nourris çà d'espoir et de rêve
est ce normal ou pas ..chacun ressent les choses à sa maniere mais tourne la page
 
Dernière édition:
tu l'as connu comment ce mec sur qui tu fantasmes ?
tu avez véçu des choses ensembles?

tu t'es fait un idéal de ce mec et vu que c'est ton idéal tu penses à lui et biensur aucun autre sera à la hauteur
je pense pas que çà soit de l'amour tu nourris çà d'espoir et de rêve
est ce normal ou pas ..chacun ressent les choses à sa maniere mais tourne la page

Faut pas regarder "chouchou" et poster un message en même temps... :D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
D'abord tournes la page et essaie de commencer à écrire une nouvelle histoire...
Sors, rencontres, discutes, apprends à connaître, tu finiras par tomber sur celui qui te correspond....ou pas:ange:
 
Haut