Changement de pile

laythee

je ne suis pas charlie
J’ais décidé de changer la pille situé dans la carte mère, mais avant cette opération il faut garder les informations existante dans le bios

Ma question est : qu’elle information faut il noté avant de retirer la pille

Mercis
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Toutes :D

Plus serieusement t'as fait des modifications ds le bios ? Sinon il est en parametrage usine et il se remettra en parametrage usine apres le remplacement de pile.

Si y a des modifs faut juste noter les modifs.

Si tu ne sais pas c'est plus difficile et pouvoir te dire quoi noter c'est chaud car ca depend du bios et de ta configuration materielle.
Au pire rentre ds chaque menu un par un en prenant des photos et apres tu refaits un scan.
Quoiquil arrive la version par defaut doit te permettre de demarrer
 
si t'as fait des modifs, t'es le mieux placé pour les connaitre, tu les notes pour pouvoir les rétablir après le changement de la pile.
si t'as jamais touché au réglages du bios, que les réglages sont ceux par défaut, t'auras juste à régler la date et l'heure. :)
 

laythee

je ne suis pas charlie
si t'as fait des modifs, t'es le mieux placé pour les connaitre, tu les notes pour pouvoir les rétablir après le changement de la pile.
si t'as jamais touché au réglages du bios, que les réglages sont ceux par défaut, t'auras juste à régler la date et l'heure. :)
non je n'es fait aucun réglage
donc rien ne serais affecté , ce qu'il faut c'est régler la datte et l'heure c'est tous ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je dis a tout hasard modèle CR2032 :)
Le truc principal qui peut être agaçant, c est l ordre de démarrage qui risque de changer.
Ça fout parfois la panique quand on a un mélange de disques IDE et Sata.
Si tu ne comprend pas le problème, c est que il n existe pas, sinon tu t en serai déjà rendu compte :)
 
Haut