La chance

pk tu crois que té tres chanceuuuse
ben aprésent j'ai tout wal hamdolilah, une famille qui m'aime, je suis en bonne santé et j'obtiens a peu pres tout ce que je souhaite, je ne suis pas riche non mais je suis en tout cas tres bien comme je suis ,
c'est simple je suis une épicuriene de base
 
ben aprésent j'ai tout wal hamdolilah, une famille qui m'aime, je suis en bonne santé et j'obtiens a peu pres tout ce que je souhaite, je ne suis pas riche non mais je suis en tout cas tres bien comme je suis ,
c'est simple je suis une épicuriene de base
hmdollah c est tres bien ................bonne continuation :intello:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tout est une question de mental et d'adaptation à la vie!

Un handicapé pourra se sentir plus chanceux qu'un homme valide.
 

nohayla1

ALLAH
Assalamou alykom

En fait,il n'y a pas de chance ou de malchance,c'est une question d'épreuves :)


Allah nous met à l’épreuve tantôt par des bénédictions, tantôt par des difficultés afin de tester notre persévérance et notre patience.

Allah (Exalté soit-Il) dit :
"Toute âme doit goûter la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c´est à Nous que vous serez ramenés.” (Sourate 21, verset 35)

Quoiqu'il arrive, le croyant doit toujours s'en remettre à Allah, toujours resté dévoué à Lui, et toujours Lui faire confiance.
Une personne qui garde toujours sa bonne morale face aux épreuves les plus dures, qui reste toujours fidèle à Allah, et fait toujours preuve de confiance, de constance, et de patience, aime sans aucun doute véritablement Son Seigneur.
Et si elle est sincère dans sa foi, si elle est sincère dans son amour pour Allah, elle recevra tout acte provenant de Lui favorablement.

Le Prophète Mouhammad (Paix et Salut sur lui) a dit :
"Je m'étonne de l’affaire du croyant. Tout ce qui lui arrive lui est bénéfique. Et ceci n’est réservé qu’à lui seul. S'il lui arrive un bien, il remercie Allah et c’est un bien pour lui, et s'il lui arrive un mal, il patiente et c'est aussi un bien pour lui."...
 
Assalamou alykom

En fait,il n'y a pas de chance ou de malchance,c'est une question d'épreuves :)


Allah nous met à l’épreuve tantôt par des bénédictions, tantôt par des difficultés afin de tester notre persévérance et notre patience.

Allah (Exalté soit-Il) dit :
"Toute âme doit goûter la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c´est à Nous que vous serez ramenés.” (Sourate 21, verset 35)

Quoiqu'il arrive, le croyant doit toujours s'en remettre à Allah, toujours resté dévoué à Lui, et toujours Lui faire confiance.
Une personne qui garde toujours sa bonne morale face aux épreuves les plus dures, qui reste toujours fidèle à Allah, et fait toujours preuve de confiance, de constance, et de patience, aime sans aucun doute véritablement Son Seigneur.
Et si elle est sincère dans sa foi, si elle est sincère dans son amour pour Allah, elle recevra tout acte provenant de Lui favorablement.

Le Prophète Mouhammad (Paix et Salut sur lui) a dit :
"Je m'étonne de l’affaire du croyant. Tout ce qui lui arrive lui est bénéfique. Et ceci n’est réservé qu’à lui seul. S'il lui arrive un bien, il remercie Allah et c’est un bien pour lui, et s'il lui arrive un mal, il patiente et c'est aussi un bien pour lui."...
mouai
pas la peine d'être tristes pour ces enfants violés et poussés à la prostitution ou ceux qui souffrent de la famine. "ça leur est bénéfique", "c'est une épreuve" ...
ouai ben désolé mais je m'estime chanceux de pas avoir ça pour épreuve.
 

je galère dans TOUT ce que je fais ou envie de faire.
je dois toujours m'y prendre à 2 fois avant d'arriver à quelque chose.
et bon, j'ai du gêrer trop de choses difficiles en même temps dernièrement

et à la longue c'est fatiguant mentalement et physiquement.

voila pourquoi

mais Hamdoulilah.. j'ai la santé, je vais pas me plaindre non plus
je constate c'est tout
 
A partir du moment ou tu es en pleine possession de tes facultés et en bonne santé, tu es déjà un privilégié.
Le reste n'est qu'une question d'état d'esprit.
Certains s'estiment malchanceux pour 3 fois rien.
 
ben aprésent j'ai tout wal hamdolilah, une famille qui m'aime, je suis en bonne santé et j'obtiens a peu pres tout ce que je souhaite, je ne suis pas riche non mais je suis en tout cas tres bien comme je suis ,
c'est simple je suis une épicuriene de base


Moi je suis épicurien,ça tombe bien,et déiste aussi.:D
 
je galère dans TOUT ce que je fais ou envie de faire.
je dois toujours m'y prendre à 2 fois avant d'arriver à quelque chose.
et bon, j'ai du gêrer trop de choses difficiles en même temps dernièrement

et à la longue c'est fatiguant mentalement et physiquement.

voila pourquoi

mais Hamdoulilah.. j'ai la santé, je vais pas me plaindre non plus
je constate c'est tout
si tu t'y prends à deux fois pour arriver à quelque chose la finalité est bonne puisque tu y arrives :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
un boulot pas pénible (la preuve c'est que j'ai le temps de trainer sur bladi :D


je suis sur que ton boulot c'est bladi, y passer autant de temps autant être payé

comme disait Smaïn "quitte a passer sa vie au commisariat, autant qu'on soit payé ..."
 
Haut