Quelles sont mes chances d'obtenir un visa?

c'est mon 2 eme sujet sur ce forum et j'espaire avoir de l'aide
j'aimerai bien savoire mes chances pour obtenir le visa
j'ai 27 ans
il y a ma soeur qui travaille labas avec son mari qui vont me faire l'hebergement + la prise en charge plus leurs compt bancaire avec une somme de 27 000 dollare canadien
j'ai opter pour une ecole priver pour un diplome de 3 ans en réseaux informatique
j'ai eu mon bac en 2001 avec des notes moyennes et en 2004 j'ai eu mon diplome de techniecien en maintenece informatique aprés j'ai travaille dans plusieurs domaine
merci pour votre aide merci a tous les membre de ce forum
et j'ai besoin de l'aide concernant les papier banciare et les papier de l'embassade
j'aimerai bien savoire mes chances pour obtenir le visa
 
il y a ma soeur qui travaille labas avec son mari qui vont me faire l'hebergement + la prise en charge plus leurs compt bancaire avec une somme de 27 000 dollare canadien

Ca doit etre ton compte a toi et non de ta soeur et son mari.
Elle pourra te faire une lettre de garante pour assurer les frais de scolarite durant toute la duree de tes etudes.
De ton cote essaie d'avoir un compte bancaire personnel, c'est sur que leur offre de logement et de prise en charge durant tes etudes est d'une aide inestimable dans ton dossier, mais faut encore travailler ton dossier financier.
Il y a aussi une autre procedure , c'est de payer par avance 2 sessions d'etude.
Ca depend aussi des frais annuels de cette ecole privee? faut ajouter a cela les frias de subsistence, transport, livres....etc.
Bonne chance
 
Je viens d'avoir mon visa , je pars a montreal le jeudi , t'as de tres grande chance d'avoir ton visa , opte pour une AEC c'est mieux pour ton profil ... Sauf si les amis pensent autrement (Je ss tjrs un nouveau)
--------------------------------
 
est ce que c'est vrais vous etes sur et certin ou bien ce sont des estimation concernat le compte parceque j'ai posé la même question sur le directeur de l'ecole et il m adit que c'est bien donc il n ya aucun probleme que ce soit le compte sur mon nom ou le nom de ma soeur
 
est ce que c'est vrais parce que j'ai deja poser cette question sur le directeur de l'ecole qui va me faire l'inscription et il m'a rassurer que c'est pas grave que le compte est au nom de ma soeur
 
Le Directeur n'a rien a voir avec le consultat, il veut juste son cheque.
Le consultat exige une lettre de garanti faite en general par un membre de la famille.
 
Je vois que t'es trees perdu , c'est la faute que j'avais fait au debut , des aller retour a l'ambassade, et des envois de dossier par DHL et tout en fin de compte j'ai opté pour un conseiller ... C'est une bonne idée si ca t'interesse mais fait attention aux arnaqueurs
 
ta situation est simple. ta soeur te prend en charge , t heberge et te paie les etudes et la subsistance. quoi de plus. tu n as qu a avoir de bonnes note :D

sans blague, ce que coolqc essaye de te dire, il faut que toi meme tu demontre une certaine contribution a ton projet d education. avec ne serait ce que 20000dh dans ton compte bancaire tu peut montrer ton apport personnel a ce projet.

mais perso je pense que ta soeur a le gros du travail avec le paiements des frais et la prise en charge.

n'oublie pas le cout de l'assurance maladie.
 
ta situation est simple. ta soeur te prend en charge , t heberge et te paie les etudes et la subsistance. quoi de plus. tu n as qu a avoir de bonnes note :D

sans blague, ce que coolqc essaye de te dire, il faut que toi meme tu demontre une certaine contribution a ton projet d education. avec ne serait ce que 20000dh dans ton compte bancaire tu peut montrer ton apport personnel a ce projet.

mais perso je pense que ta soeur a le gros du travail avec le paiements des frais et la prise en charge.

n'oublie pas le cout de l'assurance maladie.


trés important .
 
juste une question mes amis le moment ou je vais me présenter a l'embassade avec les papiers demandé est ce qu'ils vont me demander les copier originaux ou nn si quelq'un a deja passer cette etape aide moi s'il vous plais en se qui concerne les relver de note
 
Haut