changement de salarié pendant la procedure de changement-statut

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide et de conseil, J'étais avec une SSII qui ma recruter pour 1 CDI en Informatique, javais l'avis favorable de la DDTE,...

1. Bonjour à tous,
    J'ai besoin d'aide et de conseil,
    J'étais avec une SSII qui ma recruter pour 1 CDI en Informatique, javais l'avis favorable de la DDTE, mais j'ai pas encore passé la visite medicale. la SSII ma obligé de signer une repture de contrat conventionnelle.

Aujoud'hui, j'ai trouvé un autre CDI et j'ai signé mon contrat, par contre je ne sais comment je vé faire pour la visite medicale à l'ANEM?

es ce que quelqu'un peux m'aider SVP

2. Moi je viens bien essayer de te donner mon avis sur la question, mais je n'ai rien compris à ton histoire. Quel est le rapport entre la visite médicale et la signature du contrat?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Changement de statut étudiant salarié Aide et Formalités administratives 3 Mars 2013
Changement de statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 2 Jan. 2013
Changement de statut "étudiant" à "salarié" Aide et Formalités administratives 10 Déc. 2012
Rupture de période d'essai pendant la procédure de changement statut étudiant-salarié Aide et Formalités administratives 11 Oct. 2012
Changement de statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 5 Juil. 2012
changement de statut etudiant à salarié Aide et Formalités administratives 30 Juin 2012
Changement de statut étudiant salarié Aide et Formalités administratives 22 Juin 2012
changement de statut étudiant/salarié Aide et Formalités administratives 21 Fév. 2012
Changement de statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 17 Oct. 2011
Changement de statut etudiant à salarié Aide et Formalités administratives 9 Mars 2011
Changement de statut etudiant salarié Aide et Formalités administratives 16 Oct. 2010
Changement du statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 21 Oct. 2009
Changement de statut d'étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 18 Sept. 2009
changement de statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 19 Juin 2009
Changement de statut étudiant à salarié Aide et Formalités administratives 11 Avril 2009

Partager cette page