Champion's league 2013/2014: un explosif fc barcelone-atletico madrid en 1/4 de finale

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le tirage au sort des 1/4 de finales de la Champions League n'a pas manqué de piment, avec notamment un duel 100% ibérique entre Barcelone et l'Atletico de Madrid.

Les matchs :

-Barcelone/Atletico Madrid: c'est l'affiche de ces 1/4 de finale.

-Real Madrid / Borussia Dortmund : un air de revanche pour le RM sorti en 1/2 final l'an dernier par ce borussia

-PSG / Chelsea : de l'inédit

-Manchester United / Bayern Munich : un classique de la Ligue des champions

Les matchs allers auront lieu le 1er et 2 avril et les rencontres retour une semaine plus tard.


Source :
http://radiomars.ma/fr/i/8425/
 

popeys

VIB
Le tirage au sort des 1/4 de finales de la Champions League n'a pas manqué de piment, avec notamment un duel 100% ibérique entre Barcelone et l'Atletico de Madrid.

Les matchs :

-Barcelone/Atletico Madrid: c'est l'affiche de ces 1/4 de finale.

-Real Madrid / Borussia Dortmund : un air de revanche pour le RM sorti en 1/2 final l'an dernier par ce borussia

-PSG / Chelsea : de l'inédit

-Manchester United / Bayern Munich : un classique de la Ligue des champions

Les matchs allers auront lieu le 1er et 2 avril et les rencontres retour une semaine plus tard.


Source :
http://radiomars.ma/fr/i/8425/



c'est chaud ! ce seront des heures de plaisir !
.
.
.
.
.
Hala Madrid
 
z'avez vu ca ?


1204428-25157220-640-360.jpg
 

popeys

VIB
Pas forcément : je plaisantais . :D

Ceci dit : que le meilleur gagne ...quel qu’il soit :)

Pas de Costa malheureusement, mais aussi pas d'arbitre ce soir pour l'Association des arbitres espagnoles :D (on espère en tt cas)

Ben malheureusement pour toi, il n'y a pas de Costa ce soir! :D


l'Association des arbitres espagnoles 0 - 3 Atlético Madrid :D
 

popeys

VIB
Je te suis pas là, c'est de la diffamation ?

Eduardo Iturralde Gonzalez n'aurait jamais dit que la plupart des arbitres espagnols sont fans du Real ? :D


bein non s'il l'a dit c'est que c'est dit, mais ce n'est rien qu'un arbitre tu sais, il peut avoir bcp de raisons qui l'ont poussé à dire ça :) pour moi il est égal 0 crédibilité, surtout ac la crise en espagne il peut même te dire que c'est son père qui est tombé enceinte et que c'est son père qui l'a mis au monde :D
 
bein non s'il l'a dit c'est que c'est dit, mais ce n'est rien qu'un arbitre tu sais, il peut avoir bcp de raisons qui l'ont poussé à dire ça :) pour moi il est égal 0 crédibilité, surtout ac la crise en espagne il peut même te dire que c'est son père qui est tombé enceinte et que c'est son père qui l'a mis au monde :D
Lui c'est un socios de Biblao. Un pur basque. Réputé très bon arbitre. Un gars neutre et compétent quoi. :D
 

popeys

VIB
Lui c'est un socios de Biblao. Un pur basque. Réputé très bon arbitre. Un gars neutre et compétent quoi. :D


"la politique franquiste au Pays basque est à bien des égards comparable à celle qu’a appliquée le régime dans des régions comme la Catalogne ou comme les Asturies, soit des régions où l’opposition a également été importante. En outre, le Pays basque est, avec la Catalogne, le centre industriel le plus important d’Espagne. Du point de vue économique, le Pays basque fait figure de région privilégiée sous le franquisme. Il bénéficie donc des investissements les plus conséquents, d’autant que le protectionnisme, pratiqué tout au long de la dictature, permet d’éviter la concurrence étrangère et favorise considérablement l’industrie lourde basque".

source : http://amnis.revues.org/161
 
"la politique franquiste au Pays basque est à bien des égards comparable à celle qu’a appliquée le régime dans des régions comme la Catalogne ou comme les Asturies, soit des régions où l’opposition a également été importante. En outre, le Pays basque est, avec la Catalogne, le centre industriel le plus important d’Espagne. Du point de vue économique, le Pays basque fait figure de région privilégiée sous le franquisme. Il bénéficie donc des investissements les plus conséquents, d’autant que le protectionnisme, pratiqué tout au long de la dictature, permet d’éviter la concurrence étrangère et favorise considérablement l’industrie lourde basque".

source : http://amnis.revues.org/161
Ah parce que le centre industriel d'Espgane c'est la Catalogne et les pays Basque, les allégations de cet arbitre sont sans valeur. Je comprends :D

Avoue-le il t'en faut plus pour le décrédibiliser! :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pas de Costa malheureusement, mais aussi pas d'arbitre ce soir pour l'Association des arbitres espagnoles :D (on espère en tt cas)
l'Association des arbitres espagnoles 0 - 3 Atlético Madrid :D
Salam poupay,
mdr ..................................... association des arbitres espagnoles = barça :cool:

Pronostique:
Victoire sans accro de l'Athletico et de Chelsea (si le psg gagne ça ne me gène pas).
 

popeys

VIB
Ah parce que le centre industriel d'Espgane c'est la Catalogne et les pays Basque, les allégations de cet arbitre sont sans valeur. Je comprends :D

Avoue-le il t'en faut plus pour le décrédibiliser! :D


il dit pt être vrai, et il le dit lui même ds son article :

“Before, the majority of Spain was with Madrid, but now Barcelona are gaining ground.”

En se basant sur cette dernière citation, si le Barça gagne mnt, c'est parce que le Réal gagnait avant (pour les mêmes raisons ? arbitrage biaisé ? une question à se poser ...)
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Le beyern copie le jeu du barca , mais ce style de jeu les équipes l'on compris , Manchester a des chances malgré qu'ils sont pas top ...heureusement que le Bayern ne joue pas comme l'an dernier avec un beaucoup plus direct et tranchant
 
Haut