Changement d'université

Salut , je compte changer d'université l'année prochaine , peut être que je vais étudier à l'université Sherbrooke ou l'Uqam ?
quels sont les procédures ?

Je suis dans l'université de Moncton
 
pour le PE c'est la mm chose sauf qu'il te faut le CAQ. Ce dernier une fois t'as la lettre d'admission tu peux commencer les démarches pour l'obtenir ( ça prend presk un mois ou plus ) . PK tu veux changer ? t'as pas aimer moncton , c'est vrai que c'est une petite ville mais l'université est moins cher
 
Oui c'est vrai , mais y a absolument rien à faire ici , y a que Wallmart !!! puis sherbrooke c'est moins cher ( Mba à Moncton coute 24OOO Dollars deux ans ; Sherbrooke 21000 Dollars un an )
 
Oui c'est vrai , mais y a absolument rien à faire ici , y a que Wallmart !!! puis sherbrooke c'est moins cher ( Mba à Moncton coute 24OOO Dollars deux ans ; Sherbrooke 21000 Dollars un an )

Apart leflouss il y a le truc de l'immigration apres la fin des etudes. Moncton c'est pas le Quebec donc obligation de passer par la procedure federale beaucoup plus dur.
 
Donc qu'est ce que vous me conseillez comme universités ? pour passer directement à Montreal ou au Quebec ? je suis un mba régime coopératif et ça me coute presque 12000 dollars l'années puis 1703 dollars pour le logement / 4 mois à l'université de Moncton , et puis une amie m'a conseillé l'université de Sherbrooke qui me coutera si je suis un mba en entier 21000 dollars et si je fais l'equivalence des matiéres que j'ai étudié avec les matiéres que je vais étudier à Sherbrook ça pourrait étre moin mais bon , s'il y a des solutions meilleurs ça serait vraiment gentil de votre part
 
Je ne peux pas te dire quelle université , ça dépend de ce que tu veux faire , formation... Faut chercher dans les sites UQAM , UDEM , LAVAL , Sherbrook et voir le contenu de la formation....
 
Ha ha , je vois qu'il y a des fans de manga ici , au faite je suis un maitrise en administration des affaires , et puis je veux toujours opter pour un mba dans une autre université et qui ne soit pas cher , c'est possible ?
 
Ha ha , je vois qu'il y a des fans de manga ici , au faite je suis un maitrise en administration des affaires , et puis je veux toujours opter pour un mba dans une autre université et qui ne soit pas cher , c'est possible ?

Le choix des MBA au Quebec est assez claire. Il y a 4 ou 5 Universites pas plus. Laval ou HEC ou UQAM ou Concordia ou Sherbrooke. Il y a aussi OttawaU qui est bilingue ou las9a fel Quebec mais officielement c'est une universite ontarienne.
 
Personne ne t'as jamais parle de la bourse d'exemption des frais majores au Quebec? Tu paie le tarif quebecois avec non celui d'etranger. Les marocains ont droit a 150 bourses. Il faut chercher pour avoir de l'info.
 
Haut