Le cfcm enjoint les imams à condamner le terrorisme dans leurs prêches.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrr chui pétée de rire avec les bountys sionistes moi...
 
Le cfcm peut rentrer dans sa coquille, les imams n'ont pas attendu leur texte pour condamner toute forme de violence et cela depuis bien plus longtemps qu'il ne se l'imagine.

Au contraire c'est une bonne chose, même si tu dis vrai Younes il faut savoir qu'on pourra pas dire que l'association musulmane n'as pas condamner l'islamisme.

mdrrrrrrrrrrrr chui pétée de rire avec les bountys sionistes moi...

Le CFCM a condamné Israël pour ses frappes sur Gaza :

http://www.yabiladi.com/articles/details/28156/france-cfcm-s-exprime-l-attaque-israelienne.html
 
@breakbeat, tu sais bien que le fais que l'association condamne ça ne suffira pas, ils diront cest aux musulmans de manifester. Puis quand ces derniers le feront ça ne suffira toujours pas, ils diront c'est aux musulmans de combattre daesh
 
@breakbeat, tu sais bien que le fais que l'association condamne ça ne suffira pas, ils diront cest aux musulmans de manifester. Puis quand ces derniers le feront ça ne suffira toujours pas, ils diront c'est aux musulmans de combattre daesh

Il existe de nombreux exemple de musulman qui lutte contre daesh, que ce soit des mouvements de résistance auto-proclamé ou des armées d'état musulman ainsi que leur service secret (Maroc, Algérie, Iran, Irak etc...).
 
Il existe de nombreux exemple de musulman qui lutte contre daesh, que ce soit des mouvements de résistance auto-proclamé ou des armées d'état musulman ainsi que leur service secret (Maroc, Algérie, Iran, Irak etc...).

Ça j'en doute pas, c'est même la principal force d'opposition à ces barbares.
Je parlais de citoyen français musulmans. Je pense que certains politiques fantasme de voir les musulmans en tirailleurs 2.0
 
Haut