Chambre de bébé

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c est beau mais pas assez colore
faut de la joie ds la chambre de bebe

c'est pas coloré mais elle peut très bien rajouter des couleurs, stickers et cie .... le blanc c'est simple mais personnalisable à souhait ;)
pour bébé 1 elle met du rose/fleuri, pour bébé 2 elle et du bleu/vert/nounours ... par exemple :rouge:
 
Exactement le genre de chambre que je suis en train de préparer. Mais je la fais un peu plus art déco lol, je sais pas comment expliquer.

Moi aussi j'aime que ce soit très épuré pour une chambre de bébé je trouve ca plus calme.
 
Salem,

J'ai craqué pour le coté "winnie" mais je me dis que peut etre que ca lui montra a la tete avec le temps...
Elle cute chere parce que c'est une chambre évolutif... que le bébé gardera plusieurs années...

Alors je me dis winnie c'est neutr et c'est mignon mais avec le temps... j'ai peur de lui faire toute une déco winnie (ce que j'avais l'intention de faire) etd e vouloir changer apres....
 
Salem,

J'ai craqué pour le coté "winnie" mais je me dis que peut etre que ca lui montra a la tete avec le temps...
Elle cute chere parce que c'est une chambre évolutif... que le bébé gardera plusieurs années...

Alors je me dis winnie c'est neutr et c'est mignon mais avec le temps... j'ai peur de lui faire toute une déco winnie (ce que j'avais l'intention de faire) etd e vouloir changer apres....

Salam,

c'est épuré j'aime bien ;) pour les winnie, c'est assez discret quand même donc peu de risques que ça lui monte à la tête
 
Salem,

J'ai craqué pour le coté "winnie" mais je me dis que peut etre que ca lui montra a la tete avec le temps...
Elle cute chere parce que c'est une chambre évolutif... que le bébé gardera plusieurs années...

Alors je me dis winnie c'est neutr et c'est mignon mais avec le temps... j'ai peur de lui faire toute une déco winnie (ce que j'avais l'intention de faire) etd e vouloir changer apres....

C'est mimi et sobre comme j'aime.
Pour le côté manque de couleur, après y'a les accessoires, stickers etc ...
Quand tu dis que c'est evolutif, c'est quoi qui est evolutif exactement ??
Je commence à regarder moi aussi tout doucement ... mais je suis pas encore au taquet comme toi :) !!
 
C'est mimi et sobre comme j'aime.
Pour le côté manque de couleur, après y'a les accessoires, stickers etc ...
Quand tu dis que c'est evolutif, c'est quoi qui est evolutif exactement ??
Je commence à regarder moi aussi tout doucement ... mais je suis pas encore au taquet comme toi :) !!

Lol,
Le lit bébé apres, tu tire le tiroire du dessous et y'enlève les barreaux, ca fait un lit une place de grand (enfant)
au dos du lit il y aura des cube de rangement qui par la suite feront une armoire decorative;
la table a langer deviendra buffet
et le placard restera placard

C'est le systeme des chambres Sauthon
elles sont cheres mais je trouve ca utile
 
Salam ,
je trouve que c'est une chambre classe...par contre la présence de Winnie me pose probleme...On m'a toujours dit que les images d'aminaux ça attiré les jnounes...?
 
Les chambres de mes deux gars pour donner des idées 5ans et 2 ½ ans
 

Pièces jointes

  • HPIM3946.jpg
    HPIM3946.jpg
    31.2 KB · Affichages: 88
  • HPIM3952.jpg
    HPIM3952.jpg
    28.5 KB · Affichages: 82
Haut