Les champs élysées et les prostituées marocaines

Civilise

Bladinaute averti
La plus belle avenue du monde, devenue le repères des prostituées de luxe et des riches milliardaires venus les consommer. Reportage choc.

C’est un vieux reportage que je vous ressors là, mais je pense que beaucoup d’entre vous ne l’ont pas vu. Et pour les autres, c’est l’occasion de replonger dans le monde glauque et friqué de la prostitution de luxe aux Champs Elysées.

Les prostituées marocaines, connues pour leur beauté incandescente et leur sex-appeal incontestable, ne dérogent pas à la règle, et sont très actives sur cette avenue fréquentée par de richissimes milliardaires venus tout droit du Golfe.

Celle que l’on voit dans ce reportage n’est pas vraiment attirante. Pourtant, nous allons la suivre lors de sa chasse à l’homme, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne perd pas de temps.

[dm]k5ZvHkt0VlPUKcqdWt[/dm]
 
Il est triste qu'à ton âge tu n'ai retenu que cet aspect de "certaines femmes marocaines"

pour info:

1944 : Participation de la femme marocaine à la signature du manifeste de l’indépendance : Malika FASSI
1958 : Elaboration de la Moudouwana, premier code du statut Personnel et successoral.
le statut général de la fonction publique reconnaît le principe de tous les citoyens devant l’accès aux fonctions et emplois publics.




16 Oct. 1975 :
Feu sa Majesté Hassan II annonce la marche verte pour la récupération de Sahara marocain et signale la participation de 10% de femmes soit 35.000

1992 :
Mobilisation des associations féminines en vue d’une réforme globale de la Moudouwana.

1992-1996 :
Révision constitutionnelle qui consacre l’attachement du Maroc aux droits de l’homme (tel que universellement reconnu).

1993 :
Révision du code du statut personnel aux chapitres de la tutelle matrimoniale, de la garde des enfants, de la polygamie et de la répudiation.
SAR la princesse Lalla Myriem est nommée par Feu Sa Majesté Hassan II, président des Œuvres Sociale des F.A.R

1994 :
Suppression de l’autorisation maritale pour l’obtention du passeport (circulaire du ministre de l’Intérieur)

1995 :
Suppression de l’autorisation maritale pour l’exercice du commerce (Code du commerce)
Suppression de l’autorisation maritale pour la passation du contrat de travail (Dahir des obligations et des contrats)

1997 :
Quatre femmes se voient attribuer par Feu Sa Majesté le Roi Hassan II le poste de secrétaire d’Etat :
- Mme Zoulikha NASRI, à l’Entraide Nationale
- Mme Nawal EL MOUTAWAKIL , au sport
- Mme Aziza BENNANI, à la Culture
- Mme Amina BENKHADRA, aux mines.
- Examen du rapport initial du Maroc par le comité CEDAW.

1998 :
Institutionnalisation de la question féminine par la création d’un département ministériel chargé de la condition féminine et de points focaux genre dans plusieurs départements ministériels
 

Civilise

Bladinaute averti
Pour info, je suis marocain, c'est pas que j'suis contre eux, jrespecte tout le monde. Je suis personne pour juger quiconque, j'ai mes propres problèmes à résoudre y a que cela qui compte. J'ai pas dit que les marocaines c'étaient des p*tes, j'ai juste mis un reportage sans pour autant dénigrer quoi que ce soit !
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Pour info, je suis marocain, c'est pas que j'suis contre eux, jrespecte tout le monde. Je suis personne pour juger quiconque, j'ai mes propres problèmes à résoudre y a que cela qui compte. J'ai pas dit que les marocaines c'étaient des p*tes, j'ai juste mis un reportage sans pour autant dénigrer quoi que ce soit !

tu le dis INDIRECTEMENT et Dieu seul sait oh combien sont nombreux les gens qui n'ont qu'un but c'est de continuer le travail des gens du golf à savoir salir l'e statut respectueux de la femme marocaine.

ps: merci Aste
 
Pour info, je suis marocain, c'est pas que j'suis contre eux, jrespecte tout le monde. Je suis personne pour juger quiconque, j'ai mes propres problèmes à résoudre y a que cela qui compte. J'ai pas dit que les marocaines c'étaient des p*tes, j'ai juste mis un reportage sans pour autant dénigrer quoi que ce soit !


Je ne suis pas marociane .... mais je suis une femme et j'utilise mon droit de réponse pour rappeler que la femme marocaine n'est pas juste une "prostituée" mais bien plus....

Afin que ceux qui regardent ce reportage, aient aussi une autre image !
 

Civilise

Bladinaute averti
tu le dis INDIRECTEMENT et Dieu seul sait oh combien sont nombreux les gens qui n'ont qu'un but c'est de continuer le travail des gens du golf à savoir salir l'e statut respectueux de la femme marocaine.

ps: merci Aste

J'ai vu ce reportage sa m'a choqué, je vous le montre c'est tout et puis insulter les marocaines c'est m'insulter, pourquoi je serais comme ça :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère que sa voix et trafiquée parce que sinon ça craint ...

Sinon, vous savez il n'y à rien de surprenant la dedans, la prostitution n'est pas propre au Marocaines mais il n'y a "pas de raison" qu'elles échappent à la règle.

Aucun peuple n'y échappe ... hélas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les prostituées marocaines, connues pour leur beauté incandescente et leur sex-appeal incontestable, n

effectivement ce post a déjà été posté plusieurs fois

par contre ta phrase là est carrément fausse, en on a la preuve avec la nana du reportage que jai du voir 4 fois sur m6 mdr

elle est tres en chair, et s'habille pas à son avantage, mais pense qu elle est sexy
elle parle de "prostitutian classe" bah elle a encore bcp à faire meskina pr etre classe
elle dit qu'elle envoit l'argent à ses parents au maroc, mssakine ils pensent qu elle fait un boulot honorable...
 
effectivement ce post a déjà été posté plusieurs fois

par contre ta phrase là est carrément fausse, en on a la preuve avec la nana du reportage que jai du voir 4 fois sur m6 mdr

elle est tres en chair, et s'habille pas à son avantage, mais pense qu elle est sexy
elle parle de "prostitutian classe" bah elle a encore bcp à faire meskina pr etre classe
elle dit qu'elle envoit l'argent à ses parents au maroc, mssakine ils pensent qu elle fait un boulot honorable...


je n'ai pas osé relever cette phrase, de peur qu'on ne me lapide sur la place public de Bladi !

:D
 

Nakame

VIB
On a pas fini de salir l'image des marocaines :rolleyes:
Femme qui jadis était la fierté de ce pays...

Ce sont les meilleures ambassadrices de leur propre image malheureusement
Elles sont connus à travers le monde pour ceci c'est malheureux, elles s'exportent de plus en plus loin déjà qu'au Maroc c'est énorme
 
La plus belle avenue du monde, devenue le repères des prostituées de luxe et des riches milliardaires venus les consommer. Reportage choc.

C’est un vieux reportage que je vous ressors là, mais je pense que beaucoup d’entre vous ne l’ont pas vu. Et pour les autres, c’est l’occasion de replonger dans le monde glauque et friqué de la prostitution de luxe aux Champs Elysées.

Les prostituées marocaines, connues pour leur beauté incandescente et leur sex-appeal incontestable, ne dérogent pas à la règle, et sont très actives sur cette avenue fréquentée par de richissimes milliardaires venus tout droit du Golfe.

Celle que l’on voit dans ce reportage n’est pas vraiment attirante. Pourtant, nous allons la suivre lors de sa chasse à l’homme, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne perd pas de temps.

[dm]k5ZvHkt0VlPUKcqdWt[/dm]

ce secteur n'est pas touché par la crise en tous cas
 
lol je crois qu'il a été choqué par la femme marocaine :D je peux le comprendre mais a CHAQUE FOIS que je vois un sujet dans le genre je suis sur qu'a CHAQUE FOIS Nakame y a jeté sa petite intervention ... c'est aussi pour ça que je le kiffe :D

on est deux ds ce cas là , tu peux etre sur que ses inter vont etre radical lol




ps : ce n'est pas le seul à etre choqué par les marocaines , moi elles m'ont carrément traumatisé lol bien sur je ne mets pas tous le monde ds le meme sac
 
on est deux ds ce cas là , tu peux etre sur que ses inter vont etre radical lol




ps : ce n'est pas le seul à etre choqué par les marocaines , moi elles m'ont carrément traumatisé lol bien sur je ne mets pas tous le monde ds le meme sac

ptin déconnez pas les gars vous me faite peur ! je vais m'orienter vers une gaouria je crois :D

si mm les marocains épousent pas les marocaines qui les épouseras :D ?
 
je t'ai tellement fracass que tu savais pas quoi répondre haha : D

j'suis sur que tu vaux le coup arrete de faire ta fausse modeste va, on a eu des échos sur vous mademoiselle !

"nous avons les moyens de vous faire parler" hihi :

lol non du tout je vaux rien c vrai!

ah bon :eek: dis moi tout pas au courant moi ....

:D ia jamais moyens avec moi hihihi
 

Nakame

VIB
on est deux ds ce cas là , tu peux etre sur que ses inter vont etre radical lol




ps : ce n'est pas le seul à etre choqué par les marocaines , moi elles m'ont carrément traumatisé lol bien sur je ne mets pas tous le monde ds le meme sac

C'est réciproque je vous kiffe aussi les amis on est un peu pareil:D
 
on est deux ds ce cas là , tu peux etre sur que ses inter vont etre radical lol




ps : ce n'est pas le seul à etre choqué par les marocaines , moi elles m'ont carrément traumatisé lol bien sur je ne mets pas tous le monde ds le meme sac

heureusement...car on s'y tromperait quand même.....Je ne defends ni la réputation des marocaines (je m'en garde bien car bien que tout mon environnement "marocain" est à l'opposé de cela, depuis que je suis sur bladi, je me dis que les marocaines, vu le comportement de certaines ici, sont parfois indéfendables) ni les prostituées (encore que là, étant donné que c'est le plus vieux métier du monde, je ne veux pas croire que cela soit par plaisir qu'elles font cela, j'ai vu le reportage et ce n'est pas exactement la moquerie ou les blagues grasses qui me sont d'abord venues à l'esprit mais bon c'est vrai que je ne suis pas un mec et que je réfléchis d'abord avec de la compassion féminine...) mais je trouve que certaines remarques ici sont limites et même se mordent la queue (si je puis dire..)

si vous pensez que toutes les marocaines sont des p.....et qu'elles vous ont traumatisés, faut vraiment vous demander qui vous avez fréquenté et vous poser la question suivante "si elles se sont comportées comme des p..c'est peut-être que je n'ai pas choisi les plus fréquentables??"...CQFD?

ben oui, les filles marocaines (comme TOUTES les autres) peuvent être de parfaites s....., je ne vois pas pourquoi il en serait autrement alors arrêtez de toujours choisir de tomber sur celles-là et pas les autres...parce que vos répliques là ne vous grandissent pas et même sont vexantes pour la marocaine type que je suis...et ma seule réflexion en vous lisant "ces mecs là ont du vraiment fréquenté la lie pour en arriver à ces conclusions..et pr fréquenter la lie de la gente féminine, c'est qu'on le veut aussi...on choisit bien ses fréquentations non?;))

voilà..en tout cas pour avoir lu certaines choses ailleurs, à ma grande surprise et déception, je ne comprends que trop bien certaines conclusions ici : mais il ne faut se plaindre après, si même virtuellement on a des affinités douteuses, forcément on est décu voire traumatisé...;)


ce n'est que mon humble avis...un petit coup de gueule en passant, je vais m'aérer l'esprit avec des gens que les marocaines n'ont pas encore traumatisées..lol
 
heureusement...car on s'y tromperait quand même.....Je ne defends ni la réputation des marocaines (je m'en garde bien car bien que tout mon environnement "marocain" est à l'opposé de cela, depuis que je suis sur bladi, je me dis que les marocaines, vu le comportement de certaines ici, sont parfois indéfendables) ni les prostituées (encore que là, étant donné que c'est le plus vieux métier du monde, je ne veux pas croire que cela soit par plaisir qu'elles font cela, j'ai vu le reportage et ce n'est pas exactement la moquerie ou les blagues grasses qui me sont d'abord venues à l'esprit mais bon c'est vrai que je ne suis pas un mec et que je réfléchis d'abord avec de la compassion féminine...) mais je trouve que certaines remarques ici sont limites et même se mordent la queue (si je puis dire..)

si vous pensez que toutes les marocaines sont des p.....et qu'elles vous ont traumatisés, faut vraiment vous demander qui vous avez fréquenté et vous poser la question suivante "si elles se sont comportées comme des p..c'est peut-être que je n'ai pas choisi les plus fréquentables??"...CQFD?

ben oui, les filles marocaines (comme TOUTES les autres) peuvent être de parfaites s....., je ne vois pas pourquoi il en serait autrement alors arrêtez de toujours choisir de tomber sur celles-là et pas les autres...parce que vos répliques là ne vous grandissent pas et même sont vexantes pour la marocaine type que je suis...et ma seule réflexion en vous lisant "ces mecs là ont du vraiment fréquenté la lie pour en arriver à ces conclusions..et pr fréquenter la lie de la gente féminine, c'est qu'on le veut aussi...on choisit bien ses fréquentations non?;))

voilà..en tout cas pour avoir lu certaines choses ailleurs, à ma grande surprise et déception, je ne comprends que trop bien certaines conclusions ici : mais il ne faut se plaindre après, si même virtuellement on a des affinités douteuses, forcément on est décu voire traumatisé...;)


ce n'est que mon humble avis...un petit coup de gueule en passant, je vais m'aérer l'esprit avec des gens que les marocaines n'ont pas encore traumatisées..lol

on a qu'a dire que les saoudiens sont des gros porcs libidineux
 

Nakame

VIB
heureusement...car on s'y tromperait quand même.....Je ne defends ni la réputation des marocaines (je m'en garde bien car bien que tout mon environnement "marocain" est à l'opposé de cela, depuis que je suis sur bladi, je me dis que les marocaines, vu le comportement de certaines ici, sont parfois indéfendables) ni les prostituées (encore que là, étant donné que c'est le plus vieux métier du monde, je ne veux pas croire que cela soit par plaisir qu'elles font cela, j'ai vu le reportage et ce n'est pas exactement la moquerie ou les blagues grasses qui me sont d'abord venues à l'esprit mais bon c'est vrai que je ne suis pas un mec et que je réfléchis d'abord avec de la compassion féminine...) mais je trouve que certaines remarques ici sont limites et même se mordent la queue (si je puis dire..)

si vous pensez que toutes les marocaines sont des p.....et qu'elles vous ont traumatisés, faut vraiment vous demander qui vous avez fréquenté et vous poser la question suivante "si elles se sont comportées comme des p..c'est peut-être que je n'ai pas choisi les plus fréquentables??"...CQFD?

ben oui, les filles marocaines (comme TOUTES les autres) peuvent être de parfaites s....., je ne vois pas pourquoi il en serait autrement alors arrêtez de toujours choisir de tomber sur celles-là et pas les autres...parce que vos répliques là ne vous grandissent pas et même sont vexantes pour la marocaine type que je suis...et ma seule réflexion en vous lisant "ces mecs là ont du vraiment fréquenté la lie pour en arriver à ces conclusions..et pr fréquenter la lie de la gente féminine, c'est qu'on le veut aussi...on choisit bien ses fréquentations non?; ))

voilà..en tout cas pour avoir lu certaines choses ailleurs, à ma grande surprise et déception, je ne comprends que trop bien certaines conclusions ici : mais il ne faut se plaindre après, si même virtuellement on a des affinités douteuses, forcément on est décu voire traumatisé...; )


ce n'est que mon humble avis...un petit coup de gueule en passant, je vais m'aérer l'esprit avec des gens que les marocaines n'ont pas encore traumatisées..lol

Comme quoi :D
Sinon c'est un argument redondant, le "fait de fréquenter la lie"
Souvent même la marocaine type normale s'avère être une parfaite s... et c'est souvent de là que vient le traumatisme

Il ne s'agit pas de généraliser par contre j'ose dire que la propension des marocaines à se comporter comme des s.... est bien plus élevé qu'ailleurs

Propre constatation qui rejoins beaucoup d'autres ;)
 
C'est réciproque je vous kiffe aussi les amis on est un peu pareil: D

Comme quoi : D
Sinon c'est un argument redondant, le "fait de fréquenter la lie"
Souvent même la marocaine type normale s'avère être une parfaite s... et c'est souvent de là que vient le traumatisme

Il ne s'agit pas de généraliser par contre j'ose dire que la propension des marocaines à se comporter comme des s.... est bien plus élevé qu'ailleurs

Propre constatation qui rejoins beaucoup d'autres ;)

si un jour tu postules au titre honorifique de modérateur je voterais pour toi, sache le :D tu es mon idole hihi
 
Haut