Changement d'adresse du titre de séjour

Bonjour

Je suis étudiante marocaine installée depuis deux ans à Paris, et je me trouve face à un problème qui me turlupine depuis quelques semaines, voilà: Cela fait 3 mois que j'ai déménagé et j'ai oublié de communiquer ma nouvelle adresse à la préfecture.

A présent j'ai pris rendez-vous pour le changement d'adresse, mais je suis abslument terrifiée à l'idée qu'on me reproche de ne pas l'avoir fait avant.

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas? Qu'est-ce que je risque au juste ?
 
normalement fallait faire le changement d'adresse dans les 8 jr suivant le demenagement!! pour ton probleme je pense qu'ils vont juste te sermoner et tu peux genre leur dire que tu avais plein d'exam a faire et du coup tellement tu été concentré que t'as zapper de faire le changement!!bon courage!

P.S : ton rdv est pour quand??
 

sokhna

Courant d'air
Mon homme a notifié son changement d'adresse 1 ou 2 ans après et ça s'est bien passé.
Après, tout dépend du fonctionnaire que tu auras devant toi... Et il est resté dans la même ville, avec une carte de 10 ans.

Mais tout dépendra de l'humeur du fonctionnaire
 

bettyzameuh

let's get nasty
tu t'inquiétes !

et si je te dis que ca fait 2 mois maintenant que j'ai déménagé et j'ai rien envoyé à la préfécture ni ailleurs ca m'est égale..

En tous cas, quand la durée de mon séjour sera fini c'est là ou j'irai pour changer l'adresse.
 
Haut