Il a changé d'avis

Selam Alaykoum,

J'aurais besoin de vos avis.

Il y a quelques temps mon voisin a envoyé son pére chez mon père pour lui demander si on pouvais faire connaissance en vue du mariage(en gros).
Moi très contente parce qu'il me plaisait et que j'ai justement envie de me marier j'ai accepté.

On a commencé à parler par sms et on s'est vu une fois(je suis allée avec mon frère qu'il connait).
Tout allait bien.On se correspondait parfaitement(même vision de l'avenir,même humour,..).
Il me parlait de venir demander ma main.On voulait faire les choses dans les règles de l'Islam(pas de frèquentations..).
Il m'a dit qu'il me voyait comme sa future femme.

Puis un jour (au bout d'un mois)il a commencé à être distant ,il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir,qu'il doutait pour nous.
Et donc c'est là qu'il m'annonce que il préfère en rester là .Raison:son père lui met la pression pour passer à la vitesse supérieur alors qu'il lui faut plus de temps.
Je lui ai bien sûr dit que j'étais pas pressée etc mais pour lui c'est fini.

Questions:
-Changera t'il d'avis?
-Dois-je lui envoyer un sms?Sachant que pour moi c'est le mektoub et que c'est sûrement un kheyr mais faut il parfois forcer le destin?
-c'est lui qui m'a parlé de venir demander ma main alors pourquoi changer d'avis du jour au lendemain?

Merci pour vos réponses.
 
Selam Alaykoum,

J'aurais besoin de vos avis.

Il y a quelques temps mon voisin a envoyé son pére chez mon père pour lui demander si on pouvais faire connaissance en vue du mariage(en gros).
Moi très contente parce qu'il me plaisait et que j'ai justement envie de me marier j'ai accepté.

On a commencé à parler par sms et on s'est vu une fois(je suis allée avec mon frère qu'il connait).
Tout allait bien.On se correspondait parfaitement(même vision de l'avenir,même humour,..).
Il me parlait de venir demander ma main.On voulait faire les choses dans les règles de l'Islam(pas de frèquentations..).
Il m'a dit qu'il me voyait comme sa future femme.

Puis un jour (au bout d'un mois)il a commencé à être distant ,il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir,qu'il doutait pour nous.
Et donc c'est là qu'il m'annonce que il préfère en rester là .Raison:son père lui met la pression pour passer à la vitesse supérieur alors qu'il lui faut plus de temps.
Je lui ai bien sûr dit que j'étais pas pressée etc mais pour lui c'est fini.

Questions:
-Changera t'il d'avis?
-Dois-je lui envoyer un sms?Sachant que pour moi c'est le mektoub et que c'est sûrement un kheyr mais faut il parfois forcer le destin?
-c'est lui qui m'a parlé de venir demander ma main alors pourquoi changer d'avis du jour au lendemain?

Merci pour vos réponses.

salam

personne pourra te dire ce qu'il s'est passé dans sa tête mais avec tous les cas soc' qu'on croise de nos jours tout peut arriver ... va savoir s'il ne te mettait pas de coté en tant que "fille halal" pendant qu'il s'amusait ailleurs

si vraiment c'était un problème avec la pression de son père il lui aurait expliqué qu'il avait besoin d'un peu plus de temps et basta
c'est bidon son excuse

passe à autre chose car même s'il revient c'est le genre de mecs à ne pas savoir ce qu'ils veulent :malade:
 
salam

personne pourra te dire ce qu'il s'est passé dans sa tête mais avec tous les cas soc' qu'on croise de nos jours tout peut arriver ... va savoir s'il ne te mettait pas de coté en tant que "fille halal" pendant qu'il s'amusait ailleurs

si vraiment c'était un problème avec la pression de son père il lui aurait expliqué qu'il avait besoin d'un peu plus de temps et basta
c'est bidon son excuse

passe à autre chose car même s'il revient c'est le genre de mecs à ne pas savoir ce qu'ils veulent :malade:

Tu as peut être raison mais je comprends pas pourquoi il a fait la démarche d'envoyer son père chez le mien.
 

nkin00

VIB
salam

personne pourra te dire ce qu'il s'est passé dans sa tête mais avec tous les cas soc' qu'on croise de nos jours tout peut arriver ... va savoir s'il ne te mettait pas de coté en tant que "fille halal" pendant qu'il s'amusait ailleurs

si vraiment c'était un problème avec la pression de son père il lui aurait expliqué qu'il avait besoin d'un peu plus de temps et basta
c'est bidon son excuse

passe à autre chose car même s'il revient c'est pas dit qu'il ait vraiment changé d'avis


Le traité de casos et de mec qui voir ailleurs tout ca parce qu'il est indécis !!
Tu as pas mieux comme généralité ??

C'est comme on traite de catin toutes filles qui ne sont sur de s'engager ...
 
Le traité de casos et de mec qui voir ailleurs tout ca parce qu'il est indécis !!
Tu as pas mieux comme généralité ??

C'est comme on traite de catin toutes filles qui ne sont sur de s'engager ...
ah parce que c'est bien de demander la main d'une fille et d'aller voir ailleurs ? Okkkk :confused:

y'a une différence entre être indécis et se mettre de coté une halal + faire mumuse ailleurs
 
Selam Alaykoum,

J'aurais besoin de vos avis.

Il y a quelques temps mon voisin a envoyé son pére chez mon père pour lui demander si on pouvais faire connaissance en vue du mariage(en gros).
Moi très contente parce qu'il me plaisait et que j'ai justement envie de me marier j'ai accepté.

On a commencé à parler par sms et on s'est vu une fois(je suis allée avec mon frère qu'il connait).
Tout allait bien.On se correspondait parfaitement(même vision de l'avenir,même humour,..).
Il me parlait de venir demander ma main.On voulait faire les choses dans les règles de l'Islam(pas de frèquentations..).
Il m'a dit qu'il me voyait comme sa future femme.

Puis un jour (au bout d'un mois)il a commencé à être distant ,il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir,qu'il doutait pour nous.
Et donc c'est là qu'il m'annonce que il préfère en rester là .Raison:son père lui met la pression pour passer à la vitesse supérieur alors qu'il lui faut plus de temps.
Je lui ai bien sûr dit que j'étais pas pressée etc mais pour lui c'est fini.

Questions:
-Changera t'il d'avis?
-Dois-je lui envoyer un sms?Sachant que pour moi c'est le mektoub et que c'est sûrement un kheyr mais faut il parfois forcer le destin?
-c'est lui qui m'a parlé de venir demander ma main alors pourquoi changer d'avis du jour au lendemain?

Merci pour vos réponses.
trop naze son excuse .
 
ben il a surement changé d'avis ... ce sont des choses qui arrivent
peut être qu'au final il ne se projetait pas avec toi tout simplement
a t il vraiment changé d'avis ? il ne s'est plutôt fait un avis ? au début il ne la connaissait pas et il est venu faire connaissance en vue d'un mariage. ça veut dire que si tout lui convenait il allait venir demander sa main.
il n'est pas venu demander sa main ça veut dire que tout ne lui convenait pas.
faut pas chercher plus loin, elle ne l'a pas assez intéressé, c'est tout.
 
Oui tout comme il doit certainement se croire parfait
Les mecs il suffit qu'il fasse leur prière et qu'il laisse pousser leur barbe de 3jours ils s'imaginent déjà qu'ils mérite le best du best en matière de femme
pas besoin de se croire parfait pour pas épouser n'importe qui.
barbe ou pas barbe c'est normal de n'épouser que celle qui t’intéresse vraiment.
 
a t il vraiment changé d'avis ? il ne s'est plutôt fait un avis ? au début il ne la connaissait pas et il est venu faire connaissance en vue d'un mariage. ça veut dire que si tout lui convenait il allait venir demander sa main.
il n'est pas venu demander sa main ça veut dire que tout ne lui convenait pas.
faut pas chercher plus loin, elle ne l'a pas assez intéressé, c'est tout.
il a eu un premier avis basé sur ses premières impressions

si elle ne lui convenait pas pourquoi avoir parlé de cette histoire de papa qui met la pression... autant dire les choses simplement ça éviterait à la bladinette de se torturer le cerveau
 
Haut