Quand on a pas de chance

en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.
 
  • J´aime
Réactions: Toi
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.


Tu décris tout sauf l'amour

Tu confonds avec le désir, le désir de fonder une famille, de répondre à une norme sociale, de répondre à un besoin pragmatique (à 2 c est tjrs plus facile)
 

insatis

insatise
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.


quant on a pas de chance?
eh bien la chance du moins pour l'avoir il faut préparer son arrivée avant de la chercher ou la souhaiter il faut tout faire pour l'accueillir
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.



Faut se dire que l'amour n'existe pas , seul existe la vie a deux et ensuite pondre des gosses qui vont ensuite te dire va te faire foutre un jour !!!
 
quant on a pas de chance?
eh bien la chance du moins pour l'avoir il faut préparer son arrivée avant de la chercher ou la souhaiter il faut tout faire pour l'accueillir

C'est ce que j'ai fait je me suis préparée à l'acceuillir, à faire de la place à me rendre disponible tout en me construisant.
 
Salam Yasmina tu ne devrai pas être aussi défaitiste. Mieux vaut rencontrer une personne "saine" d esprit avec qui tu vivras inchallah de très beaux moments puis concrétiser cet amour en ayant un ou plusieurs enfants. Ne précipite pas les choses.
Sur ce bonne soirée bonne nuit bon week end et Moubarak aidekoum :)
Giant Bel ce n est parce que toi t as eu une mauvaise expérience que tous les enfants St. Ingrats ! L éducation et la foi en Dieu t aident !
 

BlazePUA

Dissection
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.
Prend un bain douche avec eau de fleur (chali rassek bi ma zehar lol!!)!!
 
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.


Il ne faut pas que tu perds espoir! chaque personne a une personne qui lui correspond ! es confiance en allah, tu auras bientôt chaussure à ton pied. Il n'y a aucune raison pour que tu restes spécialement toute seule.

Tu trouveras rapidement quelqu'un inchallah qui te fera dire hmdl je suis heureuse :)
 
Salam Yasmina tu ne devrai pas être aussi défaitiste. Mieux vaut rencontrer une personne "saine" d esprit avec qui tu vivras inchallah de très beaux moments puis concrétiser cet amour en ayant un ou plusieurs enfants. Ne précipite pas les choses.
Sur ce bonne soirée bonne nuit bon week end et Moubarak aidekoum :)
Giant Bel ce n est parce que toi t as eu une mauvaise expérience que tous les enfants St. Ingrats ! L éducation et la foi en Dieu t aident !


Je suis d'accord avec toi
 
Salam alaykoum,

Il ne faut jamais perdre espoir en ce qui est entre les main d'Allah soubhanahou,la chance c'est lorsqu'on croit en nous mêmes et qu'on a confiance en nous mêmes ,la chance c'est se dire quele moment n'est pas encore venu et que tôt ou tard il arrivera et si non alors c'est qu'Allah a jugé que je serai ainsi mieux qu'en etant mariée ,dans le mariage il vaut mieux patienter que voler les maris des autres ou faire le haram ou se marier avec n'importe qui juste pour dire qu'on l'est ou qu'on a des enfants !







en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.
 
salam

ne perd pas espoire inchallah peut étre celui que ton mektoub ta déstiné

sera le meilleur des hommes ;) que ceux que tu a rencontré au parravant et qui ne lui arriverons méme pas a la cheville:)
 
La vrai question à un moment donné c'est :" Pourquoi tant de garçons veulent se marier, et tant de filles veulent se marier, mais beaucoup ne trouvent pas, n'y arrivent pas ou ne se trouvent pas ???"

Je pense qu'il y a de la mauvaise volonté, par ce que si tu désire vraiment te marier tu finis par te marier, sauf si tu cherche la vrai perle rare, là c'est sur que tu va longtemps chercher.
Je pense plutôt que garçon comme fille devraient mettre de l'eau dans son "thé" et abaisser chacun un peu ses prétentions, même si une personne en apparence a des défauts, il existe en chacun aussi beaucoup de biens en chacun de nous, c'est *** ce que je dis certes, mais on a tendance a l'oublier ...
Et ça évitera de créer chaque jour 2-3 topics du même genre.
 
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.
Tu as quel âge au fait ? Parceque peut-etre que tu as le temps encore?

En tout cas si tu veux trouver l'homme parfait, il faut le chercher ^^ essaie de provoquer la chance au lieu de l'attendre sans rien faire. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ... (c'est surement pour ça que moi-même je le dis mais ne le fais pas ...) mais toi FAIS-LE ;D
 
je pense vraiment pas être compliquée ni trop exigeante au contraire je suis très tolérente. Après on me parle souvent d'un manque de confiance en moi mais qu'est ce que ça à avoir avec le fait de pas trouver quelqu'un ? On peut ne pas avoir confiance en soi et trouver l'amour, non ?
 
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.

Ne perds pas ta vie à vouloir tout avoir ...essaies de la vivre plutot et de profiter de chaque instant ..car Allah souvhanaho wa ta3ala ..t'a fait ce cadeau ..Oublie cette histoire et crois-moi ça viendra quand ça viendra ..plus on chercher l'amour ..plus on a du mal à le trouver ..

Mabrouk Aidek ;)
 
Quel age as tu Yasmina006 sans indiscrétion ? On est pas mal de filles a ressentir ce sentiment mais il faut rester optimiste car c'est en raisonnant ainsi qu'on se construit des barrières et qu'on idéalise trop une relation dés que l'on rencontre quelqu'un prend le temps de rencontrer des hommes et tu finira par trouver Le bon enfin j'espère c'est que j'essaie de me dire pour me rassurer. C'est pas en restant chez soi reclus a patienter que l'on trouvera le prince charmant! sort amuse toi et des hommes t'en rencontrera
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.


Pfffff :rolleyes:

Vis pour toi avant tout.. Arrete de te torturer l'esprit à la rercherche d'un homme à tout prix!!!
 
S

Soomy

Non connecté
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.
Ça viendra quand ça devra venir inchallah
 

Ruh75

VIB
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.
Ne soit pas pessimiste, il y a énormément d'homme qui cherche une épouse aimante pour fonder une famille.
Qu'Allah te facilite
 
en amour, qu'on trouve pas d'homme avec qui partager sa vie ? Faut-il se résigner à construire sa vie toute seule ? pour moi, le mariage, les enfants c'est une reve qui s'éloigne chaque jour.


tu ne vas pas attendre un mari pour construire ta vie
mais d'abord qu'entends tu pas construire sa vie ? o_O
tu as un travail ? un appart ? un bon salaire ? alez zouh lance toi direction l'ASE :cool:
 
Tu décris tout sauf l'amour

Tu confonds avec le désir, le désir de fonder une famille, de répondre à une norme sociale, de répondre à un besoin pragmatique (à 2 c est tjrs plus facile)


en même temps, l'amour n'est pas une valeur valorisé par l'islam !
chacun ses rêves, chacun ses déceptions !
 

Loulou313

Lou²
Oui mais c'est bien beau de lu dire prend ton temps prend ton temps, mais en attendant l'horloge biologique elle continue de tourner!

Donc à 32 ans ce reste compréhensif qu'elle soit pressée!
 
Haut