Quelles sont mes chances d'aller en France?

Bonjour ;
Je vous écris pour m’aider à connaître les démarches à suivre pour demander le visa de visite familiale, sachant que je suis marocain âgé de 32 ans, mariée, père de 02 enfants, chauffeur poids lourds, et toutes ma familles vivent en France grâce au regroupement familiale en 2007. Mon père vient de prendre sa nationalité française.
Veuillez m’informer quelles sont mes chances possibles pour partir, vivre, travaillé en France ? quelle visa je dois solliciter,… ?
Cordialement
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour vivre et travailler en france, il te faudra une pré embauche par un patron français

pour venir en france (viste familiale) il faut demander un visa touriste,
mais tout dépend si tu viens seul, ou avec ta petite famille
pour les conditions d'hébergement...
(consulat et ambassade de france)

mam
 
je ne crois pas que dans ton cas tu puisses faire un regroupement familial

si tu avais -18 ans ton papa pourrait demande cela mais à 32 ans tu es adulte, majeur et vacciné

le regroupement familial existe pour les ascendants et descendants de - 18 ans ( enfants à charge)

donc pour ton cas vivre en france ca va etre un peu compliqué pour lobtension d'un titre de séjour

tu pourras par conséquent demander un visa touristique pour une visite familiale et là encore il faut prouver que ta situation financiere te permet deffectuer ton séjour en france. et là encore c aps gagné car ils ne rejetteront pas la possibilité que tu veuilles tinstaller en france étant donné que toute ta famille y habite
 
Haut