Chaise + fesses = ça fait mal!

Pipounet

Sober
VIB
Salut, je voulais savoir un truc, c'est normal d'avoir mal aux fesses quand je m'asseois sur une surface un minimum dûre ? genre au ciné un film de plus de 2 heure je ne tiens pas, fesse gauche fesse droite ... en amphi alors là n'en parlons même pas , par terre c'est pareil ...

Pourtant j'ai de la chaire ! lol , ou alors je me lasse.

Je voulais donc savoir si des gens sont pareils, et s'ils ont des astuces !

On m'avait parlé d'une sorte de coussin a fesse, c'est assez fin, mais je me vois pas me promener avec ça !

Je ne peux pas grossir de cette partie non plus, je veux pas ressembler à.

Ou alors je vais à la morgue, voler les fesses de quelqu'un d'autre !

Je pense que c'est plus les gars qui ont ça.
 
c'est pas du moquage, j'ai déjà eu des hemoroïdes, je le dis, y a rien de eek c'est pour ça que j'ai penser à ça ! Ou alors tu as le coccys mal positionné, et les coussins bouets existe, et soulage vraiment.
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est pas du moquage, j'ai déjà eu des hemoroïdes, je le dis, y a rien de eek c'est pour ça que j'ai penser à ça ! Ou alors tu as le coccys mal positionné, et les coussins bouets existe, et soulage vraiment.

Ah ***** lol, nan moi c'est juste au niveau des os, rien d'interne hamdoulah.

Siii mon Coccys il est en place tkt lol

Ah coussin bouet, je vais regarder ça merci ;)
 
Salut, je voulais savoir un truc, c'est normal d'avoir mal aux fesses quand je m'asseois sur une surface un minimum dûre ? genre au ciné un film de plus de 2 heure je ne tiens pas, fesse gauche fesse droite ... en amphi alors là n'en parlons même pas , par terre c'est pareil ...

Pourtant j'ai de la chaire ! lol , ou alors je me lasse.

Je voulais donc savoir si des gens sont pareils, et s'ils ont des astuces !

On m'avait parlé d'une sorte de coussin a fesse, c'est assez fin, mais je me vois pas me promener avec ça !

Je ne peux pas grossir de cette partie non plus, je veux pas ressembler à.

Ou alors je vais à la morgue, voler les fesses de quelqu'un d'autre !

Je pense que c'est plus les gars qui ont ça.

Mdrr :D

Le siège au ciné ils sont tout mous hyper confortable c'est bizarre que t'ai mal lool
Et comment tu fais quand t'as partiel de 4 heures? mdrr tu dois te tortiller sur ta chaise

désolée j'ai pas de solution pour toi à part le petit coussin mais ça fait un petit peu ridicule XD
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdrr :D

Le siège au ciné ils sont tout mous hyper confortable c'est bizarre que t'ai mal lool
Et comment tu fais quand t'as partiel de 4 heures? mdrr tu dois te tortiller sur ta chaise

désolée j'ai pas de solution pour toi à part le petit coussin mais ça fait un petit peu ridicule XD

Lol ouais c'est bizarre, bah là en partiel je suis au taquet, mais ce sera que 2heure cette année hihiihihihihih


ah tas pas de solution pour moi alours tania :( , je vais m'acheter ce pti coussin limite
 
Lol ouais c'est bizarre, bah là en partiel je suis au taquet, mais ce sera que 2heure cette année hihiihihihihih


ah tas pas de solution pour moi alours tania : ( , je vais m'acheter ce pti coussin limite

non mais tu te vois le poser sur la chaise avant de t’asseoir? on risque de se moquer de toi :eek:

au pire moi j dis vas consulter ça se trouve t'as les os trop saillants :)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Muscle toi les fesses XD, perso je me suis déjà amené un petit coussin pour mon délicat derriere (banc de l'amphi trop dur grrrr) je m'en tape de l'avis des gens, donc n'hesite pas si t'as trop mal et que c'est pour de longues heures !
 
Salut, je voulais savoir un truc, c'est normal d'avoir mal aux fesses quand je m'asseois sur une surface un minimum dûre ? genre au ciné un film de plus de 2 heure je ne tiens pas, fesse gauche fesse droite ... en amphi alors là n'en parlons même pas , par terre c'est pareil ...

Pourtant j'ai de la chaire ! lol , ou alors je me lasse.

Je voulais donc savoir si des gens sont pareils, et s'ils ont des astuces !

On m'avait parlé d'une sorte de coussin a fesse, c'est assez fin, mais je me vois pas me promener avec ça !

Je ne peux pas grossir de cette partie non plus, je veux pas ressembler à.

Ou alors je vais à la morgue, voler les fesses de quelqu'un d'autre !

Je pense que c'est plus les gars qui ont ça.

Oui je pense aussi que ce sont plus les garçons qui ont ça, vous êtes si... faibles :)
 
Salut, je voulais savoir un truc, c'est normal d'avoir mal aux fesses quand je m'asseois sur une surface un minimum dûre ? genre au ciné un film de plus de 2 heure je ne tiens pas, fesse gauche fesse droite ... en amphi alors là n'en parlons même pas , par terre c'est pareil ...

Pourtant j'ai de la chaire ! lol , ou alors je me lasse.

Je voulais donc savoir si des gens sont pareils, et s'ils ont des astuces !

On m'avait parlé d'une sorte de coussin a fesse, c'est assez fin, mais je me vois pas me promener avec ça !

Je ne peux pas grossir de cette partie non plus, je veux pas ressembler à.

Ou alors je vais à la morgue, voler les fesses de quelqu'un d'autre !

Je pense que c'est plus les gars qui ont ça.

Muscle toi les fesses en faisant du squat
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'es pas le seul.... :rolleyes:
Moi je ne peux pas rester assise dans la même position...Une fois j'incline mon dos,d'autres je mets par exemple mon pied gauche sous ma cuisse droite (genre position semi-yoga!hahahhaahah),etc.
 

Pipounet

Sober
VIB
Muscle toi les fesses XD, perso je me suis déjà amené un petit coussin pour mon délicat derriere (banc de l'amphi trop dur grrrr) je m'en tape de l'avis des gens, donc n'hesite pas si t'as trop mal et que c'est pour de longues heures !

Ouais lol, va falloir que je saute le pas ! merci de ton avis
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
^^ de rien,
beh c'etait un petit coussin donc j'etais pas vraiment surélevée par rapport aux autres toute façon on fait pas tous la même taille donc coussin ou pas c'est discret en amphi XD
 
Salut, je voulais savoir un truc, c'est normal d'avoir mal aux fesses quand je m'asseois sur une surface un minimum dûre ? genre au ciné un film de plus de 2 heure je ne tiens pas, fesse gauche fesse droite ... en amphi alors là n'en parlons même pas , par terre c'est pareil ...

Pourtant j'ai de la chaire ! lol , ou alors je me lasse.

Je voulais donc savoir si des gens sont pareils, et s'ils ont des astuces !

On m'avait parlé d'une sorte de coussin a fesse, c'est assez fin, mais je me vois pas me promener avec ça !

Je ne peux pas grossir de cette partie non plus, je veux pas ressembler à.

Ou alors je vais à la morgue, voler les fesses de quelqu'un d'autre !

Je pense que c'est plus les gars qui ont ça.

Au lieu de voler les fesse d'un mort, j'ai trouver 2 solutions pour toi

1° le short avec les fesses intégrées
2° un short rembouré de sport

Lolll
bon désolé j'ai pas pu m'en empecher...

Sinon,euhh un mec avec un coussinet sur les fesses ca ferait bizarre je pense. une fille ca me choquerai moins.
Bon ben sinon tu peux t'asseoir sur ton écharpe ou un truc comme ca
 

Pièces jointes

  • crash-pad-kid-junior-2010.jpg
    crash-pad-kid-junior-2010.jpg
    3.4 KB · Affichages: 258

Pipounet

Sober
VIB
Ohhh Zakia !

ah ce soir je suis venu trop tard pour toi, je ne ferais pas la meme erreur 2 fois :langue:

je repond dm1, enfin tout a leurre .

Bon y'a personne alors je me souhaite des truc a moi meme.

Bonne nuit pipounet

mercii lol
 
Au lieu de voler les fesse d'un mort, j'ai trouver 2 solutions pour toi

1° le short avec les fesses intégrées
2° un short rembouré de sport

Lolll
bon désolé j'ai pas pu m'en empecher...

Sinon,euhh un mec avec un coussinet sur les fesses ca ferait bizarre je pense. une fille ca me choquerai moins.
Bon ben sinon tu peux t'asseoir sur ton écharpe ou un truc comme ca

Nooon mdr tout sauf ça :eek:
 
Haut