Chamakh traverse une mauvaise passe

Chamakh traverse une mauvaise passe

Vivement la fin de saison pour Marouane
Fin de saison difficile pour Marouane Chamakh. Alors qu’il peine en championnat avec les Girondins, l’attaquant marocain vient d’être cité dans une affaire de blanchiment et détournement d’argent. Selon le quotidien Sud-Ouest, le Bordelais se serait associé à un gérant de bar à hôtesse, condamné en ce début de semaine à deux ans de prison avec sursis pour avoir dissimulé une partie des recettes (1,5 millions d’euros en sept ans) de son établissement.

Le rôle de l’international dans cette affaire ? Il aurait accepté pour ce gérant de bar de transférer 60.000 euros au Maroc via son compte bancaire, pour éviter toute déclaration douanière. Ces fonds étaient destinés à la création d’un restaurant à Agadir, projet auquel s’était associé Marouane Chamakh.

Pour le moment, le joueur n’a été qu’auditionné pas la police. Selon Alain Bénech, le Procureur de la République en charge du procès, le Marocain a « surtout agi par imprudence » en acceptant de « jouer le porteur de valises ». Il ne devrait donc pas faire l’objet d’une mise en examen. Avant que n’éclate cette affaire, Chamakh avait d’ailleurs préféré mettre fin à leur association en rachetant les parts investies par le dirigeant du bar dans leur projet.

http://www.afriquefoot.fr/europe/chamakh-traverse-une-mauvaise-passe/614
 
Tu kiffe hein
Ya le meme sujet juste en bas

Au moins lui il n'est pas dans des equipes reléguables ^^

Ne t'inquiète pas, 5 mn après que je l'ai posté, je m'en suis rendu compte, ça été signalé au modo pour le supprimer :langue:

Il vaut mieux être dans les équipes reléguables et jouer la CDM que d'être en haut de l'affiche, l'impact médiatique n'est pas le même, l'un est mondial, l'autre est national :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
On doit plus parler du transfer de Chamakh que de Yebda,Lacen,Belhadj,et Ziani réunis...

C'est sur que la taulée que vous allez prendre des anglais elle sera mondiale :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Jaloux de loser ? Je réponds à oued noun tout simplement.

on est des loosers mais laissez tranquille bande de jaloux

je ne comprend pas pourquoi vous trouvez votre bonheur à nous faire ***** avec vos histoires

Le Maroc est un pays à part, mettez vous ça dans la tête et occupez vous de vos problèmes car on sait très bien gérer les notre
 

Hopkins

Problem Child
on est des loosers mais laissez tranquille bande de jaloux

je ne comprend pas pourquoi vous trouvez votre bonheur à nous faire ***** avec vos histoires

Le Maroc est un pays à part, mettez vous ça dans la tête et occupez vous de vos problèmes car on sait très bien gérer les notre

lol surtout qu'ils viennent sur un forum marocain..


ps: bsaha d'avance pour lbotola :(
 
on est des loosers mais laissez tranquille bande de jaloux

je ne comprend pas pourquoi vous trouvez votre bonheur à nous faire ***** avec vos histoires

Le Maroc est un pays à part, mettez vous ça dans la tête et occupez vous de vos problèmes car on sait très bien gérer les notre

Oulalala il ronchonne le bébé cadum ..
 

Hopkins

Problem Child
oui mais, 3andkom
Mitouali, Najdi et Basila

firane mat li8om l7oute had al3am

mitaoulu: barhouch de ***** fi8 l3aya9 qui joue sur lbéde
najdi: un nullard surestimé

basila??? tu voulais dire bayla ,,oui j'adore ce joueur mais il ne pourra pas jouer (cumul de cartons jaunes) tout comme jrindou et zerouali (blessure). Bref, j'espère que salhi sera dans un grand jour :(
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Chamakh traverse une mauvaise passe

Vivement la fin de saison pour Marouane
Fin de saison difficile pour Marouane Chamakh. Alors qu’il peine en championnat avec les Girondins, l’attaquant marocain vient d’être cité dans une affaire de blanchiment et détournement d’argent. Selon le quotidien Sud-Ouest, le Bordelais se serait associé à un gérant de bar à hôtesse, condamné en ce début de semaine à deux ans de prison avec sursis pour avoir dissimulé une partie des recettes (1,5 millions d’euros en sept ans) de son établissement.

Le rôle de l’international dans cette affaire ? Il aurait accepté pour ce gérant de bar de transférer 60.000 euros au Maroc via son compte bancaire, pour éviter toute déclaration douanière. Ces fonds étaient destinés à la création d’un restaurant à Agadir, projet auquel s’était associé Marouane Chamakh.

Pour le moment, le joueur n’a été qu’auditionné pas la police. Selon Alain Bénech, le Procureur de la République en charge du procès, le Marocain a « surtout agi par imprudence » en acceptant de « jouer le porteur de valises ». Il ne devrait donc pas faire l’objet d’une mise en examen. Avant que n’éclate cette affaire, Chamakh avait d’ailleurs préféré mettre fin à leur association en rachetant les parts investies par le dirigeant du bar dans leur projet.

http://www.afriquefoot.fr/europe/chamakh-traverse-une-mauvaise-passe/614


LOL c'est quoi encore ces blague...Chamakh en crise? ahahaha
non moi je dirais meme qu'il est suicidaire, tu le savais l'ami?
Franchement faut arreter des fois on lis de ces ***** !
fin de saison difiicile? je crois que c'est plutot le club qu'est
en crise et pas Marouane lui il va a Arsenal et la vie est belle,
et le voila soit disant "impliqué"
une affaire de blanchiment, quand on dit de quelqu'un qu'il
est impliqué c'est qu'il y a une part de responsabilité, dans
cette affaire il se fait juste arnaquer, il a payé sa naiveté c'est tout
la preuve il est pas mis en examen.....Bref de la connerie tous sa
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Oui mais ton chamakh ne represente pas du tout le Maroc, il a été formé en France et ne joue que pour les clubs europeens. A croire que le Maroc ne l'attire pas .

Regarde l'honneur qu'il a recu chez les étrangers, le drapeaux marocain au cou ;)

YouTube- Marocfootball.info - Les adieux de Chamakh à Chaban-Delma

On voit que tu ne connais pas le foot mon pauvre, un bon joueur doit obligatoirement sortir du Maroc pour avoir un meilleur niveau, le championnat marocain, africain cé de la *****, l'élite du football est en europe et plus precisement chez les anglais et les espagnols.
Il a été formé en france parce qu'il est né en France.

Mais il n'a pas fait comme les harki benzema et nassri, il a choisi de jouer pour son pays d'origine le Maroc !
Regarde le resultat, les harki n'ont meme pas été appelés par Domenech :D mdr les pauvres


Quant aux algériens, ils jouent tous dans des club reléguable, voir déja relégué, Belhadj et Yebda a Porthsmouth relégué en 2de division, Lahcen avec Santander qui va trés probablement l'etre samedi puisque dernier du classement, Ghezzal relégué avec Sienne, Grenoble avec l'autre algerien, incroyable mdr là où ya de l'algerien, les clubs sont relégués !

Les marocains eux jouent avec l'élite, Chamakh Arsenal, Taraabt Tottenham, ElZhar Liverpool, Kharja a Genoa, Boussoufa Anderlecht, El Hamdaoui Az Alkmaar.........
Ziani votre meilleur joueur pointe au banc depuis qu'il est revenu de la CAN il a joué 1/2h mdrrrrrrrr
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Regarde l'honneur qu'il a recu chez les étrangers, le drapeaux marocain au cou ;)

YouTube- Marocfootball.info - Les adieux de Chamakh Ã* Chaban-Delma

On voit que tu ne connais pas le foot mon pauvre, un bon joueur doit obligatoirement sortir du Maroc pour avoir un meilleur niveau, le championnat marocain, africain cé de la *****, l'élite du football est en europe et plus precisement chez les anglais et les espagnols.
Il a été formé en france parce qu'il est né en France.

Mais il n'a pas fait comme les harki benzema et nassri, il a choisi de jouer pour son pays d'origine le Maroc !
Regarde le resultat, les harki n'ont meme pas été appelés par Domenech :D mdr les pauvres


Quant aux algériens, ils jouent tous dans des club reléguable, voir déja relégué, Belhadj et Yebda a Porthsmouth relégué en 2de division, Lahcen avec Santander qui va trés probablement l'etre samedi puisque dernier du classement, Ghezzal relégué avec Sienne, Grenoble avec l'autre algerien, incroyable mdr là où ya de l'algerien, les clubs sont relégués !


rien a ajouter

tu as tout dis

merci!
 
Regarde l'honneur qu'il a recu chez les étrangers, le drapeaux marocain au cou ;)

YouTube- Marocfootball.info - Les adieux de Chamakh Ã* Chaban-Delma

On voit que tu ne connais pas le foot mon pauvre, un bon joueur doit obligatoirement sortir du Maroc pour avoir un meilleur niveau, le championnat marocain, africain cé de la *****, l'élite du football est en europe et plus precisement chez les anglais et les espagnols.
Il a été formé en france parce qu'il est né en France.

Mais il n'a pas fait comme les harki benzema et nassri, il a choisi de jouer pour son pays d'origine le Maroc !
Regarde le resultat, les harki n'ont meme pas été appelés par Domenech :D mdr les pauvres


Quant aux algériens, ils jouent tous dans des club reléguable, voir déja relégué, Belhadj et Yebda a Porthsmouth relégué en 2de division, Lahcen avec Santander qui va trés probablement l'etre samedi puisque dernier du classement, Ghezzal relégué avec Sienne, Grenoble avec l'autre algerien, incroyable mdr là où ya de l'algerien, les clubs sont relégués !

Les marocains eux jouent avec l'élite, Chamakh Arsenal, Taraabt Tottenham, ElZhar Liverpool, Kharja a Genoa, Boussoufa Anderlecht, El Hamdaoui Az Alkmaar.........
Ziani votre meilleur joueur pointe au banc depuis qu'il est revenu de la CAN il a joué 1/2h mdrrrrrrrr

Ta peut-être raison mais le paradoxe dans tous c'est que l'Algérie même avec des joueurs "relégable" comme tu dit fait tombé l'Egypte, la Cote d'Ivoire et joue la coupe du monde alors que les Maroc avec tous ces joueurs qui joue dans des club non "rélégable" on les voit nul part avec le Maroc,
franchement les individualité de l'équipe du maroc rien à dire ils sont fort mais il manque quelques choses en plus...

Mais sinon perso je préfère voir une équipe avec des joueurs "relégable" faire bonne sensation lorsque ils jouent tous pour le même drapeau, que voir des joueurs titulaires partout et non rélégable sans rien gagné avec leur nation...

pour finir tu prend l'exemple de nasri et benzema comme des harkis qui préfère la france, ok et adil rami tu la oublié lui? boularhouz il a choisie les pays bas aussi...et j'en passe
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ta peut-être raison mais le paradoxe dans tous c'est que l'Algérie même avec des joueurs "relégable" comme tu dit fait tombé l'Egypte, la Cote d'Ivoire et joue la coupe du monde alors que les Maroc avec tous ces joueurs qui joue dans des club non "rélégable" on les voit nul part avec le Maroc,
franchement les individualité de l'équipe du maroc rien à dire ils sont fort mais il manque quelques choses en plus...

Mais sinon perso je préfère voir une équipe avec des joueurs "relégable" faire bonne sensation lorsque ils jouent tous pour le même drapeau, que voir des joueurs titulaires partout et non rélégable sans rien gagné avec leur nation...

pour finir tu prend l'exemple de nasri et benzema comme des harkis qui préfère la france, ok et adil rami tu la oublié lui? boularhouz il a choisie les pays bas aussi...et j'en passe

Boulharouz, Affelay, Felaini et Rami dans le meme sac tkt mais au moins aux ont été appellés par leur pays respectifs :D

Vous avez rien gagné faut pas t'enflammer, la CAN vous etes sorti en demi, la coupe du monde je ne pense pas que vous allez la gagné.

L'Egypte c'est pas le Bresil ou l'Espagne, l'Egypte on les bat tout le temps meme chez eux, on est leur bete noir, ils ont battu tout le monde a leur CAN en 2006 sauf le Maroc.

La Cote d'Ivoire aussi c'est pas le Portugal ou l'Angletterre, c'est des grandes equipes africaines mais sans plus...

On verra sa en juillet, parce que vu la taulé que vous avez pris du Malawi, d'Egypte et de Serbie, je suis pessimisste mais bon au football tout est possible ;)
 
Quant aux algériens, ils jouent tous dans des club reléguable, voir déja relégué, Belhadj et Yebda a Porthsmouth relégué en 2de division, Lahcen avec Santander qui va trés probablement l'etre samedi puisque dernier du classement, Ghezzal relégué avec Sienne, Grenoble avec l'autre algerien, incroyable mdr là où ya de l'algerien, les clubs sont relégués !

Pour Santander c'est pour Dimanche ,quant à Sofiane tant mieux.....tant qu'il ne va pas affronter Allaoui....MDR il est valencian ,un "Che" quoi !

Chapeau pour Adil Rami qui a traité les marocains ,càd NOUS , de chiens ,lui le marocain !

Dima Wydad.
 
Boulharouz, Affelay, Felaini et Rami dans le meme sac tkt mais au moins aux ont été appellés par leur pays respectifs :D

Vous avez rien gagné faut pas t'enflammer, la CAN vous etes sorti en demi, la coupe du monde je ne pense pas que vous allez la gagné.

L'Egypte c'est pas le Bresil ou l'Espagne, l'Egypte on les bat tout le temps meme chez eux, on est leur bete noir, ils ont battu tout le monde a leur CAN en 2006 sauf le Maroc.

La Cote d'Ivoire aussi c'est pas le Portugal ou l'Angletterre, c'est des grandes equipes africaines mais sans plus...

On verra sa en juillet, parce que vu la taulé que vous avez pris du Malawi, d'Egypte et de Serbie, je suis pessimisste mais bon au football tout est possible ;)

Déjà je m'enflamme pas je suis très réaliste je sais que l'équipe de l'Algérie a encore beaucoup à apprendre, mais c'est plutôt vous qui vous frottez les mains avec chaque confrontation de l'Algérie face aux grosse équipes en disant que c'est foutu pour les fennecs mais sur le terrain c'est souvent autre chose...l'Algérie niveau gros match important et grosse équipe ils sont présent...

toute façon l'Algérie a était élu meilleur équipe Afrique en 2009 et joue la coupe du monde 2010 et tous c'est pas le fruits du hasard, quoi demander de mieux, je te dit ca car tu ma fait rire quand tu disais que tous les joueurs Algériens sont tous dans des clubs rélégable mais sérieux le plus important c'est la nation pas les clubs...prend l'exemple du Maroc c'est l'effet inverse...à toi de savoir c'est quoi le plus important

Et sinon l'Egypte tu dit que c'est pas l'Espagne ou quoi c'est vrai mais n'oublie pas qu'ils sortais de 2 coupe d'Afrique consécutif quand même,
la Cote d'Ivoire mdr je me régale comment les gens sont sorti choqué du match mdr tous le monde pensez que l'Algérie allez se prendre une tané mais ils ont eu tout faux, bref avec l'Algérie il faut jamais trop parlé à l'avance

et pour finir l'Algérie a peut-être prit des tané contre le Malawi mais cela à servi, ils sont montée en puissance par la suite dans la compétition, ca a soudé le groupe donc que tu positif, la serbie pfff c'était un match de préparation avec que des joueurs en baisse de régime qui revenu la plupart de blessure...

Algérie-Angleterre on verra, mais bon les fennecs ont déjà terrasser l'Allemagne, face à l'Angleterre l'histoire peut se répété ou pas, mais il y'aura la Slovénie et les Etats-Unis pour se rattrapé inchAlllah
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Oui mais l'egypte vous ont mis 2-0 et 4-0 des scores bcp plus importants que 3-1 et 1-0 je te rappel.

Pour la cote d'ivoire je te jure que vous avez eu de la chance parce que le but de kader keita pendant les prolongation est entierement valable ya pas du tout hors jeu et il a été refusé par l'arbitre, je te montre les video si tu veux.

Bref parlons peu parlons bien, on verra le 13 juillet c'est là qu'on se reparlera parce que pour le moment on parle pour rien, tu veux pas entendre ce que je te dis.
3-0 Contre le Malawi, 4-0 contre l'Egypte, 1-0 Nigeria, 3-0 Serbie a domicile.

C'est bcp pour une equipe qui a des prétentions...
 
Oui mais l'egypte vous ont mis 2-0 et 4-0 des scores bcp plus importants que 3-1 et 1-0 je te rappel.

Pour la cote d'ivoire je te jure que vous avez eu de la chance parce que le but de kader keita pendant les prolongation est entierement valable ya pas du tout hors jeu et il a été refusé par l'arbitre, je te montre les video si tu veux.

Bref parlons peu parlons bien, on verra le 13 juillet c'est là qu'on se reparlera parce que pour le moment on parle pour rien, tu veux pas entendre ce que je te dis.
3-0 Contre le Malawi, 4-0 contre l'Egypte, 1-0 Nigeria, 3-0 Serbie a domicile.

C'est bcp pour une equipe qui a des prétentions...

Attend soit logique, tu parle des victoire Egyptienne, par exemple le 2-0 au caire il était trop trop "malhonnête" ce score...et tu sais pourquoi
mais ta oublié le 3-1 à l'aller on les a eu dans le jeu sans agression ni quoi que ce soit du genre, ou le 1-0 au Soudan on les a battu sur terrain neutre 11 contre 11 et c'était une finale, tu connais la suite...
le 4-0 de la coupe d'Afrique franchement moi ce score il me fait rien du tout, la façon dont le match c'est déroulé c'était plus du foot là bref je veut pas rentré dans la polémique...

tu parle après de la Cote d'Ivoire franchement même les Ivoriens eux même ont déclaré que l'Algérie ce jour là était supérieur...kalou et même drogba ont reconnu la défaite et ils ont pas parlé du but hors jeu mais plutôt du mental Algérien, donc là ca veut tout dire, la supériorité et le mérite de la victoire était du coté de l'Algérie point barre, revoit le match tu comprendra mieux

et franchement faut arrêter à chaque fois de chercher la petite bête, pour te donner une raison tu re parle encore du score du Malawi et compagnie...mais franchement je préfère perdre 3-0 contre le Malawi pour finir 4éme d'une coupe d'Afrique en éliminant l'équipe la plus forte du continent (avec l'Egypte) que les battre et se faire éliminé rapido par la suite...

et pour finir l'équipe à des prétentions ou plutôt des ambitions car elle en a les moyens c'est tout...
et c'est pas les défaite que tu a cité qui dirons le contraire, au contraire ces défaites là leur servirons inchAllah pour préparer au mieux la coupe du monde...
 
Haut