Chamakh va s'expliquer

el jadida

el jadida/mazagan beach
Chamakh va s'expliquer
2009-06-18 23:08:59 | 3594 lectures
Par: Achraf.B


Invité par Oussama Benabdellah demain, vendredi, à midi sur la chaine sportive marocaine Arriadya, Marouane Chamakh devrait donner des précisions sur ce qui est en train de devenir « l’Affaire Chamakh »…



En effet, l'international marocain qui a refusé de participer au dernier stage de la sélection nationale pour cause de blessure devra en dire plus en ce qui concerne son état de santé lors d'une émission spécialement prévue à cet effet.

Si l'attaquant girondin a affirmé et affirme toujours la cause de son absence, les supporters et les médias, quant à eux, ne sont pas sur la même longueur d'onde...
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
c'est un joueur qui mouille le maillot , laurent blanc a peur pour la santé du joueur quand se dernier prendra sa retraite, je pense c'est le joueur contre qui a été commise la plupart des fautes de championnat français! il reste pas mal de match pour la qualif , le match maroc cameroun ne serait pas facile au maroc avec la pression
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Chamakh va s'expliquer
2009-06-18 23:08:59 | 3594 lectures
Par: Achraf.B


Invité par Oussama Benabdellah demain, vendredi, à midi sur la chaine sportive marocaine Arriadya, Marouane Chamakh devrait donner des précisions sur ce qui est en train de devenir « l’Affaire Chamakh »…



En effet, l'international marocain qui a refusé de participer au dernier stage de la sélection nationale pour cause de blessure devra en dire plus en ce qui concerne son état de santé lors d'une émission spécialement prévue à cet effet.

Si l'attaquant girondin a affirmé et affirme toujours la cause de son absence, les supporters et les médias, quant à eux, ne sont pas sur la même longueur d'onde...


S'expliquer serait une très grosse erreur ...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
ji rontre pas!! ji veux le chamakh moi!!! ju laime on va faire li onfont onsemble : D

c'est toi t'était passé ou?


arrete de ragé sur lui steuplé : D

Faudrait etre mazo pour rager sur sa situation t'es folle toi : D

Moi je pointe toujours sur bladi, souvent c'est un passage furtif :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
il est que toi t'es dans ta cambrousse ( je ne citerai pas le nom de ta ville lol) que tu ne sais pas jouer au foot (oui tu mla dit fait pas le malin:e ek: lol) et tu gagnes pas plus de 3000 euros par mois


jai raison??: D

Ouais mais moi j'ai quelque chose que lui n'a pas :D et n'aura jamais meme avec tout l'or du monde :D
 
Haut