Les chaînes marocaines boudées pendant Ramadan

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Déçus par la médiocrité des programmes de la télévision marocaine pendant le mois de Ramadan, les Marocains ont déserté les chaînes locales d'après le dernier rapport de Maroc Metrie.
Ainsi, 50,5% des Marocains se sont tournés vers les chaînes de télévision étrangères, au cours de la première semaine du mois de Ramadan, alors que 36,7% des téléspectateurs suivent les programmes de 2M.
Seuls 8% des Marocains sont restés fidèles à Al Oula et 3,9% à Al Maghribia. A noter toutefois que ces deux catégories de (...)

-Culture/2M,Al Aoula,Al Maghribiya,Télévision,Ramadan 2012,Ramadan

Les chaînes marocaines boudées pendant Ramadan...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Qui regarde encore ce Zbel franchement a chaque fois que je regarde ces chaines je tombe sur des films égyptiens , ces derniers sont plus présents que Marocains . D'ailleurs ,si on mesure la marocanité au temps de passage à la TV, les Egyptiens sont plus marocains que nous .
 
Déçus par la médiocrité des programmes de la télévision marocaine pendant le mois de Ramadan, les Marocains ont déserté les chaînes locales d'après le dernier rapport de Maroc Metrie.
Ainsi, 50,5% des Marocains se sont tournés vers les chaînes de télévision étrangères, au cours de la première semaine du mois de Ramadan, alors que 36,7% des téléspectateurs suivent les programmes de 2M.
Seuls 8% des Marocains sont restés fidèles à Al Oula et 3,9% à Al Maghribia. A noter toutefois que ces deux catégories de (...)

-Culture/2M,Al Aoula,Al Maghribiya,Télévision,Ramadan 2012,Ramadan

Les chaînes marocaines boudées pendant Ramadan...



:confused: c'est une chaine ça
je croyais que c'était la poubelle de 2M
 
Qui regarde encore ce Zbel franchement a chaque fois que je regarde ces chaines je tombe sur des films égyptiens , ces derniers sont plus présents que Marocains . D'ailleurs ,si on mesure la marocanité au temps de passage à la TV, les Egyptiens sont plus marocains que nous .
je regrade souvent 2M je ne pense pas qu'ils difusent autant de séries égyptienne que tu le prétends
je pense méme qu'ils n'ont diffuse aucune
par contre ils y vont fort sur les séries turcs
 
S

Soomy

Non connecté
Déçus par la médiocrité des programmes de la télévision marocaine pendant le mois de Ramadan, les Marocains ont déserté les chaînes locales d'après le dernier rapport de Maroc Metrie.
Ainsi, 50,5% des Marocains se sont tournés vers les chaînes de télévision étrangères, au cours de la première semaine du mois de Ramadan, alors que 36,7% des téléspectateurs suivent les programmes de 2M.
Seuls 8% des Marocains sont restés fidèles à Al Oula et 3,9% à Al Maghribia. A noter toutefois que ces deux catégories de (...)

-Culture/2M,Al Aoula,Al Maghribiya,Télévision,Ramadan 2012,Ramadan

Les chaînes marocaines boudées pendant Ramadan...
Tu m'étonnes!!
Les chaînes françaises déjà sont naze, entre toujours ces vieilles séries policières, avec de la violence des armes un meurtre une enquête..., ces séries franchouilles de beaufs, les JO et tout le reste... On se dit on va mettre la chaîne marocaine pour changer... Et là c'est pire... Des séries avec des gesticulations des cris et des rires enregistrés ou cette vieille caméra cachée...
Jen profite pour passer une annonce: vend Tv 70cm à tube cathodique car elle sert à rien et elle prend de la place, faire offre
 
Le problème de 2M pendant le ramadan : c'est 15min de pub pour 5 min d'emission.

A la fin, la musique des pubs te reste dans la tête et donc pour moi c'est fini. Plus de télé marocaine pdt le ramadan.
 
Haut