Changement d'université

salam,

qlq aurait des infos sur la possibilité d'annuler son inscrip ds l'université initial pour une autre?

procédure à suivre? possibilité d'avoir une bourse..etc

Merci
 
toi tu es en maitrise et c la ou les bourses sont plus accordé aux étudiants que ce soit par ton departement ou ton directeur de recherche (si tu en a)
pr les étudiants qui provient des pays ou il y a pa d'entente avec le québec, je crois qu'il ya une possiblité d'avoir une bourse d'exemption des frais d'étude majorés, mais j'en ai aucune idée sur la demarche
si tu as un très bon dossier scolaire, tu peux avoir l'exemption totale des frais de scolarité, elle fait parti des bourse d'exellence mais c très selectif et elle nécessite pas de demarche, parce que les dossiers se font traités dans les universités je crois
conseille toi auprés de ton université parce qu'il y a un nombres très important des bourse

oui tu peux changer d'université, c ton droit, et il te feront remboursé, ta qu'a les contacter, mais tu devra attendre pr l'autre session pr commencer tes cours.

:D
 
je crois que si la bourse t'a été accordé par ton département, elle ne sera pas valable pr une autre université, si elle est accordé par un service provinciale, je crois que tu peux changer d'université sans problème

mais le mieux c'est de contacter le service qui t'a accordé la bourse
 
Haut