Chambre a part

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam a tous!
Comme certains le savent je suis maman d'un adorable petit garçon de 2mois et je voulais avoir l'avis des parents bladinautes concernant le fait de laisser dormir bébé dans sa chambre la nuit...

A quel moments avez-vous mis bébé dans sa chambre?
Avez-vous bien dormis? :D

Hier,j'ai essayer de le mettre dans sa chambre la nuit mais j'ai craquée a 2h du mat je suis partis le prendre et je l'ai mis dans ma chambre...:rouge:

J'attends vos témoignages!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam a tous!
Comme certains le savent je suis maman d'un adorable petit garçon de 2mois et je voulais avoir l'avis des parents bladinautes concernant le fait de laisser dormir bébé dans sa chambre la nuit...

A quel moments avez-vous mis bébé dans sa chambre?
Avez-vous bien dormis? : D

Hier,j'ai essayer de le mettre dans sa chambre la nuit mais j'ai craquée a 2h du mat je suis partis le prendre et je l'ai mis dans ma chambre...:rouge:

J'attends vos témoignages!

Mes deux enfants, dés la rentrée de la matérnité dormaient dans leurs chambres tout seul avec une petite lumière trés tamisée, biensur on a un babyphone vidéo pour entendre leur moindre pleurs et voir leurs gestes quand ils dorment.

Et comme tu es sîur qu'il va s'habituer à dormir tous seul car si tu l'habitues au début de dormir dans la chambre parentale, ça va être diffcile après de dormir seul et puis c'est mieux pour ta vie de couple ;)
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Mes deux enfants, dés la rentrée de la matérnité dormaient dans leurs chambres tout seul avec une petite lumière trés tamisée, biensur on a un babyphone vidéo pour entendre leur moindre pleurs et voir leurs gestes quand ils dorment.

Et comme tu es sîur qu'il va s'habituer à dormir tous seul car si tu l'habitues au début de dormir dans la chambre parentale, ça va être diffcile après de dormir seul et puis c'est mieux pour ta vie de couple ;)

Oui c'est ce que me dit mon entourage, les bébé s'habituent vite, la journée y a pas de soucis il dort dans sa chambre mais la nuit j'apréhende de le laisser seul alors que c absurde...Faut que je me fasse violence et que je le laisse dormir la nuit dans sa chambre...:(
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Oui c'est ce que me dit mon entourage, les bébé s'habituent vite, la journée y a pas de soucis il dort dans sa chambre mais la nuit j'apréhende de le laisser seul alors que c absurde...Faut que je me fasse violence et que je le laisse dormir la nuit dans sa chambre...:(

Il a combien de mois ??

Tu le mets dans sa doudoune et évite la couverture de peur qu'il la tire sur son visage, dans sa doudoune il ne risque rien !!

Et puis assure toi qu'il a bien fait son rôt avant de le mettre au lit pour éviter qu'il crache du lait alors qu'il est allongé.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Il a combien de mois ??

Tu le mets dans sa doudoune et évite la couverture de peur qu'il la tire sur son visage, dans sa doudoune il ne risque rien !!

Et puis assure toi qu'il a bien fait son rôt avant de le mettre au lit pour éviter qu'il crache du lait alors qu'il est allongé.

Il a 2mois et il fait ses nuits hamdoulilah, oui de toute manière je le met dans sa gigoteuse je ne le couvre pas.

Je lui a mis un plan incliné dans son lit pour eviter les regurgitations justement.
 
Mes deux enfants, dés la rentrée de la matérnité dormaient dans leurs chambres tout seul avec une petite lumière trés tamisée, biensur on a un babyphone vidéo pour entendre leur moindre pleurs et voir leurs gestes quand ils dorment.

Et comme tu es sîur qu'il va s'habituer à dormir tous seul car si tu l'habitues au début de dormir dans la chambre parentale, ça va être diffcile après de dormir seul et puis c'est mieux pour ta vie de couple ;)

Aphrodisia, la femme parfaite que tout homme rêve d'avoir ! Dommage que son petit coeur soit pris :D
 

adja01

inconito
Salam a tous!
Comme certains le savent je suis maman d'un adorable petit garçon de 2mois et je voulais avoir l'avis des parents bladinautes concernant le fait de laisser dormir bébé dans sa chambre la nuit...

A quel moments avez-vous mis bébé dans sa chambre?
Avez-vous bien dormis? :D

Hier,j'ai essayer de le mettre dans sa chambre la nuit mais j'ai craquée a 2h du mat je suis partis le prendre et je l'ai mis dans ma chambre...:roue:

J'attends vos témoignages!
coucou fifa
en voyant ton titre j'ai penser que tu demander les avis pour faire chambre a part
avec ton mari pour aller dans la chambre de ton bébé :D
je te donne mon avis oui tu peux mettre ton bébé dans sa chambre si c'est sur le même palier juste a coté bien sûr tu laisse ouvert les portes pour entendre

voici mon expérience
mon 1er enfant c'était le 1er j'ai mis son lit dans ma chambre
il a dormi 6 mois avec moi puis je l'ai passer dans sa chambre je n'ai pas eu de souci puisque il s'endormait souvent dans mes bras donc je le monter endormit

le 2ème a dormi 1 semaine dans ma chambre puis direct jlai mis seul dans sa chambre sans aucun pb

mon ti 3ème a dormi 2 mois avec moi de toute façon j'avais pas de chambre pour lui dans mon ancienne maison ,comme il vomissait ,régurgiter régulièrement j'ai prefèrer l'avoir tout pret pour l'entendre puis à 2 mois je l'ai mis dans la chambre avec son frère
et depuis notre démenagement il est seul dans sa chambre sans aucun pb

là chacun a sa chambre ,ils sont habitué comme ça
voilou
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
coucou fifa
en voyant ton titre j'ai penser que tu demander les avis pour faire chambre a part
avec ton mari pour aller dans la chambre de ton bébé : D
je te donne mon avis oui tu peux mettre ton bébé dans sa chambre si c'est sur le même palier juste a coté bien sûr tu laisse ouvert les portes pour entendre

voici mon expérience
mon 1er enfant c'était le 1er j'ai mis son lit dans ma chambre
il a dormi 6 mois avec moi puis je l'ai passer dans sa chambre je n'ai pas eu de souci puisque il s'endormait souvent dans mes bras donc je le monter endormit

le 2ème a dormi 1 semaine dans ma chambre puis direct jlai mis seul dans sa chambre sans aucun pb

mon ti 3ème a dormi 2 mois avec moi de toute façon j'avais pas de chambre pour lui dans mon ancienne maison ,comme il vomissait ,régurgiter régulièrement j'ai prefèrer l'avoir tout pret pour l'entendre puis à 2 mois je l'ai mis dans la chambre avec son frère
et depuis notre démenagement il est seul dans sa chambre sans aucun pb

là chacun a sa chambre ,ils sont habitué comme ça
voilou

Salut Adja! c'est vrai que le titre prête à confusion! :D

Ba en fait j'ai sauté le pas cette nuit je l'ai mis dans sa chambre, je l'ai coucher a 22H après le dernier bib et il a dormi jusque 9h30!!! Donc ça va je suis contente!C'est vrai que cette nuit contrairement a lui j'ai eu du mal à dormir mais je vais m'y faire! :langue:

Sa chambre est juste à côté de la mienne et j'ai le baby phone pour l'entendre, donc pour l'instant je suis satisfaite...
 

adja01

inconito
Salut Adja! c'est vrai que le titre prête à confusion! :

Ba en fait j'ai sauté le pas cette nuit je l'ai mis dans sa chambre, je l'ai coucher a 22H après le dernier bib et il a dormi jusque 9h30!!! Donc ça va je suis contente!C'est vrai que cette nuit contrairement a lui j'ai eu du mal à dormir mais je vais m'y faire! :lague:

Sa chambre est juste à côté de la mienne et j'ai le baby phone pour l'entendre, donc pour l'instant je suis satisfaite...
très souvent c'est les parents qui s'inquiète les bébés ressentent toute les inquiètudes des parents et ces filou ils en joue !!
c'est pas non plus la mer a boire il est juste a coté et pour vous et même pour lui
c'est mieux ;) bon courage
 
Haut