Entre deux chaises coquette ou passe partout

Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase
 
Le sujet n est pas d une importance capitale je CONTESTE PAS.mais aucune ne se reconnait dans ces situations ?

Je pensais ce forum assez interactif
 
Salam,

La tendance effectivement montre que de plus en plus de personnes sont overlookées hommes comme femmes... Perso sauf exception je préfère m'habiller simplement, c'est plus pratique, économique et ça permet aussi de moins se faire embêter. Je pars du principe qu'une belle personne le reste même sous la douche ou avec 50 années de + au compteur.

Chacun son truc, j'estime que les artifices attirent les personnes artificielles.
 

Iman07

VIB
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase

Salam,

Vis ta vie. Au naturel tu plairas à certain et c'est suffisant non ? Celui à qui tu plairas sans artifice sera d'autant plus content quand t'auras envie de te mettre en valeur avec du maquillage, etc. Tu flasheras encore plus.
 
Mdr ne pas être coquette pour ne pas "affaiblir" l'homme ! comme si ils avaient besoin de ça pour ne pas être faibles...
Sinon je partage l'avis d'Iman07 :)
 
Merci pour vos réponses !Nn biensure que je ne veux pas tout attirer ..
Mais c est vrai quequoi qu on en dise les hommes aime que la femme soit Tjr sur son 31
 
Chacune sa nature!
yen à qui aiment se pomponner et d'autre qui aiment être au naturel! les unes ne sont pas meilleures que les autres!
Moi Perso j'ai tjrs aimé me pomponner, mais je mets presque jamais de maquillage, je n'ai pas de style vestimentaire bien précis, je porte ce qui me plaît et surtout la ou je me sens le mieux et aussi selon mon humeur!
Tu peux me voir aujourd'hui perchée sur des talon s de 10cm et demain en jean et baskets!
En sortant de chez moi, je me soucis plus de mon bien être que des regards des autres qui peuvent justement me mettre mal à l'aise!
Je ne parle jamais au gens ds la rue encore moins aux petit dragueurs pervers! Les gens qui me connaissent m'apprécient bien audela de mon physique ou ma tenue vestimentaire, et ceux qui ne m'aime pas, je naimerais en aucun cas qu'il changent d'avis sur moi, juste parceque je suis sapée d'une telle ou telle manière, qu'ils aillent au diable si c'est le cas!
Sois bien ds ta peau, sois bien ds tes fringues et ne te soucis pas de ce que verront les autres en toi car ils te trouveront tjrs un petit quelque chose! Car justement, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous
Svp les hommes quels genres d hommes êtes vous ? Et quel genre de femme vous charme ?

Quand on est un genre de fille simple qui ne souhaite pas être au quotidien jolie jolie coquette gloss kholl etc par volonté pour ne pas aussi se perdre quelque part : (vivre à travers le regard masculin; Savoir qu on plais; "affaiblir "l homme )
C est pourtant très tentant .mais le fait de se refuser à ça est je trouve de plus en plus dur .
Pkoi ?
Pck de plus en plus d homme n ont d yeux que pr la femme coquette à outrance et ça creer un complexe .
Disons qu on se dit :est ce que je peux être jolie aussi ?
Est ce que je dois faire ça pr qu on me remarque ?
Alors que c un choix de ne pas se mettre trop en avant
C un discours confus je sais bien ceux et celles qui auront tenter de comprendre je vous invite à vous exprimer .

Pr faire un topo sur ma personnalité. Je suis klkun un que l on croirait de sûre d elle .mimi . Je suis Sociable entouré etc.mais le fait de se retenir dans le choix des vêtements etc pour ne pas se laisser aimer ce "jeu".
Je trouve que c pas facile et c est pourtant dans la simplicité que je me sens plus en fase

:claque:

Maquille toi pour toi et puid basta! Et si tu veux pas te maquiller ne le fait pas pt!
 
Perso, je me pose mm pas la question d'être coquette ou pas, je m'habille simplement ac des habilles dans les quels je me sens à l'aise et bien, je m'en fout si c'est à la mode ou pas si ça peut plaire ou pas du moment que ça me plait à moi c'est le plus important.
je reste qd mm très soignée et élégante, très discrète dans mes accessoires et maquillage...
Je pense que ça ne sert à rien d'en faire trop, ça n'attire que les daleux, qui manque de goûts, la beauté d'une femme ne réside pas dans ses habits ou son maquillage à outrance mais dans le charme qu'elle dégage, son attitude et comportement sans oublier sa grâce ...
 
Dernière édition:
Je me pomponne pour moi parce c est un besoin et ça fait partie de ma personne et pas pour que l'on me regarde me drague ..
Chacun ses petits trucs tu as des gens qui ne veulent pas s occuper d eux genre pour pas attirer les regards ... d autres qui s apprêtent et aiment se faire draguer et celles qui s apprêtent pour leur plaisir

Trop de stéréotypes toutes les nanas qui s apprêtent le font pas pour se faire remarquer draguer.. pfiou

L essentiel c est d être en phase avec soi même et être bien dans sa peau
 
On se fait belle pour soi même tout d'abord, pour être bien dans sa peau.
Si tu te fais belle pour les autres et pour te faire draguer, c'est qu'il y a un problème.
 
ah bon?
je n'en suis pas aussi sûre sauf les mecs qui veulent une fille juste pour la nuit
Exactement ils aiment et veulent ce genre de femmes pour s'amuser, se la péter et s'afficher devant les potes et quand ils veulent du sérieux, ils cherchent une femme discrète, belle naturellement, qui l'attire plus par sa façon d'être, ses valeurs et principes que par son maquillage ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la coquetterie à outrance peut cacher de la mocheté...

bref pourquoi se déguiser pour paraître quelqu'un d'autre...

je ne suis pas anti-maquillage même si j'en utilise pas mais à outrance j'aime pas du tout...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux être sur ton 31 sans maquillage...je pense qu'un homme aime qu'une femme soit bien dans ses baskets surtout et une femme bien dans sa tête, bien dans son corps n'a pas besoin d'artifice...c'est déjà un feu d'artifice à elle seule...ou un arc en ciel...:D

Me donne mal au crâne vos questions existentielles...:confused:

Merci pour vos réponses !Nn biensure que je ne veux pas tout attirer ..
Mais c est vrai quequoi qu on en dise les hommes aime que la femme soit Tjr sur son 31
 
Haut