chaine islamique

bonjour mes freres et soeurs,
j'aurais besoin de votre aide je ressens le besoin de faire grandir ma foi et j'aurais voulu savoir svous connaissiez des chaine islmamique en francais??
en attente de vos reponses je vous remercie deja pour l'interet que vous porterez a ma demande et sans oubliez Aidek mabrouk a vous tous
 

Muslim95

Aide Aux Musulman(e) !
As Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou

Pour te repondre oukhti je ne connais pas à ma connaisence des chaines islamique mes il y'a dautre moyen d'augementer sa foi insha'Allah comme le fait de lire le Coran en francais ou de lire d'autre livres consérnent l'islam fréquenter la mosquée la plus proche et se regrouper entre soeur pour apprendre et paratager vos connaisence

As Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou en espérant t'avoir aider Qu'Allah te facilite et augemente notre foi Amine
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
bonjour mes freres et soeurs,
j'aurais besoin de votre aide je ressens le besoin de faire grandir ma foi et j'aurais voulu savoir svous connaissiez des chaine islmamique en francais??
en attente de vos reponses je vous remercie deja pour l'interet que vous porterez a ma demande et sans oubliez Aidek mabrouk a vous tous

salam, bonjour,

Il y en a pas des masses ... mais l'émission sur l'islam sur france 2 le dimanche matin est pas mal ...

tawmat
 
Salam alikom

En effet le fait de lire le Coran traduit en français c'est une bonne chose qui va te permettre d'apprendre l'arabe et de gagner des hassantes inchAllah. Et donc tu n'aura plus a chercher les chaines islamiques en français vu que tu comprendra l'arabe inchAllah.
 
Haut