chambre à coucher

insatis

insatise
personnellement, j'aime bien lire avec de la lumière.

Je sais pas pour vous, mais moi lire dans le noir total c'est pas trop mon truc! :D

bonsoir on ne parle pas pour lire on le sair que personne ne pourra lire sans lumière !! on parle pour le reste .................................. pour découvrir me corps de ................. HUMMMMMMMMMMMMMMM
 

insatis

insatise
Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Lumiere tamisée la couette et des lunettes, j'aime lire ds cette condition.

Pr le calin ne rien voir ds le noir c'est du gachi, faut tout voir lol.


OUI TU AS RAISON QUEL GÄCHIS
jamais lire le corps sans lumière a fin de bien voir et découvrir tous les coins
 
bonsoir on ne parle pas pour lire on le sair que personne ne pourra lire sans lumière !! on parle pour le reste .................................. pour découvrir me corps de ................. HUMMMMMMMMMMMMMMM

oui je sais qu'on peut pas lire sans lumière mdr! J'ai fais exprès parce que voici ce que dis ton message:

vous aimer dormir dans votre chambre à coucher après une lecture ou un câlin
lumière éteinte?
lumière tamisée ?
noir total?

bon tu veux ma réponse:
ce sera lumière tamisée pour moi, c'est romantique.
 

insatis

insatise
Lktouba ma3endhom ma idiro dans la chambre a coucher !! c'est un tue l'amour ! comme les tv :D

wawouuuuuuuuuuuuu gros boussa c'est vrai mais aussi le livre on l'arrache et on le pose sur la table de chevet après il reste le chois à faire de la lumière ?
douce , de préférence rose (ampoule) surtout si la nuisette est noire hummmm
tamisée ?
ou dans le noir toutal ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
vous aimer dormir dans votre chambre à coucher après une lecture ou un câlin
lumière éteinte?
lumière tamisée ?
noir total?

j'aime lire dans une lumiere tamisée
apres pour le calin ls 3 options peuvent etre sympa
je pense pas que le noir total soit du gachi, car tu pe redecouvrir le corp de l'autre sous tes doigt grace au touché ca pe etre interresant non??
 

insatis

insatise
j'aime lire dans une lumiere tamisée
apres pour le calin ls 3 options peuvent etre sympa
je pense pas que le noir total soit du gachi, car tu pe redecouvrir le corp de l'autre sous tes doigt grace au touché ca pe etre interresant non??

tu fais hérisser les poils ma parole on voit bien l'aisance dans le récit qui dit bien hummmm
 
Haut