la chance

oui ca existe je connais des gens franchement chanceux qui ont reussit leur vie qui ont mené une vie de couple merveil
je veux aussi etre une chanceuse de la vie
comment faire??
 
ça dépend ce que tu attends de ta vie, si tu ne parviens pas à gérer ta frustration, tu te sentiras toujours malheureuse y compris si objectivement tu as de quoi être heureuse.
 
oui ca existe je connais des gens franchement chanceux qui ont reussit leur vie qui ont mené une vie de couple merveil
je veux aussi etre une chanceuse de la vie
comment faire??

Boucles d'oreille en forme de fer à cheval, bague patte de lapin, trèfles à 4 feuille dans le porte monnaie puis laisser faire les choses...
 

Shelly

love me harder
oui ca existe je connais des gens franchement chanceux qui ont reussit leur vie qui ont mené une vie de couple merveil
je veux aussi etre une chanceuse de la vie
comment faire??

bah doit bien y avoir une recette, demande aux gens chanceux :)
 
oui ca existe je connais des gens franchement chanceux qui ont reussit leur vie qui ont mené une vie de couple merveil
je veux aussi etre une chanceuse de la vie
comment faire??


La chance, le hasard, des mots pour désigner une seule chose: "La Volonté De Dieu."

Pour le reste il faut agir si tu veux que quelque chose de bien arrive dans ta vie.

Et si ça marche pas c'est que cette chose ne t'était pas destinée, alors fait autre chose. Les possibilités sont multiples..
 
oui ca existe je connais des gens franchement chanceux qui ont reussit leur vie qui ont mené une vie de couple merveil
je veux aussi etre une chanceuse de la vie
comment faire??


Il y a autant de chance que les rivières coulent d'aval en amont qu'il y a de chances qu'un homme né libre soit content d'être parqué et de se voir dénier la liberté d'aller où bon lui semble.


paul auster(je croiso_O)
 
oui ca existe je connais des gens franchement chanceux qui ont reussit leur vie qui ont mené une vie de couple merveil
je veux aussi etre une chanceuse de la vie
comment faire??

on a tous notre lot de chance mais il faudrait savoir le saisir pour pouvoir en bénéficier sinon on passe à côté de pas mal d'opportunités. Personnellement, j'associe toujours à la chance la réactivité.
 
Haut