Chaabi m'barek, libraire marocain poursuivi pour apologie du terrorisme en france

Chaabi M'Barek, un libraire marocain de 59 ans, arrêté vendredi soir, dans sa librairie de la rue des Postes, à Lille, en France, a comparu lundi devant le tribunal correctionnel de Lille pour apologie du terrorisme. L'homme est accusé d'avoir accroché un drapeau ressemblant à celui de l'organisation de l'Etat islamique (Daech) sur la vitrine de sa boutique.
Le jugement de Chaabi M'Barek a été reporté au 2 février prochain. Sa libération sous contrôle judiciaire lui interdit de retourner dans sa libraire (...)

- Marocains du monde / Terrorisme, France, Lille, Etat islamique

Chaabi M'Barek, libraire marocain poursuivi pour apologie du terrorisme en France
 
Chaabi M'Barek, un libraire marocain de 59 ans, arrêté vendredi soir, dans sa librairie de la rue des Postes, à Lille, en France, a comparu lundi devant le tribunal correctionnel de Lille pour apologie du terrorisme. L'homme est accusé d'avoir accroché un drapeau ressemblant à celui de l'organisation de l'Etat islamique (Daech) sur la vitrine de sa boutique.
Le jugement de Chaabi M'Barek a été reporté au 2 février prochain. Sa libération sous contrôle judiciaire lui interdit de retourner dans sa libraire (...)

- Marocains du monde / Terrorisme, France, Lille, Etat islamique

Chaabi M'Barek, libraire marocain poursuivi pour apologie du terrorisme en France
à l'allure où vont les choses, bientôt le simple fait de dire que nous sommes musulmans sera de l'apologie au terrorisme :bizarre:
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Chaabi M'Barek, un libraire marocain de 59 ans, arrêté vendredi soir, dans sa librairie de la rue des Postes, à Lille, en France, a comparu lundi devant le tribunal correctionnel de Lille pour apologie du terrorisme. L'homme est accusé d'avoir accroché un drapeau ressemblant à celui de l'organisation de l'Etat islamique (Daech) sur la vitrine de sa boutique.
Le jugement de Chaabi M'Barek a été reporté au 2 février prochain. Sa libération sous contrôle judiciaire lui interdit de retourner dans sa libraire (...)

- Marocains du monde / Terrorisme, France, Lille, Etat islamique

Chaabi M'Barek, libraire marocain poursuivi pour apologie du terrorisme en France

On pourrait voie le drapeau sois disant..
 
La chahada écrite blanc sur noir devient apologie du terrorisme ... ?
En France pas d'amalgame ni de stigmatisation .... ?
Des signes, des marqueurs pour condamner ... ?
La déportation = déchéance de la nationalité ?
L'étoile jaune = foulard, niqab ?
Ghetto, camp de concentration = apartheid ban-lieux des bannis ?
Qui sont les nouveaux apôtres de la suprématie arienne occidentale ?
Quels sont les polémistes de la solution finale ?
Chaabi M'barek un Dreyfus des temps modernes ?
 
Ils se son pris des attentats très graves alors on comprend qu'ils ne plaisantent plus en France avec lapologie du terrorisme c'est bien normal et si ce libraire n'a rien à se reprocher alors il ira bien voilà tout. Ca suffit de jouer toujours les victimes il y a la loi c'est tout.
 
La chahada écrite blanc sur noir devient apologie du terrorisme ... ?
En France pas d'amalgame ni de stigmatisation .... ?
Des signes, des marqueurs pour condamner ... ?
La déportation = déchéance de la nationalité ?
L'étoile jaune = foulard, niqab ?
Ghetto, camp de concentration = apartheid ban-lieux des bannis ?
Qui sont les nouveaux apôtres de la suprématie arienne occidentale ?
Quels sont les polémistes de la solution finale ?
Chaabi M'barek un Dreyfus des temps modernes ?

Apprends l'Histoire! L'étoile Jaune, on obéieait le juif à la porter, on n'oblige pas la musulmane à porter le niqab!
La déportation, le juif Lambda était ramassé puis déporté et mourrait en déportation, le musulman qui perd sa nationalité , c'est celui qui a des charges de terrorisme, de crimes qui pèsent très lourd contre lui!

toutes tes analogies ne tiennent pas la route.
 
Apprends l'Histoire! L'étoile Jaune, on obéieait le juif à la porter, on n'oblige pas la musulmane à porter le niqab!
La déportation, le juif Lambda était ramassé puis déporté et mourrait en déportation, le musulman qui perd sa nationalité , c'est celui qui a des charges de terrorisme, de crimes qui pèsent très lourd contre lui!

toutes tes analogies ne tiennent pas la route.
Les points d'interrogation ne sont pas là pour rien ...
Ton commentaire ne tient pas la route ...
 
Jokeur mon frère t'es fou ou t'es nul en Histoire ? Même moi je sai que la souffrance des Juifs d'Europe c'est vachement grave et triste. Ta ka lire Elie Wiesel va dans une librairie ou Mauss c'est une super bd mec ou un sac de billes c'est bien tu sais. Moi je rigole pas avec ça je fais pas le malin faut pas rigoler avec la souffrance des autres tu sais c'est pas parce quon est sur l'internet qu'on a le droi de dire n'importe koi. Moi c'est pas parce que je suis sans travail que je hais tous les gens qui travaillent ce serait nul
 
Haut