Changement de situation après avis favorable de naturalisation

Bonjour,

j'ai déposé une demande de naturalisation en 2009.
En octobre 2011, j'ai recu une lettre de REZE en m'informant d'un avis favorable, et que je suis francais à partir du 21/10/11, et la prefecture va me convoquer dans 6 mois pour la cérémonie afin que je demande les papiers.
Ma question d'une part, je veux savoir est ce qu'il faut que je déclare à la prefecture un changement de situation professionnelle au cours de ces 6 mois (c à d après mon avis favorable)
D'autre part, je veux déménager dans la même ville, donc un changement d'adresse. Je veux savoir est ce que j'ai le droit de changer l'adresse au cours de ces 6 mois, car dans mon decret de naturalisation on trouve mon adresse actuelle. et peut étre ils vont me refuser la CIN car mon adresse indiquée dans mon acte d'état civil ne sera pas celle de mon prochain logement.
Merci beaucoup pour vos réponses
 
Bonjour,

j'ai déposé une demande de naturalisation en 2009.
En octobre 2011, j'ai recu une lettre de REZE en m'informant d'un avis favorable, et que je suis francais à partir du 21/10/11, et la prefecture va me convoquer dans 6 mois pour la cérémonie afin que je demande les papiers.
Ma question d'une part, je veux savoir est ce qu'il faut que je déclare à la prefecture un changement de situation professionnelle au cours de ces 6 mois (c à d après mon avis favorable)
D'autre part, je veux déménager dans la même ville, donc un changement d'adresse. Je veux savoir est ce que j'ai le droit de changer l'adresse au cours de ces 6 mois, car dans mon decret de naturalisation on trouve mon adresse actuelle. et peut étre ils vont me refuser la CIN car mon adresse indiquée dans mon acte d'état civil ne sera pas celle de mon prochain logement.
Merci beaucoup pour vos réponses

Tout changement doit etre signalé,car le jour de la ceremonie(d'habitude ca prend moins de 6mois)on te remettra ta carte d'identité francaise où y'aura ton adresse actuel,ensuite faudra la refaire pour changement d'adresse,le mieux c'est de les avertir avant .
 
Bonsoir,

En effet, comme disait Kitkouta21, tout changement doit être signalé. Par contre, n'aie pas peur pour le changement de domicile. Il suffit de prévenir la préfecture et faire transférer tes courriers.

Sinon, aucune CNI sera remise lors de la cérémonie. C'est à toi de faire une demande auprès de la mairie de ton domicile.

Bonne continuation et félicitation pour ta naturalisation.
 
Merci beaucoup pour ta réponse
dit moi et pour le changement d'une situation professionnelle, il faut que je déclare ça ou non après mon avis favorable.

Cordialement
 
Merci beaucoup pour ta réponse
dit moi et pour le changement d'une situation professionnelle, il faut que je déclare ça ou non après mon avis favorable.

Cordialement
 
Haut