Changement d'adresse + Renouvellement de titre de séjour bientôt expiré

Bonjour à tous,

Voila mon problème. Je suis étudiant étranger en France, de nationalité algérienne. J'ai obtenu mon titre de séjour d'un an mention étudiant le 17 Octobre dernier à la préfecture de Sarcelle (j'habitais dans le Val d'Oise). Cela dit, je viens de déménager à Saint Denis donc je dois faire un changement d'adresse auprès de la préfecture de Bobigny (la galère). Mais le problème c'est que si j'effectue ce changement, on ne me délivrera le nouveau titre de séjour avec la nouvelle adresse que dans 3 mois (donc en Juillet/Aout), or je dois renouveler mon titre de séjour étudiant 2-3 mois avant son expiration (donc Juillet/Aout).

Je précise que j'ai toujours pas pris rendez-vous à l'OFII pour la visite médicale auprès de leur centre à Cergy-Pontoise. Maintenant que j'ai déménagé, dois-je m'adresser au centre de Seine-Saint-Denis ou bien faire comme si j'ai pas changé de lieu de résidence ? L'attestation de la visite médicale est indispensable pour le renouvellement du titre de séjour ....

Il y a tellement de choses à faire (changement d'adresse, renouvellement, prise rendez-vous OFII), je ne sais pas par quoi commencer... :(

Merci de m'aider.
 
Haut