Quelles sont mes chances d'aller en France?

Bonjour ; Je vous écris pour m’aider à connaître les démarches à suivre pour demander le visa de visite familiale, sachant que je suis marocain âgé de 32...

1. Bonjour ;
    Je vous écris pour m’aider à connaître les démarches à suivre pour demander le visa de visite familiale, sachant que je suis marocain âgé de 32 ans, mariée, père de 02 enfants, chauffeur poids lourds, et toutes ma familles vivent en France grâce au regroupement familiale en 2007. Mon père vient de prendre sa nationalité française.
    Veuillez m’informer quelles sont mes chances possibles pour partir, vivre, travaillé en France ? quelle visa je dois solliciter,… ?
    Cordialement

2. pour vivre et travailler en france, il te faudra une pré embauche par un patron français

pour venir en france (viste familiale) il faut demander un visa touriste,
    mais tout dépend si tu viens seul, ou avec ta petite famille
    pour les conditions d'hébergement...
    (consulat et ambassade de france)

mam

3. je ne crois pas que dans ton cas tu puisses faire un regroupement familial

si tu avais -18 ans ton papa pourrait demande cela mais à 32 ans tu es adulte, majeur et vacciné

le regroupement familial existe pour les ascendants et descendants de - 18 ans ( enfants à charge)

donc pour ton cas vivre en france ca va etre un peu compliqué pour lobtension d'un titre de séjour

tu pourras par conséquent demander un visa touristique pour une visite familiale et là encore il faut prouver que ta situation financiere te permet deffectuer ton séjour en france. et là encore c aps gagné car ils ne rejetteront pas la possibilité que tu veuilles tinstaller en france étant donné que toute ta famille y habite

Likes reçus mam80 aime ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Est-il possible d'aller au maroc avec un passeport un peu abimé ? Maroc / France 30 Sept. 2012
Mon projet d'aller étudier en France Maroc / France 7 Jan. 2012
Quelles sont mes chances pour partir vivre et travailler en France? Maroc / France 19 Mai 2011
Tenter sa chance en France? Maroc / France 25 Mars 2011
Trompée, j'ai décidé de lui donner une deuxième chance Maroc / France 31 Déc. 2010
Les chances d'obtenir un visa Maroc / France 6 Sept. 2009
Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? Maroc / France 6 Août 2009
Marocains de France, vous sentez vous français? Maroc / France 30 Avril 2009
Après obligation de quitter le territoire les chances d'avoir un visa au bled? Maroc / France 28 Avril 2008
quelles sont mes chances pour la carte de 10 ans au prochain renouvellement? Maroc / France 2 Fév. 2008
bonne chance a vous tous!! Maroc / France 13 Jan. 2008
mes chances pour changement de statut Maroc / France 22 Oct. 2007
suis-je français? Maroc / France 3 Oct. 2007
pourquoi je n'ai pas de chance Maroc / France 19 Août 2007
Les étudiants en France Maroc / France 28 Mai 2004

Partager cette page