Chadli dément avoir choisi le Maroc

"Je n'ai pas fait mon choix définitif"

Contrairement à ce qui a été publié sur plusieurs sites, je n'ai toujours pas fait mon choix définitif. J'espère que les supporters comprennent que je ne veux rien exclure. Dés que j'aurai tranché, je vous le communiquerai par mon site. Amitiés!

http://nacerchadli.be/blog.php?id=60

Il se prend pour Zidane à se faire désirer comme ça ?
 
"Je n'ai pas fait mon choix définitif"

Contrairement à ce qui a été publié sur plusieurs sites, je n'ai toujours pas fait mon choix définitif. J'espère que les supporters comprennent que je ne veux rien exclure. Dés que j'aurai tranché, je vous le communiquerai par mon site. Amitiés!

http://nacerchadli.be/blog.php?id=60

Il se prend pour Zidane à se faire désirer comme ça ?

Je vais te dire un truc sans me taxer de radical.
Il se prend pour Ronaldinho , Taarbet aussi se croit Maradona. :D
On a marre , on laisse le sport CLEAN.

Celui qui veux opter pour le Maroc il est le bienvenu, estime, argent, popularité, pub et surtout sens de patriotisme

celui qui veux jouer le malin sous pretexte qu'il est PRO dans une ligue PATATE comme la belge où hollandaise on s'en fou de lui..

Je peux même dire que EN souffrira de cette VAGUE de faux pro qui arrivent soudainement. cela peux même destabiliser le team et créer des tensions, on garde les meilleurs et on lâches les autres.

Je peuxcomprendre tout joueur marocain Immigré ayant le courage de dire NON je ne veux pas jouer dés le début pour le Maroc et s'engage avec son pays d'accueil.ceci est son droit et choix.

La magouille et le santage pour exiger des concessions qu'on refuse.

Franchement, je ne veux pas voir certains branleurs qui envoient aussi des faux certificats.
 
Nacer Chadli m'a fait une très bonne impression contre l'Irlande du Nord mais c'était l'Irlande du Nord. Donc du talent il en a indéniablement maintenant on ne peut pas sacrifier la décence et le collectif contre l'intérêt personnel d'un joueur.
C'est comme si une société X vous fait un contrat et que vous jouez la montre pour voir si la société Y peut vous offrir mieux.
Je suis désolé mais pour jouer dans un club qui vous rémunère tous les mois c'est compréhensible mais pour défendre un maillot national c'est complètement inacceptable et inadmissible, Monsieur Chadli! Ce joueur a en plus jouer avec l'EN marocaine.

Donc à la fédération marocaine de trancher et de l'éliminer dès maintenant si ce joueur persiste dans sa bêtise.
 
J'espere vraiment qu'il ne choisira pas pour porter les couleurs du Maroc !!
On ne veut pas de toi chadli !
Ces RME joueurs de foot ingrats ne meritent pas de porter nos couleurs !

Qu'il restent a jouer en Europe et cesses de prendre l'EN pour une roue de secours pour joueurs de bas niveau
 
Nacer Chadli présélectionné par la Belgique
Vendredi, 28 Janvier 2011

L'on apprend que le Belgo-Marocain, Nacer Chadli a été présélectionné par le sélectionneur Belge, Georges Leekens, en vue de la rencontre amicale que disputera la Belgique face à la Finlande, le 9 février prochain au stade Jules Otten.





Le sélectionneur Belge, Georges Leekens s'est exprimé vis-à-vis de la présélection du milieu de terrain du FC Twente, "C'est depuis un certain temps déjà qu'on est en train de suivre Chadli. En accord avec Michel Preud'homme, son entraîneur à Twente, on a décidé de le laisser terminer sa campagne de Ligue des Champions avec son club avant de lui donner une place dans la pré-sélection. Je tiens à remercier Michel Preud'homme pour sa collaboration. De Nacer Chadli, j'ai bien compris que son choix pour l'équipe nationale belge est un choix du coeur. Il a l'ambition de faire partie du jeune groupe très ambitieux que sont les Diables Rouges," a confié Georges Leekens




Selon l'Union belge, le Belgo-Marocain, Nacer Chadli aurait fait savoir qu'il choisissait l'équipe nationale belge plutôt que celle du Maroc, alors qu'au même moment l'on apprend que sur le quotidien La Meuse, ce dernier annoncera sa "décision définitive lorsque le bon moment sera venu."

http://www.marocfootball.info/mountakhab/3466-nacer-chadli-preselectionne-par-la-belgique23455.html
 
Haut