Et les champignons..

ben moi je les fait sauter avec basla ( comme dit l'autre ^^) et kosber, toum, sel, poivre, noix de muscade
je les mélange avec des pommes de terre coupées en rondelles et cuites a moitié préalablement dans une eau salée ,
je les dispose dans un moule et je verse de la sauce béchamel et du rapé dessus et voila un bon petit gratin rapide a faire et super bon hmmmm
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ben moi je les fait sauter avec basla ( comme dit l'autre ^^) et kosber, toum, sel, poivre, noix de muscade
je les mélange avec des pommes de terre coupées en rondelles et cuites a moitié préalablement dans une eau salée ,
je les dispose dans un moule et je verse de la sauce béchamel et du rapé dessus et voila un bon petit gratin rapide a faire et super bon hmmmm

Cuty:prudent:

Merci

:langue:
 
ben moi je les fait sauter avec basla ( comme dit l'autre ^^) et kosber, toum, sel, poivre, noix de muscade
je les mélange avec des pommes de terre coupées en rondelles et cuites a moitié préalablement dans une eau salée ,
je les dispose dans un moule et je verse de la sauce béchamel et du rapé dessus et voila un bon petit gratin rapide a faire et super bon hmmmm


tu es presque profis..de l,eau salee et la cuite a moitie...
je crois a le hmmm..
qu,elle sorte preferes tu
le gout..il change d,apres les sortes.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
des cèpes poêlés avec une petite persillade accompagné de pommes de terres rissolé et d'une escalope de poulet miaaaaaaaaaaam
Sinon des champignons de paris à la poele avec un peu d'oignons , des petits dés de veau, un peu de crème , persil, curry sel poivre et hop accompagnés de riz ou de tagliatelles :)
 
En soupe miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!

Sinon, j'accompagne la viande par des champignons de Paris après les avoir faits revenir à la poêle accompagnés de :

* crème fraiche + persil

ou

* vinaigre balsamique + crème fraiche
 
mmmmh j'adore les champignon..

C'est comme une viande pour moi...


j'aime les champignons pleurotes en omelette

basic:

pleurotes,sel,poivre,oeufs,crème fraîche...

Les champignons shiitake que je rajoutes à mes préparations asiatiques



champignons de paris..

veloutés de champignons

oignons,champignons,crème fraîche,persil,sel poivre
 
Haut