Champion's league 2013/2014: un explosif fc barcelone-atletico madrid en 1/4 de finale

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je dirai rien , aucune équipe ne mérite de se qualifier quand elle marque pas de buts ...

t'as raison !

Le foot est simple (et les autres sport d'équipe aussi) : pour gagner un match il faut marquer plus de buts que l'adversaire .

Avec l'appui de son public c'est au Nou Camp que le Barçà aurait du faire la différence ...et venir à Madrid avec une "avance rassurante" .

Mais bon...on ne refait pas l'histoire : la vie continue :)
 

KINGjulian

Modérateur
:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:


original.jpg
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il n'y a pas plus injuste que le poste de gardien du barça, quant l'équipe brille, c'est grâce aux joueurs de champs et quant seul le gardien brille dans la défaite, c'est toute l'équipe qui passe à côté de son match.

Le truc un peu fou en cas de match chelsea/Atl M est que le gardien Courtois ne peut être aligné, à moins que l'Atl paye une clause de 3m d'euros par match.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
22/04/2014

1/2 finale aller

Match :

- Atlético Madrid vs Chelsea au Vicente Calderon à Madrid

Score : 0 partout .

Match nul ....sur tous les plans : score, jeu, animation, aucune franche occasion de but...

Seul point positif pour les madrilénes : ils n'ont pas marqué mais ils n'ont pas non plus encaissé .
Mais cela va être dur pour eux dans une semaine à Londres .
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
22/04/2014

1/2 finale aller

Match :

- Atlético Madrid vs Chelsea au Vicente Calderon à Madrid

Score : 0 partout .

Match nul ....sur tous les plans : score, jeu, animation, aucune franche occasion de but...

Seul point positif pour les madrilénes : ils n'ont pas marqué mais ils n'ont pas non plus encaissé .
Mais cela va être dur pour eux dans une semaine à Londres .

Cech le portier de Chelsea (luxation de l'épaule) sera forfait pour la match retour ...et probablement aussi Terry (blessure) et Lumpard (cumul de 2 cartons jaunes) .

Par contre Eto'o et Hasard devraient jouer ..
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
22/04/2014

1/2 finale aller

Match :

- Atlético Madrid vs Chelsea au Vicente Calderon à Madrid

Score : 0 partout .

Match nul ....sur tous les plans : score, jeu, animation, aucune franche occasion de but...

Seul point positif pour les madrilénes : ils n'ont pas marqué mais ils n'ont pas non plus encaissé .
Mais cela va être dur pour eux dans une semaine à Londres .
Je suis d'accord match nul, nada, pourri, zéro bref pas digne d'une champion's league !

Chelsea a complètement verrouillé le jeu et a joué la carte de la sécurité sans aucune prise de risque. J'ai lâché l'affaire au bout d'une demi heure ...

J'espère qu'au retour ça sera un peu plus animé ...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je suis d'accord match nul, nada, pourri, zéro bref pas digne d'une champion's league !

Chelsea a complètement verrouillé le jeu et a joué la carte de la sécurité sans aucune prise de risque. J'ai lâché l'affaire au bout d'une demi heure ...

J'espère qu'au retour ça sera un peu plus animé ...
demain c'est le meilleure match le dessert qui sublime un repas....en finale tu verras chelsea assuré...je met un billet dessus
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
demain c'est le meilleure match le dessert qui sublime un repas....en finale tu verras chelsea assuré...je met un billet dessus
J'espère que ce soir on aura la crème de crème (meme si ca sera surement streaming pour moi vu que canal a les droit pour ce match :prudent:) !
Et ce soir tu met un billet sur qui ?
 
Haut