Changement de statut

Salam alikom

Au fait j'aurais besoins de vos expériences et de vos conseils, je suis étudiant marocain en france depuis 2001, comme la plupart des étudiants étrangers, après avoir achevé mes études (j'ai deux master), je me suis mis à chercher un travail, il y a un mois j'ai réussi à décrocher un CDI en tant qu'ingénieur en SdF, j'ai donc entamé la fameuse procédure CDS, j'ai déposé mon dossier à la préfecture des Hauts de Sein, et je devais commencer lundi prochain, et voila hier le directeur de la société qui voulais m'embaucher m'a informé qu'il ne peut pas attendre encore d'autant plus qu'il a contacté la DDTEF de Nanterre qui l'a informé qu'il n'aura pas de réponse d'ici la fin de la semaine.

Je ne sais pas du tout quel sera mon sort? Est ce que j'aurais droit à une autorisation provisoire de séjour sachant que mon titre de séjour expirera vendredi la mais c'est vrai j'ai aussi un récépissé pour le dépôt du premier dossier? je suis un peu perdu quoi!!

Merci par avance
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Salam alikom

Au fait j'aurais besoins de vos expériences et de vos conseils, je suis étudiant marocain en france depuis 2001, comme la plupart des étudiants étrangers, après avoir achevé mes études (j'ai deux master), je me suis mis à chercher un travail, il y a un mois j'ai réussi à décrocher un CDI en tant qu'ingénieur en SdF, j'ai donc entamé la fameuse procédure CDS, j'ai déposé mon dossier à la préfecture des Hauts de Sein, et je devais commencer lundi prochain, et voila hier le directeur de la société qui voulais m'embaucher m'a informé qu'il ne peut pas attendre encore d'autant plus qu'il a contacté la DDTEF de Nanterre qui l'a informé qu'il n'aura pas de réponse d'ici la fin de la semaine.