Champion's League Africaine 2012: Al Ahly champion pour la 7e fois

ould khadija

fédalien
Contributeur
En s'imposant (1-2) sur la pelouse de l'Espérance de Tunis lors du match retour de la finale de Ligue des champions africaine, le club égyptien d'Al Ahly s'est offert le 7e titre continental de son histoire samedi soir.

Après le match nul à l’aller au Caire (1-1) les joueurs d'Hossam Al Badry ont fait la différence par Gedo (43e) et Soliman (64e).

C'est donc sur un nouveau sacre continental que Mohamed Aboutreika tire sa révérence.

Entré en jeu en fin de match lors de la finale de la Ligue des champions africaine samedi soir, l'attaquant égyptien a participé au 7e sacre de l'histoire de son équipe dans la compétition face aux Tunisiens de l'Espérance Tunis.

S'il a raté un tir au but dans les derniers instants, repoussé par le portier Ben Cherifia, le joueur de 34 ans n'a pas empêché son équipe, qui avait déjà fait la différence par Gedo (43e) et Soliman (64e), de retourner à son avantage une situation légèrement périlleuse après le match nul réalisé au Caire la semaine passée (1-1).

La réduction de l'écart de Ndjeng en fin de partie (84e) pour les Nord-Africains n'a pas non plus semé grand trouble chez les Diables Rouges, qui confirment ainsi leur statut de formation la plus titrée dans cette Ligue des champions.




Suite et source[/b]
http://www.football.fr/international/articles/ldc-afrique-al-ahly-champion-pour-la-7e-fois-197976/
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bravo à ce grand club qu'est Al Ahly, la référence en Afrique au niveau des clubs !

Et quel dommage que l'Egypte soit abesente en Afrique du Sud !
 
Haut