Pas de chance en amour

Bonjour à tous,

Je sors tout juste d'une énième rupture du genre " c'est pas toi c'est moi"... et si je vous dis que c'est vrai? Ce n'est pas moi mais eux... pas prêt à se " poser " , décide du jour au lendemain de quitter leur vie actuelle pour l'étranger ou encore une " belle mère" qui mène le bateau...
Mes relations ne durent jamais suffisamment longtemps .. deux mois a été le grand max! et encore c’était une personne vivant au pays. J’étais même prête à quitter mon confort parisien pour aller m'installer la bas ( sachant qu'il n'avait toujours pas de boulot et qu'il se pouvait que je n'en trouve pas non plus).
Mon entourage ne comprend pas , mes amis, ma famille me disent que les mecs ont de la " ***** dans les yeux".. oui ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais je ne suis loin d'être vilaine, je suis sympathique, avec beaucoup d'humour et je suis toujours là pour les gens que j'aime. On me dit aussi que je n'ai que 24 ans, que c'est le mektoub...qu'il faut "embrasser plusieurs crapaud avant de tomber sur un prince", mais je n'ai peur que d'une chose.. et si le sort s'acharnait sur moi? Suis je vouée a être indéfiniment triste dans ma vie sentimentale ( nooon pitié pas ça != ( ).
Je lance un appelle ... y'en a t il parmi vous qui ont vécu la même situation que moi et qui au final on comme même réussi a trouver l'âme soeur et qui aujourd'hui sont heureux et amoureux et rient de leur histoires ratées du passé....

Merci d'avance!
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Konnichiwa , t'es surement pas la première ni la dernière à te retrouver dans cette situation, et à vouloir multiplier les histoires pour trouver le bon tu réussiras qu'a te dégouter un peu plus des hommes et à désespérer, ya pas de recette miracle, sinon d'être patiente, de voir si des amis n'ont pas d'amis sérieux à te présenter, ou demander à un imam si c'est le mariage que tu veux. La plupart sur ce site sont dans ta situation, elles en rient pas encore..
 
Haut