Chakib benmoussa et son épouse agressés à paris

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, et son épouse ont été agressés ce mercredi à Paris par des délinquants. Les assaillants se sont emparés du sac à main de la femme de l’ambassadeur.

L’ambassadeur d’un pays ami et allié doit-il craindre pour sa sécurité en plein Paris ? La question est légitime au vu de la mésaventure qu’a vécue aujourd’hui l’ambassadeur du Maroc dans la capitale française.

Selon nos sources, le couple Benmoussa a été agressé ce mercredi après-midi par un groupe de délinquants qui se sont emparés du sac à main de la femme de l’ambassadeur.

Cet acte d'agression est d'autant plus curieux que Paris est actuellement l’une des villes les plus sécurisées au monde après les attentats du 13 novembre et à la veille des fêtes de Noël.

On ose à peine imaginer les réactions d'indignation et de réprobation si l’ambassadeur de la République française venait à se faire agresser au quartier Hassan à Rabat…

http://www.le360.ma/fr/politique/ch...paris-60376#.Vns8SYVvngw.google_plusone_share
 
C'était probablement des délinquants d'origine marocaine ... et sa femme devait avoir un sac de luxe qui a dû attirer l’œil expert de ces jeunes.

Cela n'excuse rien en effet je trouve de plus en plus que Paris est une capitale très dangereuse comparée à d'autres grandes villes d'Europe. Je m'y sens de plus en plus mal la nuit mais même en journée :-(
 
S

Soomy

Non connecté
L'ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, et son épouse ont été agressés ce mercredi à Paris par des délinquants. Les assaillants se sont emparés du sac à main de la femme de l’ambassadeur.

L’ambassadeur d’un pays ami et allié doit-il craindre pour sa sécurité en plein Paris ? La question est légitime au vu de la mésaventure qu’a vécue aujourd’hui l’ambassadeur du Maroc dans la capitale française.

Selon nos sources, le couple Benmoussa a été agressé ce mercredi après-midi par un groupe de délinquants qui se sont emparés du sac à main de la femme de l’ambassadeur.

Cet acte d'agression est d'autant plus curieux que Paris est actuellement l’une des villes les plus sécurisées au monde après les attentats du 13 novembre et à la veille des fêtes de Noël.

On ose à peine imaginer les réactions d'indignation et de réprobation si l’ambassadeur de la République française venait à se faire agresser au quartier Hassan à Rabat…

http://www.le360.ma/fr/politique/ch...paris-60376#.Vns8SYVvngw.google_plusone_share
Un fait divers qui arrive chaque jour à Paris
Le fait d'être l'épouse d'un haut rispansable ne l'immunise pas pour autant
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'était probablement des délinquants d'origine marocaine
tu t'es basée sur quel critère pour formuler de telle ânerie ? ça veut dire quoi ? que tous les voleurs à Paris sont tous d'origine marocaine ? o_O

PS1: Moi je dis dis pas en se basant sur ton commentaire, que toutes les femmes sont des écervelées, tu vois il faut pas généraliser :D

PS2: Mais vu ton avatar, je te pardonne :ange:
 
C'était probablement des délinquants d'origine marocaine ... et sa femme devait avoir un sac de luxe qui a dû attirer l’œil expert de ces jeunes.

Cela n'excuse rien en effet je trouve de plus en plus que Paris est une capitale très dangereuse comparée à d'autres grandes villes d'Europe. Je m'y sens de plus en plus mal la nuit mais même en journée :-(
Pourquoi d'origine marocaine ?
 
C'était une simple supposition .... un peu ironique vu que c'était l'ambassadeur du Maroc.

Mais les petits délinquants ne vous déplaise sont parfois souvent d'origine maghrébine. ..même si ça vous fait mal de l'écrire.

Pas de généralités soit mais réaliste.
 
C'était une simple supposition .... un peu ironique vu que c'était l'ambassadeur du Maroc.

Mais les petits délinquants ne vous déplaise sont parfois souvent d'origine maghrébine. ..même si ça vous fait mal de l'écrire.

Pas de généralités soit mais réaliste.
Ça fait pas mal de l'écrire
Y a pas mal de delinquants d'origine maghrebine mais pas que ...
Puis penser marocain tout de suite .. je ne comprenais pas
Si c'est ironique :rolleyes:
 
tu t'es basée sur quel critère pour formuler de telle ânerie ? ça veut dire quoi ? que tous les voleurs à Paris sont tous d'origine marocaine ? o_O

PS1: Moi je dis dis pas en se basant sur ton commentaire, que toutes les femmes sont des écervelées, tu vois il faut pas généraliser :D

PS2: Mais vu ton avatar, je te pardonne :ange:
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi mais je n ai jamais dit ni sous entendu que tous les marocains étaient des voleurs mais il y a une probabilité que les délinquants soient arabes ou peut être pas c'est vrai aussi.

Et les attaques personnelles ne constituent pas des arguments même si on se sent vexé.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'était une simple supposition .... un peu ironique vu que c'était l'ambassadeur du Maroc.

Mais les petits délinquants ne vous déplaise sont parfois souvent d'origine maghrébine. ..même si ça vous fait mal de l'écrire.

Pas de généralités soit mais réaliste.
Croire n'est pas savoir
pense ce que tu veux c'est ton problème
 
S

Soomy

Non connecté
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi mais je n ai jamais dit ni sous entendu que tous les marocains étaient des voleurs mais il y a une probabilité que les délinquants soient arabes ou peut être pas c'est vrai aussi.

Et les attaques personnelles ne constituent pas des arguments même si on se sent vexé.
Tu t'enfonces...

Relis ta phrase "surement des délinquants d'origine marocaine"... Tu leur as demandé leur papiers d'identité pour le savoir?
Trop facile de faire des raccourcis
 
L'ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, et son épouse ont été agressés ce mercredi à Paris par des délinquants. Les assaillants se sont emparés du sac à main de la femme de l’ambassadeur.

L’ambassadeur d’un pays ami et allié doit-il craindre pour sa sécurité en plein Paris ? La question est légitime au vu de la mésaventure qu’a vécue aujourd’hui l’ambassadeur du Maroc dans la capitale française.

Selon nos sources, le couple Benmoussa a été agressé ce mercredi après-midi par un groupe de délinquants qui se sont emparés du sac à main de la femme de l’ambassadeur.

Cet acte d'agression est d'autant plus curieux que Paris est actuellement l’une des villes les plus sécurisées au monde après les attentats du 13 novembre et à la veille des fêtes de Noël.

On ose à peine imaginer les réactions d'indignation et de réprobation si l’ambassadeur de la République française venait à se faire agresser au quartier Hassan à Rabat…

http://www.le360.ma/fr/politique/ch...paris-60376#.Vns8SYVvngw.google_plusone_share
Des gens se font agresser tous les jours sans faire la Une de l'actu .
Si Mme se promène avec sac à main Vuitton et sort des billets a gogo chez les couturiers ,ben elle aura attisé la convoitise des voyous ....
Je plains plutôt la pauvre mamie qui se fait délester de son sac en faisant son marché.
 
Cet acte d'agression est d'autant plus curieux que Paris est actuellement l’une des villes les plus sécurisées au monde après les attentats du 13 novembre et à la veille des fêtes de Noël.
e
pr l'auteur de l'article dans le journal je ne vois pas en quoi c curieux depuis le 13 novembre les vols à mains armés et agression sont pas tombé à 0 à paris
 
C’était pour ne pas laisser @Nawelle94 toute seule ...
Je ne me sens pas seule :).
La plupart des gens qui répondent se montrent indignés mais je serai intéressée de savoir s' ils vivent à Paris et se sont déjà fait agresser par des voyous d'origine maghrébine comme eux. Moi oui.

Ils penseraient peut être différemment. Je ne cherche pas à alimenter les clichés mais on a le droit de le dire parce que ça existe.

Je n'affirme rien j'ai dit probablement.

Chacun voit midi à sa porte....
 
Je ne me sens pas seule :).
La plupart des gens qui répondent se montrent indignés mais je serai intéressée de savoir s' ils vivent à Paris et se sont déjà fait agresser par des voyous d'origine maghrébine comme eux. Moi oui.

Ils penseraient peut être différemment. Je ne cherche pas à alimenter les clichés mais on a le droit de le dire parce que ça existe.

Je n'affirme rien j'ai dit probablement.

Chacun voit midi à sa porte....
Tu as raison, c'est plus probable que ce soit un noir ou un arabe plutôt qu'un chinois par exemple ...

faut voir les entrées en prison pour estimer le quota ...
 
probablement effectivement
surement bien sûr que non
la distinction à bien ete faite zen les gens

Toi aussi tu es un bon samaritain ? :D J'aime pas le lynchage public, c'est crapuleux hein ? :D Y'en a un qui la reprise, mais ça ne suffit pas, les gens passent à tour de rôle pour mettre leur pic, plus concentré par montrer patte blanche et flatter leur égaux de " moi je suis quelqu'un de bien et je ne laisse pas passer ça " . Une facette de l'humain que je méprise --'.
 
Toi aussi tu es un bon samaritain ? J'aime pas le lynchage public, c'est crapuleux hein ? :D Y'en a un qui la reprise, mais ça ne suffit pas, les gens passent à tour de rôle pour mettre leur pic, plus concentré par montrer patte blanche et flatter leur égaux de " moi je suis quelqu'un de bien et je ne laisse pas passer ça " . Une facette de l'humain que je méprise --'.
je ne suis pas zorro anonymous pr rien :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'était probablement des délinquants d'origine marocaine ... et sa femme devait avoir un sac de luxe qui a dû attirer l’œil expert de ces jeunes.

Cela n'excuse rien en effet je trouve de plus en plus que Paris est une capitale très dangereuse comparée à d'autres grandes villes d'Europe. Je m'y sens de plus en plus mal la nuit mais même en journée :-(

c'était ton frère ou quoi, y'avait quoi dans le sac ? :D
 
Toi aussi tu es un bon samaritain ? :D J'aime pas le lynchage public, c'est crapuleux hein ? : Y'en a un qui la reprise, mais ça ne suffit pas, les gens passent à tour de rôle pour mettre leur pic, plus concentré par montrer patte blanche et flatter leur égaux de " moi je suis quelqu'un de bien et je ne laisse pas passer ça " . Une facette de l'humain que je méprise --'.
Non c est surtout que j'ai pas lu celui qui est passé avant :cool:
Heureusement qu il reste de preux chevaliers comme toi ceci dit :D
 
Haut