Les chances restantes du Maroc pour la Qaulif au 2e tour des JO

Japon 6pts
Handuras 4pts
Maroc 1pt
Espagne 0pt


Matchs restants:
Japon - Handuras
Espagne - Maroc


Chère âme charitable,
Je sollicite de votre haute bienveillance de bien vouloir faire les calculs nécessaires et dresser une liste des scénarios possibles pour une éventuelle qualif marocaine.
Je porte à votre connaissance que je viens de me taper une borma dyal lahrira et que mes neurones sont peinards. :D
 

Hopkins

Problem Child
c'est le pire des scénarios... le Maroc ne pourra pas jouer sa qualif sur un match direct, il devra se soucier de l'autre score..
je vois comme d'hab:
victoire du maroc et match nul du honduras (du coup, tout le monde va chialer en disant que le Japon n'a pas jouer son troisième match à 100% et que le maroc n'a pas eu de chance...Etc Bref les vieilles excuses :) )
 
ET ben cela recommence le vieux disque rayé : Calcul et recalcul, on se met souvent dans un pétrin dés le début, le Maroc a raté sa qualif le 1er match, fallait battre Honduras quelque soit la manière puis négocier un match nul devant Japon..même histoire pour les seniors aussi qui ne se qualifieront pas probablement à cause de match de la Gambie

Quand le Maroc aura son destin entre ses mains !

Calcul est simple le Maroc (doit) battre Espagne par une différence +2 (2-0, 3-1, etc) et attendre un cadeau de Japon 1-0 face à Honduras ou 2-1

si Maroc-Espagne 1-0
Japon-Honduras 1-0
On aura
Maroc 3pts (3-3 ) +0
Honduras 3pts (3-3) +0
Je ne connais pas réglement dans ce cas faut faire un tirage au sort ou voir fair play (carton roge, jaune etc )
 
ET ben cela recommence le vieux disque rayé : Calcul et recalcul, on se met souvent dans un pétrin dés le début, le Maroc a raté sa qualif le 1er match, fallait battre Honduras quelque soit la manière puis négocier un match nul devant Japon..même histoire pour les seniors aussi qui ne se qualifieront pas probablement à cause de match de la Gambie

Quand le Maroc aura son destin entre ses mains !

Calcul est simple le Maroc (doit) battre Espagne par une différence +2 (2-0, 3-1, etc) et attendre un cadeau de Japon 1-0 face à Honduras ou 2-1

si Maroc-Espagne 1-0
Japon-Honduras 1-0
On aura
Maroc 3pts (3-3 ) +0
Honduras 3pts (3-3) +0
Je ne connais pas réglement dans ce cas faut faire un tirage au sort ou voir fair play (carton roge, jaune etc )
effectivement, le premier match est le plus important, ça permet d'avoir plus d'assurence et de motivation pour la suite, dans la situation actuelle, c'est delicat pour le maroc qui devra puissé a fond dans sa reserve et avoir la baraka en sa faveur de l'autre rencontre.
 
ET ben cela recommence le vieux disque rayé : Calcul et recalcul, on se met souvent dans un pétrin dés le début, le Maroc a raté sa qualif le 1er match, fallait battre Honduras quelque soit la manière puis négocier un match nul devant Japon..même histoire pour les seniors aussi qui ne se qualifieront pas probablement à cause de match de la Gambie

Quand le Maroc aura son destin entre ses mains !

Calcul est simple le Maroc (doit) battre Espagne par une différence +2 (2-0, 3-1, etc) et attendre un cadeau de Japon 1-0 face à Honduras ou 2-1

si Maroc-Espagne 1-0
Japon-Honduras 1-0
On aura
Maroc 3pts (3-3 ) +0
Honduras 3pts (3-3) +0
Je ne connais pas réglement dans ce cas faut faire un tirage au sort ou voir fair play (carton roge, jaune etc )
chi âme charitable khra :D
 
c'est le pire des scénarios... le Maroc ne pourra pas jouer sa qualif sur un match direct, il devra se soucier de l'autre score..
je vois comme d'hab:
victoire du maroc et match nul du honduras (du coup, tout le monde va chialer en disant que le Japon n'a pas jouer son troisième match à 100% et que le maroc n'a pas eu de chance...Etc Bref les vieilles excuses :) )
ben tu connais le Maghreb bourré de complot anti-arabe comme en CM 98 France ou le Maroc a raté sa qualif lors du 1er match du Norvège puis on a (exigé) de l'aide des brésiliens qui ont joué relax vu qu'ils sont déjà qualifiés , après le choc norvégien à la dernière minute, une grande partie du peuple marocain est devenu brésiliphobe d'un seul coup :D
Cela ne m'étonne pas qu'on ajoutera le Japon dans la liste de l'axe du mal anti-Maroc
 
chi âme charitable
Konnichiwa Erolisk :D

On vas se plier à 4 pattes et demander de l'aide aux Japs dans ce mois sacré, bien entendu rien n'oblige les Japs d'aider un pays inconnu comme le Maroc, sauf que le blue samourai jouera soit pour la victoire soit pour le nul pour s'accaparer la tête du groupe afin d'éviter d'affronter le Brésil au second tour :cool:
 
Konnichiwa Erolisk :D

On vas se plier à 4 pattes et demander de l'aide aux Japs dans ce mois sacré, bien entendu rien n'oblige les Japs d'aider un pays inconnu comme le Maroc, sauf que le blue samourai jouera soit pour la victoire soit pour le nul pour s'accaparer la tête du groupe afin d'éviter d'affronter le Brésil au second tour :coool:
De toute façon c'est le Bresil au 2e tour, vaut mieux ne pas se qualifier :D
 
Haut