chaine arabe

Bonjour,
Appel au technicien, quelqu un capte t il nielsat sur bruxelles, faut il du materiel spécial an d'autre terme une parabol de 1 mètre et bête recepteur ou alors c'est plus compliquer que ca.
Merci et une bonne fin de journée
 
Bonjour,
Appel au technicien, quelqu un capte t il nielsat sur bruxelles, faut il du materiel spécial an d'autre terme une parabol de 1 mètre et bête recepteur ou alors c'est plus compliquer que ca.
Merci et une bonne fin de journée

Bijourrr

C est la crise,tout le monde se casse la gueule et toi tu veux nilesat mais t es complètement inconscient,garde ton argent quand tu en auras vraiment besoin,la fin est proche... même nilesat cessera de fonctionner
 
A mon avis il te faut une parabole beaucoup plus grande que le 1 mètre 20 mais bon à mon avis pour ce qui est diffusé il y a en assez sur hotbird d'arabe
 
Je t'ai dit que c'est pas possible.
Je me suis renseigner, qu'est ce que tu crois pfff

Et bien tu t'es très mal renseugné tout dépend du lieu ..l'Europe c'est vaste ..il est facile de capter le signal à Madrid ou Marseille par contre pour Bruxelles ou Amsterdam c'est beaucoup plus difficile
Allez on va dire que pour l'Europe du nord c'est très difficile , je ne dirais pas impossible.
 
Et bien tu t'es très mal renseugné tout dépend du lieu ..l'Europe c'est vaste ..il est facile de capter le signal à Madrid ou Marseille par contre pour Bruxelles ou Amsterdam c'est beaucoup plus difficile
Allez on va dire que pour l'Europe du nord c'est très difficile , je ne dirais pas impossible.


Ouais je me suis mal exprimé mais nous on est belge donc la belgique c'est pas le sud et il est difficile voir impossible de capter nilesat.

Pratiquement tous les vendeurs de sat a rue du brabant ont leur télé braquée sur nilesat et ça marche du tonnerre

Est ce que tu en ai sur ??
Parce que dans toute ma famille, personne n'arrive à capter nilesat alors que j'ai mon cousin qui s'occupe de ça.
 
Ouais je me suis mal exprimé mais nous on est belge donc la belgique c'est pas le sud et il est difficile voir impossible de capter nilesat.



Est ce que tu en ai sur ??
Parce que dans toute ma famille, personne n'arrive à capter nilesat alors que j'ai mon cousin qui s'occupe de ça.

Certain je leur même demandé comment,ils m ont répondu que à bxl il fallait une parabole d' 1m20
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour
A moins d'aller chercher des chaines d'europe de l'est peut être je pense que tu ne peux plus rien recevoir avec.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment tu sais que la parabole est bien réglée ?

Quand tu vas dans installation et que tu fais une recherche il t'indique qu'il y'a du signal ou pas ?

Si tu as une antenne double tête avec une seule sortie c'est qu'il y'a déjà un disecq intégré.
 
Haut