Quelles sont mes chances pour partir vivre et travailler en France?

Bonjour ;
Je vous écris pour m’aider à connaître les démarches à suivre pour demander le visa de visite familiale, sachant que je suis marocain âgé de 30 ans, commerçant et toutes ma familles vivent en France grâce au regroupement familiale de 2007. Mon père vit là bas depuis 1976, actuellement ne travaille pas grâce à la maladie, il reçoit son pension, il est près de sa retraite et il prépare son dossier de demande la nationalité française, mes frères ne travaillent pas car ils ont encore à l école.
Veuillez m’informer quelles sont mes chances pour partir, vivre, travaillé en France ?
(Nb ; mon compte bancaire n est pas bien charger ni mouvementé ! car je travaille avec mes fournisseurs à l aide des sociétés de transfère d’argent)
xx
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
30 ans ???
tu peux faire une demande de visa... mais c dur pour un homme célibataire de ton âge. ils refusent presque tjs.
après, je sais qu'il y en a qui triche....c a toi de voir.
 
Avec tes parents tu peux tenter le soutien de famille, surtout si ton papa est malade, tu veux le voir et travailler pour faire vivre la famille.
Peu de chance que cela aboutisse mais qui ne tente rien n'a rien !
 
Bonjour ;
Je vous écris pour m’aider à connaître les démarches à suivre pour demander le visa de visite familiale, sachant que je suis marocain âgé de 30 ans, commerçant et toutes ma familles vivent en France grâce au regroupement familiale de 2007. Mon père vit là bas depuis 1976, actuellement ne travaille pas grâce à la maladie, il reçoit son pension, il est près de sa retraite et il prépare son dossier de demande la nationalité française, mes frères ne travaillent pas car ils ont encore à l école.
Veuillez m’informer quelles sont mes chances pour partir, vivre, travaillé en France ?
(Nb ; mon compte bancaire n est pas bien charger ni mouvementé ! car je travaille avec mes fournisseurs à l aide des sociétés de transfère d’argent)
xx
bah de nos jours je dirai ta 0 chance il fau attendre les prisidencielle 2012 peutétre que ca sera meilleur ,et peutétre que ca va étre pire et dans ce cas la je croi que c nous qui viendron résider au maroc inchalah
 
Merci mes amis pour vos réponses, je veux vous informe mes nouvelles, je viens d accrocher une promesse de contrat de travaille en France d un an, comment je peux savoir quel s agit pas d un arnaque?? Sachant que il prit une somme d avance ???
 
Merci mes amis pour vos réponses, je veux vous informe mes nouvelles, je viens d accrocher une promesse de contrat de travaille en France d un an, comment je peux savoir quel s agit pas d un arnaque?? Sachant que il prit une somme d avance ???
Tu doit payer pour avoir un contrat de travaille?
Fait gaffe si ta aucun papier qui le prouve sa sent l'arnaque a plein nez sa!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Merci mes amis pour vos réponses, je veux vous informe mes nouvelles, je viens d accrocher une promesse de contrat de travaille en France d un an, comment je peux savoir quel s agit pas d un arnaque?? Sachant que il prit une somme d avance ???


s 'il faut payer pour avoir une promesse d'embauche et seulement pour un an,
c'est probablement une arnaque

mam
 
Bonjour ;
Je vous écris pour m’aider à connaître les démarches à suivre pour demander le visa de visite familiale, sachant que je suis marocain âgé de 30 ans, commerçant et toutes ma familles vivent en France grâce au regroupement familiale de 2007. Mon père vit là bas depuis 1976, actuellement ne travaille pas grâce à la maladie, il reçoit son pension, il est près de sa retraite et il prépare son dossier de demande la nationalité française, mes frères ne travaillent pas car ils ont encore à l école.
Veuillez m’informer quelles sont mes chances pour partir, vivre, travaillé en France ?
(Nb ; mon compte bancaire n est pas bien charger ni mouvementé ! car je travaille avec mes fournisseurs à l aide des sociétés de transfère d’argent)
xx

La France a ferme ses portes depuis des années déjà , attend toi a un refus catégorique !

La France offre peu de perspectives d 'emploi , le chomage est partout ces temps ci ,

recession economique, repli identitaire et xenophobie ambiante , desole de te dire cela

mais dans ton cas : peu de chances que la France t 'offre quelque chose !

Regarde plutot le Bresil , economie florissante et soleil en prime avec ! bon courage !
 
Si posons que le contrat est vrai, Ça prend combien du temps les démarches pour avoir mon visa ? Ai-je un moyen pour poursuivre mon dossier via internet ou autre ?? par contre, Je n ai aucun document qui prouve l avance que j ai lui donné, mais j ai un témoin, ça suffit de récupérer mes frics !??
 
Si posons que le contrat est vrai, Ça prend combien du temps les démarches pour avoir mon visa ? Ai-je un moyen pour poursuivre mon dossier via internet ou autre ?? par contre, Je n ai aucun document qui prouve l avance que j ai lui donné, mais j ai un témoin, ça suffit de récupérer mes frics !??

Nan mes y a pas de supposons que c'est vrai qui tienne si tu dois payer pour un contrat de travail tu va te faire entuber!!!

Et en plus tu lui a déjà donné une avance OMG, désolé de te le dire mes c'est très rare que la France délivre un visa pour 1 ans après tu peut toujours essayer mes en ce moment je doute qu'il te le donne.

Dernière chose ne croit pas que la France c'est la belle vie je serai toi je regarderai un autre pays ici les lois ce durcisse surtout pour les étranger.
 
L 'arnaque du contrat et du visa est toujours aussi florissante !

La France ne veut plus et ne peut plus accueillir des étrangers , est ce difficile

a comprendre ??
 
L 'arnaque du contrat et du visa est toujours aussi florissante !

La France ne veut plus et ne peut plus accueillir des étrangers , est ce difficile

a comprendre ??

Malheureusement beaucoup pense encore que la France c'est l'eldorado et malheureusement pour eux il s'en rende conte qu'une fois en France cf les tunisien immigré made in Lampedusa
 
Malheureusement beaucoup pense encore que la France c'est l'eldorado et malheureusement pour eux il s'en rende conte qu'une fois en France cf les tunisien immigré made in Lampedusa


La France , cette terre maudite avec une population ingrate , a quitte le Maroc en 1956,

et certains lui courent encore après , pour ne devenir a la fin qu ' un citoyen de seconde zone

qui vit marginalise dans les banlieues dortoirs , et qui devra " prouver " durant toute sa vie

qu ' il est servile et " intégrable " en travaillant deux fois plus qu un francais, se faire traite

de " sale arabe " et d 'indigene de la republique francaise . Bienvenue a la

galère !
 
La France , cette terre maudite avec une population ingrate , a quitte le Maroc en 1956,

et certains lui courent encore après , pour ne devenir a la fin qu ' un citoyen de seconde zone

qui vit marginalise dans les banlieues dortoirs , et qui devra " prouver " durant toute sa vie

qu ' il est servile et " intégrable " en travaillant deux fois plus qu un francais, se faire traite

de " sale arabe " et d 'indigene de la republique francaise . Bienvenue a la

galère !

Exactement je comprendrais jamais les gens qui quitte tous et risque même leur vie pour venir en France...
 
Haut