Jamais de chance avant le mariage

Salam 3alikom
Je suis une fille agée de 30ans Je veux raconter ma vie j’ai plusieurs relations mais les hommes sont les mêmes car je n’ai pas de la chance avec le mariage je suis triste mais je réfléchie tjrs au mariage mais pas encours qu’il qu’un qui vient à la maison et demande ma main à mes parents , pour quoi ca et je suis musulmun je veux pas faire le haram je veux avoir des enfans je veux vivre ma vie comme les autres je sais pas pour quoi je refleche bcp au mariage est ce que je suis malade est ce que je dois avoir un e psyqiatreise pour voir j=que je dois faire aider moi s’il vous plais ?
 
Dernière modification par un modérateur:

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salam 3alikom
Je suis une fille agée de 30ans Je veux raconter ma vie j’ai plusieurs relations mais les hommes sont les mêmes car je n’ai pas de la chance avec le mariage je suis triste mais je réfléchie tjrs au mariage mais pas encours qu’il qu’un qui vient à la maison et demande ma main à mes parents , pour quoi ca et je suis musulmun je veux pas faire le haram je veux avoir des enfans je veux vivre ma vie comme les autres je sais pas pour quoi je refleche bcp au mariage est ce que je suis malade est ce que je dois avoir un e psyqiatreise pour voir j=que je dois faire aider moi s’il vous plais ?

Ce sont les hommes quoi doivent aller en PSYQIATREISE, tu devrais te concentrer sur autre chose :rolleyes:
 
wa 3alayki salam

waaa tachlhit,

krgat yan illa rzqns gh d ofoss n Rbi.

arr t dallab i Rbi adam ifk ma trjiss.

cela ne sert a rien de te lamenter , sors , travailles, vois du monde.
ce n est pas en restant cloitrer a la maison que tu pourras faire des rencontres.

akmi hawn Rbi a oltma
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
elle veut se mariée,mais aucun pretendant ne frappe la porte de ses parents.


a la posteuse: on ne peut pas forcer le destin continue a suivre tes principes et inchallah tu te mariera
faut pas que ca devienne une obsession et que ca t empeche de vivre

bon courage
Ah merci pour ces éclaircissements ! :)
 

chabadou

Bladinaute averti
Salam 3alikom
Je suis une fille agée de 30ans Je veux raconter ma vie j’ai plusieurs relations mais les hommes sont les mêmes car je n’ai pas de la chance avec le mariage je suis triste mais je réfléchie tjrs au mariage mais pas encours qu’il qu’un qui vient à la maison et demande ma main à mes parents , pour quoi ca et je suis musulmun je veux pas faire le haram je veux avoir des enfans je veux vivre ma vie comme les autres je sais pas pour quoi je refleche bcp au mariage est ce que je suis malade est ce que je dois avoir un e psyqiatreise pour voir j=que je dois faire aider moi s’il vous plais ?

Tu veux dire que tu as connu plusieurs hommes mais qu'ils ne t'intéressaient pas? ils se ressemblaient tous c'est ça?

Et tes journées sont occupées de quelle façon? à 30 ans il y en a des choses à faire.
Travailles-tu?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu veux dire que tu as connu plusieurs hommes mais qu'ils ne t'intéressaient pas? ils se ressemblaient tous c'est ça?

Et tes journées sont occupées de quelle façon? à 30 ans il y en a des choses à faire.
Travailles-tu?

bosé! bosé et l'amour dans tout sa? l'envie d’être en couple de se sentir aimé ????
 

chabadou

Bladinaute averti
bosé! bosé et l'amour dans tout sa? l'envie d’être en couple de se sentir aimé ????

que signifie "bosé"? tu veux dire "bosser"? enfin.... "travailler"?
Je ne vois pas le rapport avec l'amour, faut m'expliquer.
Une réponse un peu plus intelligente m'agréerait :rolleyes: mirci
bosé! bosé et l'amour dans tout sa? l'envie d’être en couple de se sentir aimé ????

euh....quand on cherche l'amour on n'a plus le temps de travailler?
Ah ben oui c'est vrai que ce sont des recherches à temps plein....:D
 

chabadou

Bladinaute averti
non je fessait la remarque sur les questions que tu lui avait poser

Si remarque il doit y avoir c'est de sa part à elle et pourquoi y en aurait-il puisque
je ne faisais que lui demander si elle travaillait? afin de savoir si elle avait une vie sociale ou un semblant de vie sociale.
L'activité professionnelle fait sortir de chez soi, rencontrer des gens, échanger, s'occuper l'esprit et ainsi éviter de se morfondre dans sa situation de femme de 30 ans pas encore mariée.
Et j'ajoute que gagner sa vie en travaillant permet de ne dépendre de quiconque.

Il y a quelque chose d'étonnant à poser ces simples questions au vu de son message?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
elle avait une vie sociale ou un semblant de vie sociale.

un effet de cause de son célibat forcé?

L'activité professionnelle fait sortir de chez soi, rencontrer des gens, échanger, s'occuper l'esprit et ainsi éviter de se morfondre dans sa situation de femme de 30 ans pas encore mariée.

et envié les couples qu'elle rencontra pendant ces sortis entre amies

Et j'ajoute que gagner sa vie en travaillant permet de ne dépendre de quiconque

oui et la dépendance affectif la tendresse l'amour sa s’achète ?

Il y a quelque chose d'étonnant à poser ces simples questions au vu de son message?

oui les tiennes sont pertinente :bizarre:
 

chabadou

Bladinaute averti
un effet de cause de son célibat forcé?



et envié les couples qu'elle rencontra pendant ces sortis entre amies



oui et la dépendance affectif la tendresse l'amour sa s’achète ?



oui les tiennes sont pertinente :bizarre:

Qui a dit que la tendresse ou l'amour s'achetaient????
Quel rapport fais-tu entre avoir une activité professionnelle et l'amour? moi je ne vois pas.
Ce sont deux aspects indépendants l'un de l'autre. Mais bon si tu veux le voir comme ça c'est ton problème.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qui a dit que la tendresse ou l'amour s'achetaient????

Et j'ajoute que gagner sa vie en travaillant permet de ne dépendre de quiconque.

Quel rapport fais-tu entre avoir une activité professionnelle et l'amour? moi je ne vois pas.

la grosse majorité des célibataires ont une situation professionnelle donc pour toi un boulot =forcément mariage

Ce sont deux aspects indépendants l'un de l'autre. Mais bon si tu veux le voir comme ça c'est ton problème.

oui mais je ne fait que résumer tes propos en mon sens
 

chabadou

Bladinaute averti
la grosse majorité des célibataires ont une situation professionnelle donc pour toi un boulot =forcément mariage


:)
oui mais je ne fait que résumer tes propos en mon sens

Comme ta capacité à comprendre deux phrases toutes simples semble présenter de grosses lacunes je vais te laisser
cogiter sur apparemment la grande complexité de mes messages, ce qui aura le mérite d'occuper ton temps
durant au moins quelques heures. Si malgré de gros efforts tu ne comprends toujours pas ce que j'ai écrit, demande
une aide auprès d'un bambin de niveau CP. Le niveau CE1 n'est pas indispensable.
Bonne occupation, donc bon après-midi ma douce ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comme ta capacité à comprendre deux phrases toutes simples semble présenter de grosses lacunes je vais te laisser
cogiter sur apparemment la grande complexité de mes messages, ce qui aura le mérite d'occuper ton temps
durant au moins quelques heures. Si malgré de gros efforts tu ne comprends toujours pas ce que j'ai écrit, demande
une aide auprès d'un bambin de niveau CP. Le niveau CE1 n'est pas indispensable.
Bonne occupation, donc bon après-midi ma douce ;)


Non j'ai très bien compris ou tu veux en venir à défaut de ne pas savoir quoi répond à certaines personnes qui vivent un célibat forcé bien malgré eux on rajoute le tout de question stupide les unes que les autres qui devient une habitude ........
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
nous ne sommes plus au moyen âge, prends toi en main mon amie, inscrit toi sur les sites de rencontre, sort, drague, provoque un peu les choses. aide toi le ciel t'aidera

très bon conseil de ta part :cool: mais même avec cela sa ne marche pas?
 
Haut