Chabab Arrif 3ème au championnat

Salam,

Après le nouveau carton du Chabab Arrif contre le Temara 5 à 1 l'équipe d'Al Hoceima se classe 3 ème du championnat à 5 points du SM Rababt 29 points.

Je pense que Al Hoceima peut monter en GNF1 Inch'Allah j'espère qu'ils le feront. C'est dommage qu'ils ont mal débuter leur championnat. En tout cas là c'est du sens faute.

@+
 
En tout cas je suis leur parcours il est très honorable, il doivent minimum faire deuxième pour monter, vu les scores qu'il fonty et leur longs déplacemes ils mérite le chapeau bas.

Or depuis le Hilal de Nador et avant lui la RS Berkane, on a plus d'équipe en GNF représentant la lique du Nord*Est hormis le MCO,

Et avec Ithri Nador en Basket en 1èrte division à qui je souhaite minimum le maintien j'espère que le sport connaitra une rennaissance dans notre région
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Salam,

Après le nouveau carton du Chabab Arrif contre le Temara 5 à 1 l'équipe d'Al Hoceima se classe 3 ème du championnat à 5 points du SM Rababt 29 points.

Je pense que Al Hoceima peut monter en GNF1 Inch'Allah j'espère qu'ils le feront. C'est dommage qu'ils ont mal débuter leur championnat. En tout cas là c'est du sens faute.

@+

bravo chabab arrif ..

pour info

ya aussi le raja alhoceima en D3 (qui est deuxieme) inchalah il va monté en D2

possibilité d'une monté de driouch,azghaghan en D2 au( millieu du classement)
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Salam i marra,

Combien y a-t-il de club rifains en D3? Où peut ton regarder le classement?

@+

en D3

chabab driouch
raja alhoceima
hillal nador

en D4

fath nador
najm midar
itihad imzouren
wifak azghaghan

en D5 y'en a beacoup ,donc les plus fort ceux qui ont la possiblité de monté en d4 sont najm midar (ancien d4) ,amal aroui, itihad bou3ayach,amal targuist et fc union hoceima imzouren ......
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam,

Après le nouveau carton du Chabab Arrif contre le Temara 5 à 1 l'équipe d'Al Hoceima se classe 3 ème du championnat à 5 points du SM Rababt 29 points.

Je pense que Al Hoceima peut monter en GNF1 Inch'Allah j'espère qu'ils le feront. C'est dommage qu'ils ont mal débuter leur championnat. En tout cas là c'est du sens faute.

@+
superbe victoire bien mérité, j'espere qu' on se qualifiera en division 1 .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
22eme journée GNF 2 :

le chabab rif alhoceima a dominé (2-0) a Nehdat Settat lors de la 22e journée de Championnat du Maroc de football de deuxième division , cette victoire cette victoire hisse le C.R.A à la deuxième place du classement avec 28 point et a 2 point d'avance sur WAF Widad Fes et SM Stade Marocain .

bonne continuation ... J'espère qu'on se qualifiera en division 1 incha allah .pourquoi pas cette année .
 

azzizi92240

Nomade
Salam,

Après le nouveau carton du Chabab Arrif contre le Temara 5 à 1 l'équipe d'Al Hoceima se classe 3 ème du championnat à 5 points du SM Rababt 29 points.

Je pense que Al Hoceima peut monter en GNF1 Inch'Allah j'espère qu'ils le feront. C'est dommage qu'ils ont mal débuter leur championnat. En tout cas là c'est du sens faute.

@+

Faudra penser a avoir un stade, une école et un bon sponsor. Si non ca sert a rien de monter au GNF.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Faudra penser a avoir un stade, une école et un bon sponsor. Si non ca sert a rien de monter au GNF.

si hoceima et qualifié pour la Gnf1 je pense qui faudra un grand stade...,

par exemple si y a un match contre le raja casa,y'aura beacoup de spectateur Rifain et le stade actuel va pas sufir(sur et certain),
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
9a faut plaisir que nos compatriote mesure leur équipe et son engouement au grand Raja

Merci Ouma


LE RAJA c grâce juste a l'argent royal depuis 1960 ,quel a atteint la célébrité actuel on achètent les meilleur joueur du royaume...,
je croit y a au moins 3 joueur de raja d'origine d' al Hoceima et 4 de Nador,sans parlé des autre origine…
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonsoir Boudinar,
LE RAJA c grâce juste a l'argent royal depuis 1960 ,quel a atteint la célébrité actuel on achètent les meilleur joueur du royaume...,
je croit y a au moins 3 joueur de raja d'origine d' al Hoceima et 4 de Nador,sans parlé des autre origine…
Es-tu sérieux ? Si c'est oui, peux-tu nous expliquer le lien entre le RCA et l'argent royal ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je suis pas sur mais je le pense..:rolleyes:

y a meme une équipe qui s'apel force armé royal..lol,
L'ASFAR est une assocation sportive gérée et financée par le ministère de la défense.

Le FUS est l'équipe préférée de M6.

Mais le RCA, c'est un club qui ne différencie pas des autres clubs... S'il est grand, s'est tout simplement grâce à la qualité et la compétence de ses dirigeants.

Votre équipe a un si bon potentiel... mais elle manque des dirigeants qui vont faire d'elle une des grandes équipes au Maroc et des financiers qui vont assurer un bon salaire aux joueurs et garder leur fidélité au club.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
T sur de ce que tu avances????

Tu m'apprends des choses la :D
Son intervention m'a rappelé la croyance populaire "ntouma wlad dakhil, ntouma wlad la9ser" partagée par les habitants des régions montagnardes [Azilal, Béni Mellal, etc.].

A chaque fois que je monte à ces régions, leurs habitants me demandent « wach katla9a m3a lmalik ? » :D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
T sur de ce que tu avances????

Tu m'apprends des choses la

non je suis pas sur.. .mais d'après maxiislam j'ai comme même raison sur le club de far (aldjaych al-malaki) et compagnie.. .pour le raja peut-être je me trompe .
Mais faut pas oublié que al-Hoceima avait l’un des meilleur club de tout lmaroc avant l’indépendance du Maroc lol (La Sociedad Deportiva de Villa Sanjurjo)

Le club a disparu en 1966 suite à l'indépendance du Maroc
Le club a disparu en 1966 suite à l'indépendance du Maroc
 
non je suis pas sur.. .mais d'après maxiislam j'ai comme même raison sur le club de far (aldjaych al-malaki) et compagnie.. .pour le raja peut-être je me trompe .
Mais faut pas oublié que al-Hoceima avait l’un des meilleur club de tout lmaroc avant l’indépendance du Maroc lol (La Sociedad Deportiva de Villa Sanjurjo)

Le club a disparu en 1966 suite à l'indépendance du Maroc
Le club a disparu en 1966 suite à l'indépendance du Maroc

La tu racontes du grand n'importe quoi,

Maroc indépendant en 1955,

Le Raja fondé en 1949, et n'a jamais été une équipe vraiment royal dans ta compréhension de la chose, une équipe qui a glané son premier titre une coupe du trone en 1974 et son premier championnat en 1989 grâce à quoi???grâce à son école, à son spectacle et au dévouement de la Grande Famille Rajaoui
 
La tu racontes du grand n'importe quoi,

Maroc indépendant en 1955,

Le Raja fondé en 1949, et n'a jamais été une équipe vraiment royal dans ta compréhension de la chose, une équipe qui a glané son premier titre une coupe du trone en 1974 et son premier championnat en 1989 grâce à quoi???grâce à son école, à son spectacle et au dévouement de la Grande Famille Rajaoui

le raja a commencé son championnat tres tres mal , et a perdu 4-1 contre les Fars à la journée 2 . Mais grace à son public qui a fait tout pour qu'on chasse pas le president ni l'entraineur , elle se retrouve première au championnat .
Le public rajawi a fait ses preuves sur rabat à agadir à layoun en syrie en algérie ..... C'est ça le truc .

Pour info l'equipe Itri nador est composé d'anciens joueurs du raja ;)
 
le raja a commencé son championnat tres tres mal , et a perdu 4-1 contre les Fars à la journée 2 . Mais grace à son public qui a fait tout pour qu'on chasse pas le president ni l'entraineur , elle se retrouve première au championnat .
Le public rajawi a fait ses preuves sur rabat à agadir à layoun en syrie en algérie ..... C'est ça le truc .

Pour info l'equipe Ith'ri nador est composé d'anciens joueurs du raja ;)

Tu parles de Basket la mon cher au passage je suppose que ça veut dire Etoile de Nador

Merci pour l'info
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
La tu racontes du grand n'importe quoi,

Maroc indépendant en 1955,

Le Raja fondé en 1949, et n'a jamais été une équipe vraiment royal dans ta compréhension de la chose, une équipe qui a glané son premier titre une coupe du trone en 1974 et son premier championnat en 1989 grâce à quoi???grâce à son école, à son spectacle et au dévouement de la Grande Famille Rajaoui

c toi qui mélange les pinceau lol!!

j'ai bien écrit --) en 1966 suite à l'indépendance du Maroc (un peu après)

pour le raja il était nul auparavant ,juste après l'indépendance quel sont devenu fort.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c toi qui mélange les pinceau lol!!

j'ai bien écrit --) en 1966 suite à l'indépendance du Maroc (un peu après)

pour le raja il était nul auparavant ,juste après l'indépendance quel sont devenu fort.
Qu'entends-tu dire par « suite à l'indépendance du Maroc » ? Suite à une décision gouvernementale ou suite au départ des espagnols qui ont donné naissance à ce club ?
 
dérniers minute !

le stade Mimoun 3arssi sera suspendu pendant 3 match !! arrêt de capitain Idriss Boulahjél et et l'attaquant Moussaoui pendant 4 match! et l'entraineur El bachriwi 1 ans !!!! ceci c'est fai suite aux événements non sportif qui c'est produit apré la Match chabab rif hoceima et chabab houara dont le principale acteur été l'arbitre maknassi qu'a tt fait pour faire gagné l'équipe de houara!

décidement cette année les responsables de football marocain et les médias ce st décidé a empéché l'equipe rif d'accédé à la premiere division.
 

Pièces jointes

  • 10.jpg
    10.jpg
    71.1 KB · Affichages: 91
  • 8.jpg
    8.jpg
    53.4 KB · Affichages: 79
Haut