championnat de france

schevchenko78

una famiglia per la vita
Le MUC reste sur trois défaites consécutives en L1 (son dernier match à Valenciennes a été remis en raison de la météo), et sur cinq défaites à l'extérieur.

Saint Etienne meme si ils sont pas terrible cette année se doivent de gagner a domicile.
 
samedi 17 janvier 2009
19h00 Grenoble (11) - Lyon (1) 2
Marseille (4) - Le Havre (20) 1
Toulouse (5) - Nancy (10) N
Nice (8) - Auxerre (16) 1
Lorient (9) - Valenciennes (19) 1
Saint-Etienne (17) - Le Mans (12) 1
21h00 Nantes (15) - Bordeaux (2) 2

dimanche 18 janvier 2009
17h00 Paris-SG (6) - Sochaux (18) 2
Caen (13) - Monaco (14) 1
21h00 Lille (7) - Rennes (3) 1

voila mes pronos !

moi j'ai mis victoire de sainté et mourad et avicenne84 ont mis match nul

en tant que vert je soutiens Sainté également :cool:
 

mourad750

pere castor
Nice 2-0 Auxerre
Grenoble 0-2 Lyon
Toulouse 3-0 Nancy
Marseille 2-0 Le Havre
Lorient 1-1 Valenciennes
Saint-Etienne 1-1 Le Mans

les resultats finaux
reste encore 4 matchs
 

mourad750

pere castor
Grenoble (11) 0-2 Lyon (1)
Marseille (4) 2-0 Le Havre (20)
Toulouse (5) 3-0 Nancy (10)
Nice (8) 2-0 Auxerre (16)
Lorient (9) 1-1 Valenciennes (19)
Saint-Etienne (17) 1-1 Le Mans (12)
21h00 Nantes (15) 1-2 Bordeaux (2)
dimanche 18 janvier 2009
17h00 Paris-SG (6) 2-1 Sochaux (18)
Caen (13) 2-2 Monaco (14)
21h00 Lille (7) 1-0 Rennes (3)


bon voila

a noter que villeneuve le president du psg s'est fait teje apparament
 

mourad750

pere castor
« Que pensez-vous de Yoann Gourcuff ? » a ainsi lancé un confrère de BarçaTV au génie Argentin dans un extrait de l'entretien diffusé aujourd'hui par iTélé. « Désolé, mais je ne connais pas Yoann Gourcuff » a répondu un peu gêné la Pulga. Annoncé sur les tablettes du Barça en vue de la saison prochaine, le meneur de jeu Français devrait avoir l'opportunité ce soir de se familiariser avec son hypothétique futur coéquipier. Jouissant d'un nouveau statut en France, Gourcuff doit en tout cas encore se faire un nom à l'étranger...
 

mourad750

pere castor
Pape Diouf qui était l'invité de l'émission After Foot sur RMC, s'est "lâché" à propos de l'ancien chouchou du Vélodrome, Didier Drogba. En effet, le président de l'OM a déclaré en fin de soirée qu'il "allait tout faire pour que Didier revienne" avant d'ajouter "qui sait si on ne s'est pas déja mis autour d'une table avec didier" .


Dans un spécial Marseille depuis hier le quotidien l'Equipe revient sur la grande histoire de ce club et les grands joueurs qui y sont passés. Aujourd'hui le quotidien interview 8 grands joueurs de l'histoire olympienne dont Didier Drogba qui se livre à coeur ouvert:

« J’AI COMPRIS CE QU’ÉTAIT la naissance d’une passion, d’un amour en une seule saison. Depuis mon arrivée de Guingamp jusqu’au jour de mon départ, je n’ai rien oublié. Comme ce départ que je ne voulais pas… On m’a expliqué que je devais m’en aller, pour le club et pour moi… Je l’ai vécu comme une trahison. Le jour de la conférence de presse au Vélodrome, j’avais les larmes aux yeux. Je suis allé ensuite sur le terrain. Le stade était désert. Je m’en suis voulu de ne pas avoir communié avec ce formidable public et j’ai senti les larmes monter. J’ai éclaté en sanglots… Seul. Puis j’ai pris ma voiture, je me suis arrêté au bord de la mer, j’y suis resté une heure. Encore seul avec ma douleur, à regarder l’horizon. L’OM, je l’ai dans mon cœur pour toujours. Comment expliquer la passion, la déraison ? J’aimais ce club avant d’y arriver, j’en suis devenu fou en portant le maillot. »
 
Ah ok j'ai dû mal comprendre alors..en plus comme il joue bien avc de la bonne technique...puis ça rappelle un peu trézeguet..merci pour l'info mourad
 

mourad750

pere castor
Ah ok j'ai dû mal comprendre alors..en plus comme il joue bien avc de la bonne technique...puis ça rappelle un peu trézeguet..merci pour l'info mourad

de rien
c'est juste pour montrer que notre chapionnat c'est de la ***** et que personne ne le suit
et que ceux qui prennent gourcuff pour une star les autres joueurs ne le connaissent meme pas...
 
de rien
c'est juste pour montrer que notre chapionnat c'est de la ***** et que personne ne le suit
et que ceux qui prennent gourcuff pour une star les autres joueurs ne le connaissent meme pas...

Ah ça j'en suis conscient, au royaume des aveugles... quoi!
Le championnat français est le septième au monde, c'est quand-même pas mal je pense
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
« Que pensez-vous de Yoann Gourcuff ? » a ainsi lancé un confrère de BarçaTV au génie Argentin dans un extrait de l'entretien diffusé aujourd'hui par iTélé. « Désolé, mais je ne connais pas Yoann Gourcuff » a répondu un peu gêné la Pulga. Annoncé sur les tablettes du Barça en vue de la saison prochaine, le meneur de jeu Français devrait avoir l'opportunité ce soir de se familiariser avec son hypothétique futur coéquipier. Jouissant d'un nouveau statut en France, Gourcuff doit en tout cas encore se faire un nom à l'étranger...


salam

waaaaaaaaah le vent! :eek:

wa salam
 

mourad750

pere castor
24eme journee

samedi 14 février 2009
19h00 Bordeaux (2) - Grenoble (12)
Auxerre (16) - Lille (6)
Rennes (7) - Nancy (11)
Le Mans (14) - Nice (8)
Caen (15) - Lorient (9)
Valenciennes (19) - Nantes (13)
21h00 Paris-SG (3) - Saint-Etienne (17)
dimanche 15 février 2009
17h00 Lyon (1) - Le Havre (20)
Sochaux (18) - Toulouse (5)
21h00 Monaco (10) - Marseille (4)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
24eme journee

samedi 14 février 2009
19h00 Bordeaux (2) - Grenoble (12)
Auxerre (16) - Lille (6)
Rennes (7) - Nancy (11)
Le Mans (14) - Nice (8)
Caen (15) - Lorient (9)
Valenciennes (19) - Nantes (13)
21h00 Paris-SG (3) - Saint-Etienne (17)
dimanche 15 février 2009
17h00 Lyon (1) - Le Havre (20)
Sochaux (18) - Toulouse (5)
21h00 Monaco (10) - Marseille (4)

salam

sur kel chaine monaco marseille?

wa salam
 

mourad750

pere castor
Valenciennes 1 - 1 Nantes
Rennes 1 - 1 Nancy
Le Mans 1 - 2 Nice
Caen 1 - 1 Lorient
Bordeaux 1 - 1 Grenoble
Auxerre 2 - 0 Lille

Paris SG 2 - 1 Saint-Etienne

psg qui continue
coup de mou pour lille rennes bordeau
le mans qui chute ...

la suite demain
 

mourad750

pere castor
Les milieux de terrain parisiens Stéphane Sessegnon et Claude Makelele sont convoqués le 5 mars prochain par la commission de discipline de la LFP. Les deux joueurs avaient écopé d'un carton jaune respectivement pour un coup de tête sur Blaise Matuidi et un tacle sévère sur Benalouane lors de la 24e journée de Ligue 1, samedi, face à Saint-Etienne (2-1). Sessegnon avait fait l'objet d'un rapport complémentaire de l'arbitre. En attendant sa convocation, il n'est plus automatiquement suspendu pour la venue de Nancy, le 1er mars, malgré son 3e carton jaune reçu en 10 matches.
 
Haut