Il change et me parle mal

Femmesauvage

Proud of herself
ptdrrrrrrrrrrrrrr , quand je parle dhonneur je parle de lavoir presenter a ma famille et du coup il doit etre op pr representer mon honneur car je me suis preserver el hamdoulilah
mdrr cracher votre venin je ny repond point , comme quoi des quune personne parle dhonneur tu pense a virginite mdrrr on voit par ou tu pense et ou tes passe !


Pardon, pardon, j'ai mal interprété :(

Je ne suis passée nulle part, je n'ai jamais eu de copains, je comprends que tu émettes ce jugement hâtif, moi-même, j'ai mal interprété ce que tu as dit.
 
Pardon, pardon, j'ai mal interprété :(

Je ne suis passée nulle part, je n'ai jamais eu de copains, je comprends que tu émettes ce jugement hâtif, moi-même, j'ai mal interprété ce que tu as dit.


tu n'as jamais eu de copain??? détrompes toi ce luxe n'est pas réservé à tout le monde tu entends pas?

la seule fille bien sur terre c'est l'auteur de ce post !!!
 
Oui tu as déconné, dire cela d'une fille aussi chaste qu'elle, fais attention la prochaine fois :D
Ben sans ironie si elle l'a dit qu'elle n'était plus vierge et qu'elle l'est réellement,c'est grave!

Par contre je suis étonnée de voir qu'elle même parle de certains filles comportant mal,et dans son récit dit avoir insulté son copain et être avec lui depuis un an hors mariage.

Faut se réveiller kyria!à la base l'islam interdit ce genre de relation,même si ce n'est que pour des bisous bisous.Donc à moins que tu ne l'aies vu qu'avec un mahram,tu es dans l'illicite.
 

Naveen

VIB
On dit en arabe qu'on tue la personne et on assiste à ses funérailles! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Franchement,c'est de la pure hypocrisie...

Notre altérité réciproque n'a de fur que l'avaleur de sabre. Dire qu'il s'agit, je n'aurais pas dit ça. Enfin, nul ne vient à point lorsqu'il faut rafraîchir les matignons.
 

Naveen

VIB
Sans discontinuer...Comment canotez vous la prise de terre en oblitérant?

Non!

Il n'a pas brûlé (2mX1m). Juste supercherie de l'œil ne me méprend pas de quoi. À mon avis, l'anglaise aux cheveux rapprochés croix (bois, fer), ou bien (autre) que de faux lits nous sommes atteints. Ou en l'hérédité de la jambe du lion, bouteille. Hahaha!
 
Non!

Il n'a pas brûlé (2mX1m). Juste supercherie de l'œil ne me méprend pas de quoi. À mon avis, l'anglaise aux cheveux rapprochés croix (bois, fer), ou bien (autre) que de faux lits nous sommes atteints. Ou en l'hérédité de la jambe du lion, bouteille. Hahaha!
Sacrebleu! Que pourrions nous ouïr en l'espèce d'internement exponentiel? Cela est faux-lit couac en vain.
 

Lagarto

l'homme masqué
Selam a tous , je suis nouvelle . Cela va bientot faire un ans que je suis avec mon homme . Mais voila qu'il change , Je vous raconte : J'avoue que depuis les débuts , je lui fout la misére , je l'ai déjà insulter a mon tour , priver de sorties , privées de facebook mais cela il est d'accord , je l'ai priver de skyblog , parce que je juge que d'avoir un compte " profil " alors qu'on est en couple ce n'est pas normal . Je l'aime mais j'ai peur de le perdre , je pense que vous avez deviner que je suis trés posséssive , mais je part du principe que s'il me veut , et que je le veut , il est mon mari et toute ma vie , je veux qu'il soit le pére de mes enfants , personne auparavant ne m'à toucher , alors il à depuis toujours mon honneur . Je me suis réservé pour mon mari et mon mari c'est LUI ! Je ne veux pas le quitter , alors j'ai toujours été dur avec lui qui à dejà eu plusieurs histoires ! Je voulais qu'il me mérite , et du coup je l'ai souvent priver de choses et rabaisser ! Mais aujourd'hui c'est toujours aussi magique mais parfois j'ai l'impression que je paye ce que je lui ait fait ! Il m'à insulter à plusieurs reprises et rabaissé , il avait un compte skyrock sans que je le sache . Nous vivons à distance mais grace a mon forfait on est plus de 10 heure par jour au téléphone il sait tout de moi et moi tout de lui ! Ma question est : Esce que le fait qu'il m'insulte malgrés que ce soit passager est que je ramasse les pots cassés ? ou esce qu'il change et je mérite ça ? sachant qu'il l'à vécu car je l'était avec lui ! Il est algérien je suis marocaine , Je connais sa famille , il connait la mienne
Désolé pour le pavé
Merci à T0US <3



c'est pas besoin de nous déballer ton baratin ,... un grand classique.

10h de téléphone par jour? j'espere que c'est un bon narrateur !
 

Naveen

VIB
Sacrebleu! Que pourrions nous ouïr en l'espèce d'internement exponentiel? Cela est faux-lit couac en vain.

À 27h63?

Si un savon d'une part, et un part d'autre coffre, c'est Voltaire qui piqûre en somme! D'ailleurs, la linéarité (sensibilité de la parallaxe) est rime bonne.

Pourquoi? Car le sentier de la mer toujours ça, j'essaie.
 
À 27h63?

Si un savon d'une part, et un part d'autre coffre, c'est Voltaire qui piqûre en somme! D'ailleurs, la linéarité (sensibilité de la parallaxe) est rime bonne.

Pourquoi? Car le sentier de la mer toujours ça, j'essaie.
Asymptote que tout ça! La rime amère ne tolère qu'un espace concentrique sans
préambule!
Dodo Naveen, chaud devant.
 

Naveen

VIB
Asymptote que tout ça! La rime amère ne tolère qu'un espace concentrique sans
préambule!
Dodo Naveen, chaud devant.

Pas tout à fait.

Inhale, la hauteur d'est contre faux courant. Enfin, j'arbre. Il est inutile d'obtempérer (sec) sur le pourtour de la Cornouaille. Sauf, mais le veut-il?

À de l'or, et caille!
 
Pas tout à fait.

Inhale, la hauteur d'est contre faux courant. Enfin, j'arbre. Il est inutile d'obtempérer (sec) sur le pourtour de la Cornouaille. Sauf, mais le veut-il?

À de l'or, et caille!
Il suffit! La braguette est entamée, sans discuter... L'or est en sommeil, indépendamment du fait.
 

Naveen

VIB
Il suffit! La braguette est entamée, sans discuter... L'or est en sommeil, indépendamment du fait.

Boire, le Graal de la vanité. Mais la roche retiendra toujours l'objet de tous les désirs. Les agnats bousculera la couleur. Et dès lors, n'est cécité de pacifier l'enveloppe! Crois-moi.
 
Haut