il change de numéro ...

....parce que je n'ai pas été le voir hier soir ;
ça fait maintenant 18 mois que je suis avec lui , des hauts et des bas ; en ce moment ça allait bien et hier soir il a changé de numéro ; il m'attendait c'était notre anniversaire et je n'y ai pas été ; il vit à paris et moi en province ; j'étais naze ...
il m'a appelé (en numéro privé)pour me dire que c'était fini ensuite enfin un vrai hystérique
maintenant je m'en veux mais en meme tps c'est exagéré
qu'en pensez vous?
 

Soraya404

........................
peut etre qu il t avait reservé une surprise préparée depuis des mois
peut etre que c est la goutte d eau qui a fait debordé le vase
il n y a pas de fumée sans feu....



ou peut etre que c etait un pretexte
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
....parce que je n'ai pas été le voir hier soir ;
ça fait maintenant 18 mois que je suis avec lui , des hauts et des bas ; en ce moment ça allait bien et hier soir il a changé de numéro ; il m'attendait c'était notre anniversaire et je n'y ai pas été ; il vit à paris et moi en province ; j'étais naze ...
il m'a appelé (en numéro privé)pour me dire que c'était fini ensuite enfin un vrai hystérique
maintenant je m'en veux mais en meme tps c'est exagéré
qu'en pensez vous?



je n'arrive pas encore à lire ds les pensées mais on dirait qu'il attendait ta réaction le jour de votre anniversaire pour continuer votre relation. Du style si elle ne vient pas c'est fini, donc il a mis betement en application ce qu'il s'est dit ...

je trouve que cela fait très "attraper la balle au bond"

Pourquoi n'est ce pas lui qui est venu te voir?
 
je n'arrive pas encore à lire ds les pensées mais on dirait qu'il attendait ta réaction le jour de votre anniversaire pour continuer votre relation. Du style si elle ne vient pas c'est fini, donc il a mis betement en application ce qu'il s'est dit ...

je trouve que cela fait très "attraper la balle au bond"

Pourquoi n'est ce pas lui qui est venu te voir?

bah hier il était agressif au tel , je lui ai dit tu me fais peur là ...et il l'a trop mal pris
il est pas venu car aujourd'hui il avait un truc à faire à paris
 

Neytha

VIB
....parce que je n'ai pas été le voir hier soir ;
ça fait maintenant 18 mois que je suis avec lui , des hauts et des bas ; en ce moment ça allait bien et hier soir il a changé de numéro ; il m'attendait c'était notre anniversaire et je n'y ai pas été ; il vit à paris et moi en province ; j'étais naze ...
il m'a appelé (en numéro privé)pour me dire que c'était fini ensuite enfin un vrai hystérique
maintenant je m'en veux mais en meme tps c'est exagéré
qu'en pensez vous?

Salam toi !!
Je pense comme soraya (pour pas changer mdr)
Si ca se trouve il avait dans sa tete une suprise pour toi et là ca l'a vraiment soulé.
Surtout nina que au vu de ton histoire, tu lui reprochais qd meme svt de pas s'engager, de pas montrer qu'il tient à toi etc etc donc pour lui il devait vraiment penser que tu allais vouloir etre avec lui pour ce moment.
Et sur ca je le comprends ! Là je pourrais pas te dire qu'il a fait une erreur !
Par contre c'est vrai que changer de numéro c'est un peu excéssif, mais il doit faire ça sous le coup de la colere, ce qui montre toute l'importance qu'avait à ses yeux ce moment
Mais moi si j'étais toi là, je partirai le voir et je lui organiserai une ptite suprise, histoire de le toucher un peu :rouge:

Après effectivement peut etre que ca n'est qu'une excuse aussi, tout est possible après tout.
 
Salam toi !!
Je pense comme soraya (pour pas changer mdr)
Si ca se trouve il avait dans sa tete une suprise pour toi et là ca l'a vraiment soulé.
Surtout nina que au vu de ton histoire, tu lui reprochais qd meme svt de pas s'engager, de pas montrer qu'il tient à toi etc etc donc pour lui il devait vraiment penser que tu allais vouloir etre avec lui pour ce moment.
Et sur ca je le comprends ! Là je pourrais pas te dire qu'il a fait une erreur !
Par contre c'est vrai que changer de numéro c'est un peu excéssif, mais il doit faire ça sous le coup de la colere, ce qui montre toute l'importance qu'avait à ses yeux ce moment
Mais moi si j'étais toi là, je partirai le voir et je lui organiserai une ptite suprise, histoire de le toucher un peu :rouge:

Après effectivement peut etre que ca n'est qu'une excuse aussi, tout est possible après tout.

slm neytha !
oui je m'en veux un peu , ces derniers tps ça allait bien franchement ; je me prenais moins la tete , je laissais faire les choses et j'étais mieux et lui aussi
dans la semaine je lui ai remis la pression genre présente moi ta famille , il m'a dit ta pression te perdra ! et après samedi soir l'anniversaire que je loupe
 

Neytha

VIB
slm neytha !
oui je m'en veux un peu , ces derniers tps ça allait bien franchement ; je me prenais moins la tete , je laissais faire les choses et j'étais mieux et lui aussi
dans la semaine je lui ai remis la pression genre présente moi ta famille , il m'a dit ta pression te perdra ! et après samedi soir l'anniversaire que je loupe

A mon avis ca a du le souler que d'un coté tu mettes la pression, ms de l'autre qd il s'agit de vs retrouver tu ne fasses meme pas l'effort de vouloir le voir (tu vas me dire lui aussi aurait pu monter) ms il t'avait peut etre organisé un truc sur paris aussi !!!!
Ca te dis pas de descendre là ? De lui reserver un restau sympas et de l'y amener ???
Je pense par exemple au restau sur le toit de la Tour Montparnasse, la voix sur paris le soir juste en face de la tour eiffel qui s'illumine et brille ensuite ttes les heures et SENSAS !!!!
Tu appel le restau tu les supplie pour avoir une table pr 2 à coté de la baie vitré pr avoir toute la vue et je t'assure que tu le regrettera pas (peut etre un peu ton porte monnaie, ms bon c'est juste une fois !!!! )
 

Soraya404

........................
je suis francaise et il est algérien
donc t'imagine que c'est pas évident
il ne fallait pas mettre la pression à monsieur mais bon au bout de 18 mois, j'avais envie d'etre fixée

deja entre algeriens c est pas evident et je sais de quoi je parles... alors toi j imagines pas.... peut etre que ca lui a mis la pression aussi mais en meme temps il savait a quoi s attendre en ce mettant avec toi!
laisse le s enerver et se calmer...
il a besoin de faire le point peut etre

nb: ca ne t empeche pas de te faire pardonner

sinon je suis d accord avec neytha comme d hab
 
lol vous êtes tjrs d'accord toutes les 2
bah jai peur d'y allé et qu'il ne soit pas chez lui et vu que je n'ai pas son nouveau numéro ! c'est chaud
ou demain je ne travaille pas , je sais ou il travaille je peux l'attendre
 

Neytha

VIB
deja entre algeriens c est pas evident et je sais de quoi je parles... alors toi j imagines pas.... peut etre que ca lui a mis la pression aussi mais en meme temps il savait a quoi s attendre en ce mettant avec toi!
laisse le s enerver et se calmer...
il a besoin de faire le point peut etre

nb: ca ne t empeche pas de te faire pardonner

sinon je suis d accord avec neytha comme d hab

Mdrr viens on se pacse soraya, on laisse tomber les mecs et leur embrouille et on va adopter des ptits chinois !!!!! mdr

lol vous êtes tjrs d'accord toutes les 2
bah jai peur d'y allé et qu'il ne soit pas chez lui et vu que je n'ai pas son nouveau numéro ! c'est chaud
ou demain je ne travaille pas , je sais ou il travaille je peux l'attendre

Oui c'est sur c'est un peu risqué !
Mais l'attendre demain après son boulot c'est une bonne idée !!
Vas y avec un BEAU bouquet de roses rouges (ca touche les hommes ca sisi !) histoire de montrer dès que tu arrives que tu es là pour faire la paix !!
Parce que le top serait que vs vs embrouillez pas !
Limite tu lui laisses meme pas le temps de parler tu arrives avec ton bouqet, ca se trouve il va faire sa tete de capricieux ou autre, tu le laisses meme pas parler, tu lui dis que ce soir c'est toi qui gere tout et que tu t'en moques complétement qu'il soit énervé ! Tu l'amenes dans un beau restaurant et vs passez un bon moment ensemble !!
 
je pense qu'il faut savoir arrêter un jour. il t'a bien dit ne pas savoir avec toi, tu n'as même pas voulu te bouger pour le voir alors qu'il t'attendait. ne restez vous pas ensemble par habitude seulement?
 
Mdrr viens on se pacse soraya, on laisse tomber les mecs et leur embrouille et on va adopter des ptits chinois !!!!! mdr



Oui c'est sur c'est un peu risqué !
Mais l'attendre demain après son boulot c'est une bonne idée !!
Vas y avec un BEAU bouquet de roses rouges (ca touche les hommes ca sisi !) histoire de montrer dès que tu arrives que tu es là pour faire la paix !!
Parce que le top serait que vs vs embrouillez pas !
Limite tu lui laisses meme pas le temps de parler tu arrives avec ton bouqet, ca se trouve il va faire sa tete de capricieux ou autre, tu le laisses meme pas parler, tu lui dis que ce soir c'est toi qui gere tout et que tu t'en moques complétement qu'il soit énervé ! Tu l'amenes dans un beau restaurant et vs passez un bon moment ensemble !!

oui je pense que tu as raison
ça me ferait chié d'y aller et qu'on s'embrouille encore
et là le pire c'est qu'on a prévu d'aller ensemble en thailande en janvier, les billets sont achetés ! et hier soir il m'a dit d'annuler mon billet
 

R.Chakib

Artist
....parce que je n'ai pas été le voir hier soir ;
ça fait maintenant 18 mois que je suis avec lui , des hauts et des bas ; en ce moment ça allait bien et hier soir il a changé de numéro ; il m'attendait c'était notre anniversaire et je n'y ai pas été ; il vit à paris et moi en province ; j'étais naze ...
il m'a appelé (en numéro privé)pour me dire que c'était fini ensuite enfin un vrai hystérique
maintenant je m'en veux mais en meme tps c'est exagéré
qu'en pensez vous?

Je pense qu'il exagere oui car foutre une histoire de 18 mois comme ça pr un cas qui n'est trop grave là il s'est laissé emporté avec sa colere et ça c'est pas bien pr lui... en tout cas laisses le un peu il va regretter ce qu'il a dit ;)
 
je pense qu'il faut savoir arrêter un jour. il t'a bien dit ne pas savoir avec toi, tu n'as même pas voulu te bouger pour le voir alors qu'il t'attendait. ne restez vous pas ensemble par habitude seulement?

oui c'est vrai que j'ai meme pas bougé pour aller le voir
les histoires à distance il faut être motivé c'est compliqué et prises de tete
 
Je pense qu'il exagere oui car foutre une histoire de 18 mois comme ça pr un cas qui n'est trop grave là il s'est laissé emporté avec sa colere et ça c'est pas bien pr lui... en tout cas laisses le un peu il va regretter ce qu'il a dit ;)

ou pas! quand on en arrive à faire ça, c'est qu'il a d'autres choses qui ne vont pas. et ce n'est pas la première fois que nina dit qu'il y a des problèmes dans son couple.
 
les problèmes c'est la distance mais aussi le plus, la différence de religion et de culture
je pense qu'il a peur de dire à son père qu'il est avec une francaise
maintenant il m'aime sinon on aurait arrêter depuis longtemps ;
 
oui mais il faut bien réfléchir. si vous n'arrivez pas à gérer aujourd'hui, ça n'augure rien de bon pour l'avenir.

il y a qq tps j'étais "motivée " pour arrêter en me disant il n'y a pas d'avenir , il n'y a pas d'avenir ; je me disais pour me motiver ; j'ai fait silence radio ; c'est lui qui m'a rapellé je l'ai engueulé , jai posé mes conditions et il est venu me voir ; le we s'est bien passé il m'avait écouté et il avait senti que je n'avais plus peur de le perdre surtout ;
j'ai été à paris à des entretiens car j'ai envoyé des cv je l'ai vu l'après midi et il était content que je postule à paris ; tt allait bien je le sentais vraiment amoureux ;
mais jai remis un coup de pression et là le clash
 
il y a qq tps j'étais "motivée " pour arrêter en me disant il n'y a pas d'avenir , il n'y a pas d'avenir ; je me disais pour me motiver ; j'ai fait silence radio ; c'est lui qui m'a rapellé je l'ai engueulé , jai posé mes conditions et il est venu me voir ; le we s'est bien passé il m'avait écouté et il avait senti que je n'avais plus peur de le perdre surtout ;
j'ai été à paris à des entretiens car j'ai envoyé des cv je l'ai vu l'après midi et il était content que je postule à paris ; tt allait bien je le sentais vraiment amoureux ;
mais jai remis un coup de pression et là le clash

peut être qu'il veut continuer à te voir "comme ça". le fait que tu viennes sur paris l'arrange sans doute mais est ce que ça signifie qu'il voudra faire sa vie avec toi? pas sûre si à chaque fois que tu lui parles mariages, il prend un coup de nerfs.
 
peut être qu'il veut continuer à te voir "comme ça". le fait que tu viennes sur paris l'arrange sans doute mais est ce que ça signifie qu'il voudra faire sa vie avec toi? pas sûre si à chaque fois que tu lui parles mariages, il prend un coup de nerfs.

oui c'est clair
dans ces cas là qu'il le dise
il me disait oui il faut y penser à l'avenir
 
....parce que je n'ai pas été le voir hier soir ;
ça fait maintenant 18 mois que je suis avec lui , des hauts et des bas ; en ce moment ça allait bien et hier soir il a changé de numéro ; il m'attendait c'était notre anniversaire et je n'y ai pas été ; il vit à paris et moi en province ; j'étais naze ...
il m'a appelé (en numéro privé)pour me dire que c'était fini ensuite enfin un vrai hystérique
maintenant je m'en veux mais en meme tps c'est exagéré
qu'en pensez vous?

il avait preparé la puce de rechange?:eek:
il change de numero, il a du changer de copine aussi
rapide comme il est:eek:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
slm neytha !
oui je m'en veux un peu , ces derniers tps ça allait bien franchement ; je me prenais moins la tete , je laissais faire les choses et j'étais mieux et lui aussi
dans la semaine je lui ai remis la pression genre présente moi ta famille , il m'a dit ta pression te perdra ! et après samedi soir l'anniversaire que je loupe

Pas fait depuis 18 mois ??

Cherches pas !!

Y'avait un os ds le potage d'entrée
 

Balivernes

que tout cela!
....parce que je n'ai pas été le voir hier soir ;
ça fait maintenant 18 mois que je suis avec lui , des hauts et des bas ; en ce moment ça allait bien et hier soir il a changé de numéro ; il m'attendait c'était notre anniversaire et je n'y ai pas été ; il vit à paris et moi en province ; j'étais naze ...
il m'a appelé (en numéro privé)pour me dire que c'était fini ensuite enfin un vrai hystérique
maintenant je m'en veux mais en meme tps c'est exagéré
qu'en pensez vous?



Change le tien, ça le fera flipper encore plus!
 
je le comprends d'un côté: il a envie de tourner la page d'où le changement de numéro

mais je ne comprends pas sa réaction extrême! il lui en faut peu pour se vexer

bon courage ;)
 

R.Chakib

Artist
ou pas! quand on en arrive à faire ça, c'est qu'il a d'autres choses qui ne vont pas. et ce n'est pas la première fois que nina dit qu'il y a des problèmes dans son couple.

de toute façon on sait rien vraiment de ce qui se passe entre les deux, mais tout probleme toute dispute ça se regle apres si tout les deux sont vraiment amoureux rien ne les séparera, alors s'il l'aime vraiment il va revenir réparer les choses.
 
de toute façon on sait rien vraiment de ce qui se passe entre les deux, mais tout probleme toute dispute ça se regle apres si tout les deux sont vraiment amoureux rien ne les séparera, alors s'il l'aime vraiment il va revenir réparer les choses.

elle s'est déjà plainte de différends plus profonds. bien sûr, on ne sait rien mais parfois, il faut ouvrir les yeux. et passer à autre chose ...
 
Haut