Les chance du Maroc pour le mondiale 2010.

flytayr

الله واح
Salam alykom,

Seraitil possible de faire une analyse mathématique avec tout les cas de figure et les scénatrion possible sur les chances que le Maroc part au mondial 2010 ?
Car je suis déconnecté depuis longtemps et là aprés le départ de ce bouffon de lemaire j'ai l'appetit d'être au courant...
Chokrane.
 

Angelo52

y=mx+p
Salam alykom,

Seraitil possible de faire une analyse mathématique avec tout les cas de figure et les scénatrion possible sur les chances que le Maroc part au mondial 2010 ?
Car je suis déconnecté depuis longtemps et là aprés le départ de ce bouffon de lemaire j'ai l'appetit d'être au courant...
Chokrane.

Qui prend les paris ?

Je parie 500.000 € que le Maroc ne se qualifiera pas :D
 
Salam alykom,

Seraitil possible de faire une analyse mathématique avec tout les cas de figure et les scénatrion possible sur les chances que le Maroc part au mondial 2010 ?
Car je suis déconnecté depuis longtemps et là aprés le départ de ce bouffon de lemaire j'ai l'appetit d'être au courant...
Chokrane.

slt
le Maroc doit gagner ses 2 matchs contre Gabon et cameroun et attendre un match NUL entre Togo -cameroun et TOGO et Gabon..le maroc aura 9 pts et cameroun 8 pts, gabon 7 pts et Togo 5 pts mais ceci est 0.00000000000001%...le Cameroun a ses chances dans ses mains s'il gagne contre togo ticket gagné voila et encore faut que notre bled gagne ses 2 matchs avec cette équipe bras cassé je m'en doute
 
Haut