Champs Elysées Guerlain

bonjour,

ça sera peut être mon prochain achat c'est le printemps été et j'ai envie d'un parfum fleuri poudré au mimosa. j'hésite entre celui là, celui de l'occitane qui est un soliflore seul et celui de fragonard qui risque d'être brut comme pour les autres soliflores de la marque (fleur d'oranger, cerisier en fleur, rose de mai, verveine, freesia).

sa description :

Champs-Elysées, c'est un conte autour du parfum, c'est un rite initiatique au sein de l'univers féérique et intemporel de Guerlain, au cœur des secrets du parfumeur et de ses formules magiques, un voyage qui vous sublime et vous métamorphose.
Le flacon est une émanation de la maison Guerlain. Architectural, il porte en lui à la fois l'arche, le sceau institutionnel de Guerlain et ce triangle qui symbolise l'élévation vers le cœur des mystères de Guerlain.

créé en 1996

la belle Pub avec la magnifique Sophie Marceau :

http://www.mes-parfums.com/images/grand/guerlain02.jpg

la vidéo :

YouTube- Sophie Marceau Champs-Elysees perfume CM

voici les notes olfactives :

notes de tête : pétale de roses, feuille de mimosa
notes de coeur : mimosa, buddleia, cassis
notes de fond : notes boisées, vanille

il est décrit comme : lumineux, transparent et pétillant...

son histoire :

Avec Champs-Elysées, Guerlain nous fait visiter sa demeure, son univers féérique et intemporel. Un nom évocateur pour ce nouveau féminin, celui de l'avenue la plus célèbre du monde, là où trône la Maison Guerlain depuis 1914.

Champs-Elysées nous emmène au coeur des secrets du parfumeur et de ses formules magiques, tel un rite initiatique. L'avenue est au centre du parfum, comme Guerlain est au centre de l'avenue.
 
Haut