La chance: je suis riche

je viens de recevoir un mail qui mentionne que je viens de gagner 250000 Euro et ce sur un lot de mails selectionnés via un logiciel puissant de tirage au sort.(comme il le mentionne)

Arnaque ou je vais rater l'opportunité de devenir millionaire ;)

A vous les bladinettes et bladinotes, vos commentaires.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je viens de recevoir un mail qui mentionne que je viens de gagner 250000 Euro et ce sur un lot de mails selectionnés via un logiciel puissant de tirage au sort.(comme il le mentionne)

Arnaque ou je vais rater l'opportunité de devenir millionaire ;)

A vous les bladinettes et bladinotes, vos commentaires.
Je dispense des cours de mathématiques pour pas très cher. :D
 
je viens de recevoir un mail qui mentionne que je viens de gagner 250000 Euro et ce sur un lot de mails selectionnés via un logiciel puissant de tirage au sort.(comme il le mentionne)

Arnaque ou je vais rater l'opportunité de devenir millionaire ;)

A vous les bladinettes et bladinotes, vos commentaires.

Envoi moi 10.000€ et je me charge de récupérer pour toi les 25.000€ en 10 jours, si je n'y arrive pas je te promets de te rendre tes 10.000€ + des intérêts de 5.000€..

Voilà..... je crois que les deux histoires se ressemblent.... maintenant à toi de juger....
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
keskon peut bien faire avec 20dhs tous les mois ? : D

Bah si tu mise que 20dh faut pas t'étonner que le loto ait pas très envie de te faire gagner :langue:

Sinon avec 20 dh c'est deux bocadillos à Casa dans certains quartiers. Au pire si t'en a rien a foutre de t'acheter deux bocadillos par mois en plus tu peux toujours les donner à un nécessiteux lui ca lui changera au moins sa journée ;)
 
Bah si tu mise que 20dh faut pas t'étonner que le loto ait pas très envie de te faire gagner :langue:

Sinon avec 20 dh c'est deux bocadillos à Casa dans certains quartiers. Au pire si t'en a rien a foutre de t'acheter deux bocadillos par mois en plus tu peux toujours les donner à un nécessiteux lui ca lui changera au moins sa journée

Je le fais juste pour le fun à vrai dire. Les nécessiteux que je connais ne devraient pas trop se plaindre. Al 7amdou Allah :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je viens de recevoir un mail qui mentionne que je viens de gagner 250000 Euro et ce sur un lot de mails selectionnés via un logiciel puissant de tirage au sort.(comme il le mentionne)

Arnaque ou je vais rater l'opportunité de devenir millionaire ;)

A vous les bladinettes et bladinotes, vos commentaires.


salam

c'est être riche avoir 250.00 euro? :D
 
Vu qu’il y a des victimes je me demande comment les gens arrivent à se faire avoir avec ce genre de carotte bidon.

A moins de cliquer sur le Mail en état d’ivresse ou en troisième dimension sous psychotiques
 
je viens de recevoir un mail qui mentionne que je viens de gagner 250000 Euro et ce sur un lot de mails selectionnés via un logiciel puissant de tirage au sort.(comme il le mentionne)

Arnaque ou je vais rater l'opportunité de devenir millionaire ;)

A vous les bladinettes et bladinotes, vos commentaires.

tout le monde a gagné , nous sommes tous millionnaire bienvenu au club:D
 
Haut