Des chambres d'hôtels gratuites en Suède !!

Berth Milton, le roi du X en Suède, a eu une idée saugrenue. Il souhaite ouvrir des hôtels cinq étoiles dont les chambres seraient gratuites ! Etonnant, non ? Normal. Car même si elle n'est pas financière, il y a une contrepartie un peu particulière à fournir.
Pour bénéficier d'une de ces chambres gratuites, il "suffirait" de laisser filmer ses exploits sexuels avec son partenaire en acceptant que ceux-ci soient diffusés sur Internet.
Milton a eu cette idée en fréquentant des clubs échangistes. Mais cet hôtel sera aussi "pour les non-échangistes", a-t-il précisé au New York Post. L'endroit ne sera "pas totalement explicite, et où tout le monde court tout nu partout car ça enlève le charme et le style".
Redevenant plus sérieux, il explique également que ce qu'il attend, ce n'est pas juste de l'érotisme, les termes de l'échange étant très stricts : "L'important c'est d'aller jusqu'au bout, il ne faut pas s'arrêter au milieu ni au début".
Il envisage d'ouvrir environ une centaine d'établissements dans le monde entier, et estime qu'un seul hôtel pourrait rapporter plus de 30 millions d'euros par an.

Closer.fr




C'est vicieux comme concept, fallait s'en douter il y 'a des conditions, rien n'est gratuit.
 
Dans une société en plein déchéance morale, je ne vois pas au nom de quoi il se gênerait tiens!!!

J'ai toujours eu un grand respect pour les Suédois moi! Pamela Andersen je vous aime madame!
 
Haut