Changement de carte d'identité

Bonjour ,
je suis un marocain j'habite en Espagne j'ai une carte Regimen comunitario de 5 ans , pour le moment je suis ici en Belgique chez mon frère est ce que je peux changer ma carte ici en Belgique ? que ce que je peux faire merci a vous
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour ,
je suis un marocain j'habite en Espagne j'ai une carte Regimen comunitario de 5 ans , pour le moment je suis ici en Belgique chez mon frère est ce que je peux changer ma carte ici en Belgique ? que ce que je peux faire merci a vous


Bonjour

Toute personne étrangère arrivant en Belgique,doit obligatoirement s'inscrire dans les HUIT jours,au service des étrangers,de la commune où il réside
Un dossier sera ouvert et le service des étrangers prendra une décision,concernant votre séjour en Belgique,selon la nouvelle législation,il faut prouver vos revenus,travail,pension,ou rentes

A moins de trouver un travail sur place en Belgique,même en tant qu'intérimaire mais pour cela il faut absolument s'inscrire au registre des étrangers de la commune résidence
 
Re bonjour oui car il y aura une vérification faite par la police
un collègue de mon époux est arrivé d'Espagne,il a pu travailler directement une fois établi en Belgique comme intérimaire,il a présenté le document que le service des étrangers,lui a remis,demande établissement,s'est inscrit aux intérims et depuis, il travaille ;)
Les espagnoles sont tous dans la rue, 6000000 millions de chomeurs, c'est du jamais vu, je me demande si c'est pas pire que la maroc
 
B

belgika

Non connecté
Les espagnoles sont tous dans la rue, 6000000 millions de chomeurs, c'est du jamais vu, je me demande si c'est pas pire que la maroc

tu es certaine de tes chiffres? six millions de chômeur?

tu as raison je viens de vérifier


bref c pas la discussion on parle de carte identité et établissement en Belgique :D
 
Haut