Chamakh bientôt de retour en France ?

Marouane Chamakh, qui a rejoint Arsenal en provenance de Bordeaux en 2010, n'a joué qu'un seul match de première league depuis le début de la saison....

1. Marouane Chamakh, qui a rejoint Arsenal en provenance de Bordeaux en 2010, n'a joué qu'un seul match de première league depuis le début de la saison. L'international marocain sait que cette situation ne peut pas durer et pense à un départ la saison prochaine. Dans un entretien à Sud Ouest, Chamakh explique : "J'ai envie de jouer, j'accepte beaucoup de choses ici parce que cela fonctionne. Mais je ne peux pas vivre cette situation éternellement. C'est sûr et certain que je ne resterai pas comme ça la (...)-Sport / France, Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Grande-Bretagne, Lions de l'Atlas, CAN-2012

Chamakh bientôt de retour en France ? ...

2. Dour dour wa tarja3 li Magdour.

Chamakh n'a pas le niveau ni physique de Primer League ni Gunners ceci est une réalité, il fera une belle carrière en France point barre.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Chamakh Football Marocain 10 Juil. 2014
Record pour Chamakh ! Football Marocain 6 Nov. 2010
interview CHAMAKH Football Marocain 15 Nov. 2008
MAROC-FRANCE Le MàTch RetOur! RUmeur ou ExACtituDE? Football Marocain 19 Nov. 2007
France/Maroc : Chamakh, « Un peu chez nous » Football Marocain 18 Nov. 2007
Chamakh, l'incontournable Football Marocain 29 Oct. 2007
Chamakh Football Marocain 25 Oct. 2007
Championnat de France : Moncef Zerka de retour Football Marocain 29 Sept. 2007
Championnat de France : Moncef Zerka de retour Football Marocain 27 Sept. 2007
Bordeaux : Chamakh de retour Football Marocain 24 Fév. 2006
Chamakh de retour à léquipe nationale Football Marocain 27 Sept. 2005
marouane chamakh Football Marocain 11 Sept. 2005
Zidane: le grand retour en equipe de France Football Marocain 4 Août 2005
retour officiel de zidane avec l'equipe de france Football Marocain 6 Avril 2005

Partager cette page