Pas de chance sur du pas de chance

Coucou
Vraiment j ai pas de chance en amour .en effet y a des personnes qui arrivent a zapper vite et d autres elles n'ont pas de chance elles n arrivent pas a zapper rapidement psychologiquement deja je fais partie de la 2 eme categorie :D
et la poisse aussi qui poursuit chez certaines filles apres la pluie apparait le beau temps (pour dire que ds mon entourage ca finit tjrs bien pour elles apres une deception vient une satisfaction hmdl) chez moi il pleut toute l annee .
Why ?!!!
Mdr
 
Dernière édition:
Coucou
Vraiment j ai pas de chance en amour .en effet y a des personnes qui arrivent a zapper vite et d autres pas de chance elles n arrivent pas a zapper rapidement psychologiquement deja je fais partie de la 2 eme categorie :D
et la poisse qui poursuit chez certaines apres la pluie apparait le beau temps (pour dire que ds mon entourage ca finit tjrs bien pour elles apres une deception vient une satisfaction hamdullah) chez moi il pleut toute l annee .
Why ?!!!
Mdr :D

Tu habites en Normandie ?
 

tristefille

samira life
Coucou
Vraiment j ai pas de chance en amour .en effet y a des personnes qui arrivent a zapper vite et d autres pas de chance elles n arrivent pas a zapper rapidement psychologiquement deja je fais partie de la 2 eme categorie :D
et la poisse qui poursuit chez certaines apres la pluie apparait le beau temps (pour dire que ds mon entourage ca finit tjrs bien pour elles apres une deception vient une satisfaction hamdullah) chez moi il pleut toute l annee .
Why ?!!!
Mdr :D
je suis ds le mème cas
mais hamdolillah
qui les a donner du chance nous le donnera aussi
 
Coucou
Vraiment j ai pas de chance en amour .en effet y a des personnes qui arrivent a zapper vite et d autres pas de chance elles n arrivent pas a zapper rapidement psychologiquement deja je fais partie de la 2 eme categorie :D
et la poisse qui poursuit chez certaines apres la pluie apparait le beau temps (pour dire que ds mon entourage ca finit tjrs bien pour elles apres une deception vient une satisfaction hamdullah) chez moi il pleut toute l annee .
Why ?!!!
Mdr :D



mdrrrrrrr tkt t'es pas la seule ! moi je suis passé d'un gamin à un bonhomme mais y'a toujours un problème ! :(
 
Coucou
Vraiment j ai pas de chance en amour .en effet y a des personnes qui arrivent a zapper vite et d autres elles n'ont pas de chance elles n arrivent pas a zapper rapidement psychologiquement deja je fais partie de la 2 eme categorie :D
et la poisse aussi qui poursuit chez certaines filles apres la pluie apparait le beau temps (pour dire que ds mon entourage ca finit tjrs bien pour elles apres une deception vient une satisfaction hamdullah) chez moi il pleut toute l annee .
Why ?!!!
Mdr

Bizarre que tu sois triste, s'il pleut toute l'année, tu devrais etre bien arrosée .. mais non... bizarre
 
Attends parlons de la même chose , qu'est ce une bonne rencontre pour toi et une mauvaise ?
Une bonne rencontre j'en ai jamais encore fait :D
une mauvaise c'est quand par exemple des mecs pas sérieux me demandent mon numéro ou encore je ne suis pas raciste mais des blacks ou encore des bledars ou encore des non musulmans
sinon il me plait pas physiquement aussi .
les meilleures rencontres restent pour moi sur le net j'ai failli rencontré le mec ideal il avait tout d'ailleur je suis resté qq temps avec lui , il avait deux hic le 1er s'affirmait pas et ultra timide naif il etait ultra riche (cest pas une blague) mais une ******** pouvait facilement le dérober
 
Coucou
Vraiment j ai pas de chance en amour .en effet y a des personnes qui arrivent a zapper vite et d autres elles n'ont pas de chance elles n arrivent pas a zapper rapidement psychologiquement deja je fais partie de la 2 eme categorie :D
et la poisse aussi qui poursuit chez certaines filles apres la pluie apparait le beau temps (pour dire que ds mon entourage ca finit tjrs bien pour elles apres une deception vient une satisfaction hamdullah) chez moi il pleut toute l annee .
Why ?!!!
Mdr

C'est psychologique, c'est le syndrome de l'arbre du désert. Si en voiture, dans le désert, tu fixes l'unique arbre qu'il y a à des milliers de kilomètres à la ronde, tu es sûre de planter ta voiture dedans.

C'est pareil avec les mecs. :eek:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
hier j'ai appris que la personne que j'ai rencontré depuis peu connait mon ex de 4 ans et demi !!! alors qu'ils habitent a 45 minute en voiture! la poisse :( et le pire c'est que l'oncle de mon ex et marié avec la soeur de "mon mec" c'est vraiment la poisse !
Fait nous un dessin on ne comprend rien.
 
Haut