Changement d'employeur après un changement de statut

Bonsoir, je voudrais savoir lorsqu'on obtient un changement de statut étudiant à salarié et qu'on quitte la société après (par exemple la période d'essaie non validée), est-ce qu'on doit redemander le changement de statut pour le nouvel employeur ? y a un risque de me le refuser ?
merci beaucoup.
 

http://www.ameli.fr/assures/droits-...nelle/vous-terminez-ou-arretez-vos-etudes.php


Si vous travaillez immédiatement à l'issue de vos études, signalez votre changement de situation à la caisse d'Assurance Maladie de votre lieu de résidence.

Vos démarches
1. Remplissez le formulaire n° S1104 « Déclaration de changement de situation entraînant un changement d'affiliation » (disponible ci-dessous en téléchargement).
Indiquez votre situation actuelle (salarié, à la recherche d'un emploi, etc.) et votre situation antérieure (étudiant).

2. Joignez les pièces justificatives suivantes :


une photocopie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité ou titre de séjour en cours de validité) ;
un relevé d'identité bancaire pour vos remboursements ;
si vous êtes salarié : une photocopie de votre bulletin de salaire (sur lequel figure votre date d'embauche) ou de votre contrat de travail
si vous êtes à la recherche d'un emploi : l'avis de décision délivré par l'assurance chômage.

En bref, tu n'as pas à rechanger de statut : tu restes désormais dans le statut SALARIE. Tu dois juste envoyer à la sécu tes 4 fiches de paie ( copie )
 
héhé j'apprécie ton commentaire mais c'est complètement hors sujet, je ne parle pas d'affiliation à la sécu mais d'un changement de statut auprès de la Direccte.
 
Haut